Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLa ComboMurloc des Dragons de la lumière

Résumé : Un deck avec pour base LA combo murloc du paladin protégé par des dragons.
Auteur Terminataupe
Création 27 août 2016
Mise à jour 27 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 4 160
Note
...
Vues 4 538
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (15)

Carte Type Mana
1
Guérison interdite
Sort0
1ÉgalitéSort2
1Garde-paix de l'AldorServiteur3
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
2
Templier Plaie-de-nuit
Serviteur3
2
Cavalier en ivoire
Serviteur4
1Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Veille solennelle
Sort5
2
Tous les murlocs de ta vie
Sort10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Chef de guerre murlocServiteur3
1
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1
Drake volcanique
Serviteur6
1
Le conservateur
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Suite a la sortie de la ménagerie dans l'aventure Karazhan, j'ai voulu exploiter le concept du Conservateur. J'ai donc ressorti mon deck Pala Murloc combo et l'ai mélangé à un deck Pala Dragon.

Résumé du deck

Le deck aura ici comme objectif de temporiser et de piocher à l'aide de nos amis les dragons et des cartes de contrôles de notre ami Théo la lumière.

Avantages:

  • -On joue des murlocs
  • -On joue des dragons
  • -On joue Le conservateur
  • -On utilise les nouvelles cartes.

Inconvénients :

  • -Les aggros peuvent aller trop vite pour nous.
  • -Le guerrier peut contenir la combo avec son armure.
  • -Nécessite trois aventures.

Les cartes clés

https://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/Extensions/Karazhan/hearthstone_conservateur_1.png

- Le conservateur, un excellent tour 7 qui nous offre une carte de la combo et nous fait piocher un dragon. Que demandez de plus ?

https://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/BDD_Cartes/TousLesMurlocsDeTaVie.jpg

-Tous les murlocs de ta vie, un finisher permettant, la première fois, de faire 12 points de dommage tout en posant un board, et la deuxième fois de finir votre adversaire.

Les différentes composants du deck

Le deck est composé de plusieurs parties que je vais essayer de détailler.

La partie controle

Le premier but du deck sera de controler le board afin, si possible de ne pas mourrir . Pour cela, nous avons de très bonne carte :

  • -La Consécration, l'AOE du paladin qui fait le café surtout combiné avec l'Égalité. Indispensable face aux aggros.
  • -La Championne en fausse-argent, une excellente arme qui vous sauvera la mise a de nombreuses reprises.
  • -La Gardienne d'Uldaman et le Garde-paix de l'Aldor, ces cartes sont ,avec l'Égalité, vos seules façons de s'occuper des gros thons, prenez en donc grand soins.
  • La partie temporisation draconique

    La partie draconique nous servira ici de temporisation afin de mieux gérer le board. Elle permettra également de mieux faire tourner le deck avec Le conservateur.

    Cette partie contient une grande partie du deck, nous avons d'abord les dragons purs :

  • -Le Dragon féerique qui en plus de synergiser avec les autres decks, nous offre un bon early game.
  • -Le Gardien du Crépuscule, un excellent tour 4 qui permet de contenir les aggros.
  • -Le Drake bleuté, un dragon, il fait piocher, a +1 aux dégâts des sorts et combote avec Brann Barbe-de-Bronze. Je n'ai rien à ajouter votre honneur.
  • -Le Drake volcanique, un très bon dragon après un vidage de board.
  • Puis nous avons leurs subordonnés :

  • -Le Templier Plaie-de-nuit, un très bon tour 3 offrant une excellente prise de board et pouvant synergiser avec Brann Barbe-de-Bronze plus tard dans la partie.
  • -Le Mini élémentaire de feu, qui offre une excellente tempo tout en synergisant avec Brann Barbe-de-Bronze.
  • La partie hospitalière

    Le deck contient énormément de Heal, notamment avec la Guérison interdite mais également avec les Cheval en ivoire qui pourront nous heal tous en apportant, soit une combo supplémentaire, soit plus de heal, soit une nouvelle carte de contrôle telle qu'une Consécration ou bien un Courroux vengeur.

    La partie pioche

    La pioche est un élément essentiel du deck, déjà pour ne pas se faire surmener, mais également pour aller chercher les cartes de notre combo. Pour cela nous avons :

  • -Le Souffre douleur, une excellente carte de pioche pouvant être "soigné" par la Gardienne d'Uldaman pour plus de pioche.
  • -La Veille solennelle à utiliser de préférence après une AOE.
  • -Le Drake bleuté, surtout avec Brann Barbe-de-Bronze
  • -Le conservateur, permettant de piocher 2 cartes dont une de la combo. Monstrueux avec Brann Barbe-de-Bronze au tour 10 !
  • La partie finismgrblgmbgl

    Les murlocs, en plus de nous offrir des créatures en early, permettent de finir la game grâce à Tous les murlocs de ta vie après leur funeste décès.

    Conclusion

    Voila, j’espère que ce deck et cette présentation vous aura plus tout autant qu'il m'a plus de les réaliser.

    Autres decks Paladin

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires