Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLa légion est de retour !!![Concours]

Résumé : *Voix menacante* "Héhéhé, c'est le démoniste le plus puissant d'Azeroth qui te parle jeune imbécile à qui je siphonerai l ame quand j en aurai fini avec toi. J ai invoqué la légion ardente et je compte bien envahir le monde avec mon armée de démons !!! Mouhhahahahahahaha !!! Comment ça une vidéo a été dataminé et je me fais tuer par Illidan ?"
Auteur DarkSkywalker
Création 16 déc. 2016
Mise à jour 16 déc. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Concours
Coût 6 360
Note
...
Vues 7 535
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Démoniste (28)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
2
Bombe de matière noire
Sort2
2
Garde-courroux
Serviteur2
1Traqueur gangrenéServiteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2
Courroux démoniaque
Sort3
2
Potion rougefurie
Sort3
2
Éruption de diablotins
Sort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
2Siphonner l'âmeSort4
2
Tisse-cristal
Serviteur4
2Garde funesteServiteur5
1
Guetteur flottant
Serviteur5
1
Massacreur abyssal
Serviteur7
1
Mal'Ganis
Serviteur9

Cartes neutres (2)

Carte Type Mana
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1XaviusServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Intro

Bonjour à tous chers compères de Hearthstone-decks ! Je fais ce deck pour le concours mais surtout pour vous divertir avec un deck plutôt fun mais qui, si on se penchait dessus, pourrait être viable. Je souhaite, par l'intermédiaire du deck, vous faire envie de vous intéresser à World of Warcraft, le jeu duquel Hearthstone est tiré. Je m'y intéresse depuis maintenant un mois et j'ai acheté des livres puis regardé des vidéos pour m'informer sur mes cartes préférées de Hearthstone et pour découvrir de nouveaux persos intéressants.

Bref, vous l'aurez compris (ou pas) ce deck et sa descri mèleront sérieux et humour à propos de l'univers de Wow et surtout, le centre du deck, Gul'dan et La Légion Ardente !!! (et Illidan ^^).

Suivez-moi dans ce monde mystérieux ! Et ne faites pas attention aux démons qui souhaitent se repaître de votre àme, c'est normal.

Quelques Infos sur Gul'dan et la Légion Ardente

Avertissement !!! Toute l'histoire de Gul'dan et de la Légion a été écrite par mes soins et surtout pas copié/collé. C'est le fruit d'un mois entier à m'intéresser à Wow et je sais qu'il doit manquer des détails. C'est pourquoi j'espère que des connaisseurs érudits pourront me citer les quelques pépins. Merci Beaucoup <3

Avertissement 2 !!! La partie histoire ne doit pas être forcément être lue en entier pour comprendre la description du deck. Mais je vous conseille de visionner la dernière vidéo pour comprendre le lien entre Gul'dan et Illidan.

Bien, je vais faire court. Enfin, plus court que sur les sites/livres/vidéos où j'ai cherché des infos ^^

La Légion Ardente

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481652488-maxresdefault.jpg

La Légion Ardente est une immense armée de démons dirigée par Sargeras, le titan noir, et ses lieutenants : Kil'Jaeden et Archimonde. Le but de cette armée est d'éradiquer toute vie dans l'univers. On lui doit la corruption des orcs, la création du Roi-Liche et plusieurs attaques sur Azeroth. Notez qu'Azeroth est la seule planète que la Légion n'ait pas encore envahie. Preuve de la puissance et de l'unité qui relie les peuples de la planète pour empêcher la funeste armée d'exterminer Azeroth.

Gul'dan

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481652483-guldan-cinematic-face.jpg

Gul'dan est né sur la planète Draenor, terre natale des orcs, donc de son peuple(oui, Gul'dan est un orc. Plus précisément, un orc chauve :p). Il faisait partie du Clan Ombrelune, un groupe de chamans orcs dirigé par Ner'zhul, un vieil orc très puissant. Ce dernier, en plus d'être un chaman aguerri et le chef du Clan, était le leader spirituel de la Horde.

