Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneL'Offensive offensante ! [Low Cost]

Résumé : Lorsque la violence ne résout rien , IL FAUT FRAPPER PLUS FORT !
Auteur Raz
Création 03 oct. 2014
Mise à jour 23 oct. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 200
Note
...
Vues 28 702
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Guerrier (12)

Carte Type Mana
1Cri de commandementSort2
2ExécutionSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2Hache de guerre embraséeArme3
2Officier chanteguerreServiteur3
1Faucheuse en arcaniteArme5

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Aventurier en pleine quêteServiteur3
2Chef de raidServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2Maître de culteServiteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Être agressif est assez amusant je vous l'accorde , mais là ou le Paladin aurait quand y'en a plus , y'en a encore ! , le gentil Garrosh n'a rien , pauvre de lui , alors accrochez vous bien , madame , monsieur et autre humanoïde mono-testiculaire , j'ai la solution !

Avantages:

  • Avoir un main toujours complète lorsque le combo est en place.
  • Un type de deck inédit.
  • Pas cher !.
Inconvénients :
  • Très sensible aux zones
  • Garrosh , il est moche

Les cartes clé


Pour jouer ce deck et le pousser au maximum de ses capacités , il nous faut sur le board en avant les faibles ! et le décès c'est cool ! , ce qui va permettre d'envoyer nos petites créatures cleaner le board pour être remplacer , ou même dans les HP adverse , selon vos envies . Le Chef de rayon Intermarché est aussi très efficace pour rendre vos petites vieilles ridées plus effrayantes.

Comment jouer le deck ?


Après 24 années de recherche intensives , nous avons enfin trouver la solution pour faire piocher ce bougre de Garrosh , tout ce base sur un combo très simple : en avant les faibles ! + le décès c'est cool ! .
En d'autres termes , toutes vos serviteurs de type petit , vert et inutile , une fois entré en jeu , ont charge , et à leur mort , vous piocher ! Fantastique , non ? Imaginez un peu avec 10 de mana ce qu'il vous serait possible de faire !

[ATTENTION] Ce deck est particulier à jouer car dès que votre combo est placé vous aurez accès à une force de frappe EXCEPTIONNELLE , mais elle ne durera pas , vous serez assez vite à cours de cartes [/ATTENTION]

Nous allons maintenant voir comment gérer les différents match-ups :

CHASSEUR :

Depuis le nerf du piaf , les chasseurs , en ont pris un coup , mais dans notre situation , ce match up est compliqué , il faut le tuer assez vite , et si il joue une grillade de saucisses , c'est sûrement la fin de tout , sachant que notre cher tu meurs , je pioche n'as que deux misérables HP . Sa manifestation impromptue du Modem risque de mettre à mal vos petits esclaves verdatres .
Essayer de gérer un maximum les créature "à problème" , non non , pas celle des cités , mais celle du genre oui , je bouffe mes potes et non ,ça ne me dérange ainsi que oh ! mais c'est le nerfeuh ! .

GUERRIER :

Rien de bien dangereux mis à part ses multiples rotation d'épée de type rotativement cyclique . Son armure n'est pas très gênante , mais en parlant de gênant il y a aussi la partie du pugilat entre ivrognes dans une ruelle sombre derrière un bar , le soir où était diffusée la finale internationale de candy crush entre le russe Igor Vodka et l'allemand Gunther VonChoucroutte , mais bref je m'égare , revenons à nos moutons .
Il va vous coller deux trois taunt mais rien de bien dangereux.

DRUIDE :

Un bon mach up , seul de bons nettoyages de cour d'immeuble peuvent faire le café de type caféiné , même ses gros arbres de type végétal vont tomber sous vos assauts .
Ne surtout pas le laisser poser trop de créature , vous n'avez pas de taunt , vous êtes très vulnérable à son Hé La qui va là Inspecteur Gadget !

VOLEUR :

Les voleur ne posent aucuns soucis vu leur manque cruel de zone efficaces , vos petits serviteurs en auront fini en 8/9 tours .
Un seul mot d'ordre : Frapper vite ! Frapper fort !

DÉMONISTE :

Contre un aggro , le match va être sur la sortie , vos armes doivent être utilisée intelligemment et avec parcimonie ... moi non plus je sais pas qui est ce mec , mais il est souvent utile à ce qu'on m'as dit ...

Contre un handlock , ses nombreux zones , tel que qui à commandé un murloc grillé ? , vont vous mettre très cher , ses taunts à répétitions vont être assez vite infranchissables .
Votre seule chance contre un handlock est de le prendre de vitesse et éviter de tuer ses géants , essayer de les ignorer pour coller un maximum de dégâts à ce cher Gul'dan.

CHAMAN

Contre un chaman aggro , c'est la même stratégie que contre un démo aggro

Contre un contrôle , il va falloir jouer intelligement pour lui faire claquer sa fichue puissance d'EDF , évitez de perdre un Maitre du Kilt #rienendessous gardez le en main un maximum pour pouvoir le jouer et profiter de son effet sur le même tour.

PRÊTRE

Aucun gros problème de son coté mis à part ses consécrations healeuses , ses taunts peuvent être franchis sans grosse difficultés , et le top dans tout ça c'est que nos piocheurs nécrophiles sont hors de portées de ses removals .
Essayez de contrôler le board tout en mettant du dégât , et ça devrais passer .

MAGE

Cette petite Jaina va sans doutes vous déranger , son pouvoir héroique peut vous tuer vous créatures à 1 HP #pascool , de plus elle dispose de tout plein de zones pour vous rendre la vie dure.
En somme , essayez de la submerger de créature qu'elle ne pourras pas contrôler .
Que se soit un mage frost ou un mage secret , c'est pareil : TOUT DANS LES HP !

PALADIN

Le Shockladin peut vous poser quelque soucis mais comme tout les aggro contre ce deck , la meilleure sortie l'emportera souvent , essayer de contrôler ses créatures en évitant de tomber trop bas dans les HP , évitez aussi de trop poser de créature pour ne pas rendre son coup de balais dans ta face trop intéressant , privilégiez parfois un armor up au lieu qu'un serviteur.

Le paladin contrôle quand à lui est un mach up plus difficile , il à des taunts , des zones et des heals , que demander de plus ? Essayez tant bien que mal de lui coller quelque dégâts tant que vous le pouvez , sur un malentendu ça pourrait passer , et surtout conservez vos silences pour des serviteurs de type Croisée à la grosse épée , et si vous tombez ( par malheur ) sur l'Overcontrôlage ( http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... olage-9638 #pubillégale ) , fuyez tant qu'il est encore temps !

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Guerrier Taunt Fatigue Uldum Nuahsch 13 août 2019 10 000 +5 2 694 6
Guerrier Gratuit Aggro (débutant) Shmenger Il y a 16 heures 0 +3 296 5
Garrosh détruit !!!! Jrm26Gaming 18 août 2019 8 120 +3 749 4
Guerrier Gratuit Midrange (débutant) Shmenger Hier à 23h25 0 +2 79 0
Warralgan (voie orale) Ooragonks 16 août 2019 16 120 +1 255 4

Commentaires