Gul'dan devint assez vite un bon chaman et entretenait de forts liens avec les éléments. Il devint tellement bon dans ce domaine que Ner'zhul en personne le prit sous son aile. Seul problème : le vieux chaman avait des visions troublantes qui lui indiquaient de mener la guerre contre les draneïs, un peuple pacifique. Il prépara donc les orcs à la guere et Gul'dan le soutint complètement. Mais au bout d'un moment, Ner'zhul se rendit compte qu'il ne pouvait plus communiquer avec les éléments et comprit qu'il avait été trompé par Kil'jaeden le trompeur (il porte bien son nom hein :p), un chef de la Légion Ardente (voir au-dessus).

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481652501-kiljaeden.jpg

Il regretta alors d'avoir entraîné les orcs à la guerre et voulut faire marche arrière. Malheureusement, Gul'dan avait compris et tout rapporté à Kil'jaeden. En effet, notre cher démoniste dans Hearthstone avait soif de pouvoir. Le démon de la Légion lui promit alors plein de pouvoirs en échange de la concrétisation des plans contre les draneï et du ralliement des orcs sous l'égide de la Légion Ardente. Il devint alors le premier démoniste orc et forma un groupe d'orcs ayant les mêmes opinions que lui en une organisation démoniaque appelée Conseil des Ombres. Bientôt, cet assemblée usa de son pouvoir et réorganisa la société orque. Il fit alors boire aux orcs, en commençant par Grommash Hurlenfer, le sang du démon Mannoroth ce qui les corrompit et leur donna des yeux rouges ainsi qu'une peau verte. Pour tester sa nouvelle Horde, il ordonna le massacre des draneï (Tranquille, il décide d'exterminer une expèce entière juste pour tester un pouvoir. Ce que je hais ce perso dans le fond !). La race fut presque complètement exterminée. Par la suite, Gul'dan fut contacté par le mage Medivh, le Gardien de la planète Azeroth possédé par Sargeras le chef suprême de la Légion Ardente.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481653070-medivh-02.jpg

Il lui promit un statut divin s'il envahissait Azeroth avec la Horde et s'il trouvait la tombe de Sargeras. Ce dernier voulait récupérer son corps pour ne plus devoir posséder des corps comme celui de Medivh (un personnage honorable et gentil sans cet possession). Le démoniste accepta et ouvrit la Porte des Ténèbres, un portail transdimensionnel vers Azeroth avec l'aide du Gardien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481653328-gpzlcg9k.jpg

C'est à ce moment que commence la Première Guerre. Gul'dan nomma alors Main-Noire, un orc assoiffé de pouvoir, Chef de Guerre de la Horde et, avec son apprenti démoniste, Cho'gall. supervisa les actions de la Horde sur Azeroth. Il vit alors son armée vaincre les humains de Hurlevent. Mais il y avait un problème. Il apprit que deux humains étaient en route pour tuer Medivh. Ils avaient dû remarquer que le puissant mage était possédé. Gul'dan, espérant toujours trouver la tombe de Sargeras, sonda alors les pensées du Gardien pour trouver l'emplacement de cette fameuse tombe. Mais lorsque Medivh fut tué, Gul'dan était toujours dans l'esprit du mage et tomba dans le coma. Sans le démoniste, Main-noire et le Conseil des Ombres furent détruits par des orcs menés par Ogrim Marteau-du-Destin. Lors de la Deuxième Guerre, c'est Ogrim qui mena la Horde tandis que Gul'dan sortit de son coma. Les seuls alliés qui lui restaient était Cho'gall et une organisation créée par l'ogre : le Marteau du Crépuscule.

Il fit semblant pendant un moment de se soumettre à Ogrim mais finit par reprendre la quête de la tombe de Sargeras. Grâce à cette quête, il put assouvir sa soif de pouvoir et par la même occasion se venger de Marteau-du-Destin en amenant avec lui certaines des troupes censées aider la Horde à gagner. La Horde d'Ogrim fut donc totalement vaincue et Gul'dan trouva, avec l'aide de ses fidèles, la tombe de Sargeras. Grâce à ses pouvoirs, il sortit la tombe de l'océan et y entra. Mais au lieu de la divinité promise, il y fut massacré par une meute de démons et ne put qu'écrire ses derniers mots avec son propre sang.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481654094-tombofsargeras.png

"Tout ça pour ça !!!" voila ce que vous devez vous dire, mais pourtant, ce n'est pas fini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481820297-mana.png

Bien des années plus tard, l'orc Garrosh Hurlenfer retourna dans le passé pour empêcher son père, Grommash, de boire le sang de Mannoroth et ainsi éviter la corruption des orcs. Son vrai plan était de rallier les orcs et d'envahir Draenor avec une armée non-corrompue et assoiffée de conquête.

Il réussit et le Gul'dan du passé alternatif fut emprisonné par la Horde de fer, nom que c'était donné l'armée de Grommash et de Garrosh. La Horde de fer commença alors à envahir Draenor. Pendant ce temps, sur Azeroth, les héros de l'Alliance et de la Horde remarquèrent un changement de couleur sur la porte des ténèbres. Elle était passée au rouge. De ce fait, les deux factions d'Azeroth envoyèrent des héros par la porte et la Horde de Fer fut vaincue. Garrosh fut tué par Thrall et bon nombre de soldats exterminés. Gul'dan, toujours aussi vicieux, proposa à nouveau le sang de Mannoroth à Grommash et aux survivants. Certains acceptèrent ce qui divisa la Horde de Fer en deux et la vainquit définitivement. Cependant, Gul'dan, désormais libre, n'en avait pas finit. Avec les orcs ayant accepté le sang, il conquit Draenor et invoqua Archimonde, démon haut gradé de la Légion, pour tuer les héros d'Azeroth. Son plan ne fonctionna pas comme prévu et Archimonde fut défait par les valeureux habitants d'Azeroth et les orcs de la Horde de Fer n'ayant pas bu le sang. Au moment de sa mort, Archimonde envoya Gul'dan sur Azeroth et lui donna pour ordre de ré-ouvrir la tombe de Sargeras.

C'est à partir de ce moment que commence la nouvelle extension de World of Warcraft : Légion. De ce fait, mes infos ne seront pas forcément complètes vu que l'extension n'est pas totalement sortie.

Contrairement à la tentative du Gul'dan d'origine, celui du monde alternatif n'échoua pas et la tombe fut ouverte. Des hordes de démons s'en échappèrent et commencèrent à envahir Azeroth. Gul'dan était à la tête de la Légion Ardente et n'obéissait qu'aux ordres de Kil'Jaeden ou Sargeras. Les troupes de l'Alliance et de la Horde durent s'unir pour combattre la Légion et Gul'dan tua le roi humain Varian Wrynn.

Suite à cela, nous ne connaissant pas tout les détails, mais il semblerait que la Légion ait un plan en rapport avec Illidan et Gul'dan est envoyé le rescussiter. Je ne connais malheureusement pas la suite mais une vidéo à été dataminée et l'on voit Gul'dan mourir de la main d'Illidan.

Voilà, enfin fini :D (pour la partie histoire)

Résumé du deck (enfin !)

Bien, après vous avoir saoulé pendant des heures avec la sérieuse histoire de Wow, je vais entrer dans ce qui nous intéresse pleinement, le deck. Après avoir lu/vu toutes ces choses sur la terreur qu'inspiraient Gul'dan et la Légion ardente, je me suis demandé ce qui serait arrivé si Gul'dan survivait et j'en suis arrivé à une conclusion surprenante...

...Ils extermineraient Azeroth (- -') (Eh ouais, vous croyiez quoi ?)

...MAIS NON, JE DECONNE ! ILS CAMBRIOLERAIENT LA BANQUE CENTRALE DE GADGETZAN BIEN SÛR !!! Je vais laisser Gul'dan en personne vous expliquer avec quels sorts et serviteurs il volerait le pognon...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481820297-mana.png

Gul'dan : - Bonjour, jeune démon naïf et inexpérimenté. Je vais vous expliquer le plan de l'attaque et surtout les avantages. CE DECK C EST UNE TUERIE WESH !!! Bon, il faut que je me calme, je suis quand même vieux et ces rumatismes n'arrangent rien...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481818808-20161215-171846.jpg

Illidan Hurlorage : - VIEUX DEMONISTE !!! TOI ET TA LEGION...

(regardez la vidéo pour comprendre ce qu'Illidan va dire)

Gul'dan : - Oh c'est bon sale petit elfe stupide. Tu nous l'a déjà faites cent fois celle-là. Mais bon, j'ai besoin de toi quand même. Et pour te convaincre de m'aider, je vais te confier le plan d'attaque de la banque...

Le plan d'attaque

...Alors voilà Hurlorage, le plan se divise en quatre parties distinctes. Pour commencer, le choix des troupes (mulligan), la diversion (early), la bagarre (mid) et l'accès au coffre (late).

Pour le choix des troupes, privilégiez les Marcheurs du Vide et les Diablotins des flammes. Si vous avez moi de chance que moi (en même temps je suis le meilleur donc...), n'ayez pas peur de garder une Succube ou, encore mieux, les Garde-courroux.

En effet, ces petits gredins vous infligerons des dégats (le prix à payer pour une telle puissance) et il vaut donc mieux les avoirs avec vous dès le début pour que la sécurité de la banque ne puisse plus réagir.

Garder un Chef du gang des diablotins ou une Potion rougefurie est quand même acceptable...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481820297-mana.png

Maintenant vient la phase de diversion. Pour cette phase, les serviteurs que vous aurez gardés lors de la sélection des troupes feront généralement l'affaire.

Le plan se passera ainsi : Vous enverrez vos Diablotins des flammes foutre le feu aux caissiers. Si vous ne l'avez malheureusement pas eu durant la première phase, son ami le Marcheur du Vide fera l'affaire et provoquera les gardiens des portes de la banque.

Si ces derniers sont tués et que la diversion échoue ou que vous souhaitez encore plus pimenter l'ambiance, envoyez votre Succube charmer les gardiens de la salle du coffre. Ils tomberont comme des mouches, vous verrez ! Ah mais non, j'oubliais, tu n'as pas d'yeux mon pauvre Illidan, héhéhé !

Illidan Hurlorage : Si tu continues à te foutre de moi vieil orc, je te prends à la gorge et te fais exploser ! C est compris ?

Gul'dan : - Oh la la, monsieur n'a pas d'humour... Bon, j en étais où ? Ah c'est bon, je me rappelle. Désolé, il m'arrive d'oublier certaines choses. Comme la liste des mondes à conquérir sur le frigo... sûrement la vieilesse.

Illidan Hurlorage : - Ou Alzeimer, niark ! niark !

Gul'dan : - Je vais lui siphoner l'âme j'vous jure ! Reprenons. Si vous n'avez pas de Succube, utilisez un Garde-courroux, les guichetiers vous donneront la clé du coffre tout de suite. Ça ira d'autant plus vite si au tour suivant vous le giclez avec une Potion rougefurie. Si ça vous intéresse, voila la recette.

_______________________________________________________________________

Garde-courroux coloré (le moment "cuisine avec Gul'dan !")

La recette du garde-courroux coloré est très spéciale. Sa particularité est la couleur rouge que prend le démon lorsqu'on lui verse la porion rougefurie dessus.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481818804-20161215-171339.jpg

Ingrédients :

- un garde-courroux (vivant de préférence pour qu'il puisse terroriser les guichetiers)

- un poulet furieux pour la garniture

- une dose de potion rougefurie

-une pincée de sel

Marche à suivre :

Garnissez le garde-courroux avec le poulet furieux. Ensuite, prenez la porion rougefurie et versez tout. Surtout ne lésinez pas ! Si vous faites cette erreur, il se peut que le démon ne gagne que 3 atk et pas les 3 vies promises. Pour finir, saupoudrez le tout de sel.

Voilà, vous avez le soldat parfait pour attaquer une banque !

Note de Gul'dan : J'ai trouvé la recette sur Marmiton, donc si elle marche pas comme prévu, ce n'est pas de ma faute

Fin du moment "cuisine avec Gul'dan !" _______________________________________________________________________ Voilà, je vous laisserai essayer le plat chez vous. Pour ce qui est de la diversion, utilisez, si la sécurité de la banque est trop coriace, une Bombe de matière noire. Destruction d'un serviteur adverse garantie ! Ensuite, pour conclure la phase de diversion, envoyez vos Chefs du gang des diablotins. Avec leurs troupes et leur petits grognements hyper exaspérants, nos ennemis se suicideront en une minute. En plus, ces satanées petits diablotins nous seront utiles pour la suite.

Si, par contre, la diversion ne se passe pas comme prévu. N'hésitez pas à lancer le sort Courroux démoniaque. Et si ça aussi échoue, eh bien il faudra prier pour gagner lors de la phase bagarre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481820297-mana.png

Maintenant, passons justement à la bagarre mon moment préféré ! J'ADORE ÇA BON SANG !!!

Notez que la phase bagarre ne sera utile que si la diversion a échoué. Sinon, elle ne servira qu a mettre encore plus la pression. La bagarre contre les gardiens de la banque sera encore plus vite gagnée si votre Chef du gang des diablotins à bien travaillé. Eh oui, cette carte fait des merveilles avec le Tisse-cristal et si vous aimez vraiment les diablotins l'Éruption de diablotins tuera peut-être un garde du coffre et invoquera ces gentilles petites créatures. Mais mon serviteur le plus puissant lors de l'attaque, c'est l'Implorateur du Vide. En effet, Illidan tu seras bluffé de la puissance de ce démon.

Illidan Hurlorage : - Je hais les démons, c'est que maintenant que tu comprends vieillard ?

Gul'dan : - Oui, mais celui-là est vraiment superbe. Il permet, tout dépend de ce qu'il invoque, de passer de la bagarre à la salle des coffres et au pognon en un seul râle d'agonie. S'il invoque un Garde funeste ou encore Mal'Ganis, c'est le butin de la banque assuré ! Et je peux affirmer que les dessoudeurs, le lotus de jade et la kabale, c'est à dire les imbéciles qui se battent pour Gadgetzan, ne pourront rien y faire. Don Han Cho, le patron de la banque, sera en pls mouhahahaha !!!! Gardez toutefois en tête qu'il ne faut pas jouer les Gardes funestes de votre main sans être sûr de pouvoir emporter le pognon.

le Guetteur flottant servira quant à lui à gagner en puissance lorsque vous vous ferez mal tout seul (oui, il m'arrive de trébucher :/). En plus, de servir la Légion fait très souvent mal donc très bon atout ce bonhomme. Pour le cas du Prince Malchezaar, il sert à commander nos soldats d'élite pour infiltrer la banque. Eh oui, des troupes suplémentaires pour l'accès au coffre ne font jamais de mal !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481867958-20161216-065855.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481820297-mana.png

Maintenant, si vous avez survécu, c'est l'heure de la phase finale ! L'accès au coffre. C'est un moment génial car, si la banque n'est pas encore tombée devant votre puissance, vous pourrez envoyer tous les chefs démoniaques de ma Légion ! Je vais vous donner quelques exem...

Illidan Hurlorage : - TAIS-TOI DEMONISTE !!! C'est à moi de présenter le personnage le plus fort. Il se nomme : Illidan Hurlorage ! Il a tout les avantages, il est beau, charismatique, fort, il invoque des renforts, il à le style et j'en oublie plein.

Gul'dan : - Toi, beau ? hahahahah, tu es assez drôle pour un elfe. Mais maintenant laisse moi continuer. Lors de l'accès au coffre, il nous fait avoir des défenses solides. C'est pourquoi le sort Siphonner l'âme est indispensable ! En plus de vous débarrasser d'un gardien du coffre engagé par Don Han Cho, il vous rend la forme. Et en peu dire que quand on travaille avec la Légion, on en a bien besoin de force, héhéhé ! Normalement, lors de l'assaut final, vous devriez avoir l'avantage. Mais si un imbécile de Garrosh vous barre la route avec ses multiples pirates, envoyez votre Massacreur abyssal. En plus d'avoir un gabarit solide, il détruira tout sur son passage ! Enfin, pour finir cette épuisant cambriolage, n'hésitez pas à envoyer Mal'Ganis, le démon le plus puissant sous mes ordres. Même s'il vaut mieux l'avoir eu avant avec notre cher ami lImplorateur du Vide.

Peut-être vous semble-t-il qu'il n'y a pas assez de troupe pour le combat final, eh bien c'est justement pour ça que le Prince Malchezaar est là.

EH MAINTENANT, SI TOUT C'EST BIEN PASSE, A NOUS LE POGNON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904343-05118216-photo-coffre-fort.jpg

Illidan, veux-tu rajouter quelque chose ?

Illidan Hurlorage : - Oui. VOUS N'ÊTES PAS...

Gul'dan : - On a compris, c'est bon. Je vais maintenant vous montrer les avantages et inconvénients de ce braquage...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904309-mana.png

Avantages:

  • Tout simplement imbattable !
  • On joue en libre !
  • Juste super fun !
Inconvénients :
  • J'ai menti pour les avantages...

Infos importantes !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904689-exclamation-mark-98739-960-720.png

Bien, il est maintenant temps de conclure ce deck qui m'a bien pris 4h30 de travail. Il y a certaines choses importantes que je tiens à dire dans ce chapitre.

Pour commencer, les cartes qui composent le deck : je voulais d'abord mettre l'Apothicaire clandestin. Mais je me suis vite rendu compte qu'avec le Chef du gang des diablotins et l'Éruption de diablotins, c'était loin d'être viable. Je voulais tout d'abord proposer un démoniste démon contrôle viable mais j'ai vite laisser place à une idée plus fun avec une descri en même temps sérieuse et amusante (j'espère en tout cas). Ce qui m'amène à la chose suivante : Dans le deck, j'ai mis certaines cartes pour coller avec l'idée d'un deck full démon pour ma descri. Donc je souhaite mettre les remplacements à faire si vous souhaitez jouer le deck d'une manière plus "viable". Les voici :

- Garde-courroux -> Sinistre colporteur

- Illidan Hurlorage -> Dr Boum

- Guetteur flottant -> Horreb

- Diablotin des flammes -> Maîtresse des mélanges

Je veux juste justifier la présence d'Illidan Hurlorage dans le deck. Eh bien, je ne possède même pas la carte mais elle est là juste pour respecter l'histoire du braquage et, bien entendu, pour correspondre avec la mort de Gul'dan.

Autre changement qui peut paraître étonnant, le Diablotin des flammes pour la Maîtresse des mélanges. C'est un risque que je prends, mais je pense que vu que le deck manque de soins et que le Diablotin des flammes n'est pas très controle, la Maîtresse des mélanges va très bien en tour 1.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904309-mana.png

Pub

Je tiens à dire que pour me renseigner sur World of Warcraft, j'ai surtout utilisé le "guide d'Azeroth". C'est un livre complet et très sympa à lire. Je le conseille à toutes les personnes voulant en connaître un peu plus sur l'univers de Wow.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904549-9782809458909-cg.jpg

Le mot de la fin

Merci à tous de m'avoir lu (si vous en avez eu le courage) !

Je répète que rien n'a été copié/collé. Si vous voulez savoir, j'ai monté certaines images avec une tablette Samsung tab A et mis les vidéos avec un ordinateur. J'espère, avec ce deck, obtenir quand même quelques bonnes notes car il m'a pris un temps assez conséquent même si je ne pense pas trop gagner le concours avec :)

Je veux encore dire une dernière chose. Je sais que c'est un concours, mais je pense honnêtement que les personnes qui mettent des -1 pour que leur deck soit avantagé sont stupides et devraient utiliser leur temps pour améliorer leur descri au lieu de rendre tristes des personnes ayant beaucoup bossé pour faire quelque chose d'acceptable. Après, si vous mettez une note négative avec un développement, c'est justifié et je pense même que c'est bien d''avoir eu le courage de dire que vous n'aimez pas. Encore merci de la lecture et bonne fête du voile d'hiver !

Votre majordome, Darkskywalker :D

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481904561-20161112-120420.jpg

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires