Auteur | Malliance |
Création | 23 avril 2017 |
Mise à jour | 31 mai 2017 |
Format | Libre |
Type | Aventure (La Mégère) |
Coût | 15 580 |
Note | 41 |
Vues | 400 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Pacte sacrificiel | Sort | 0 |
1 | Diablotin de sang | Serviteur | 1 |
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
1 | Villageois possédé | Serviteur | 1 |
1 | Parjurer les ténèbres | Sort | 2 |
2 | Sinistre colporteur | Serviteur | 2 |
1 | Détection des démons | Sort | 3 |
2 | Potion rougefurie | Sort | 3 |
1 | Destrier de l'effroi | Serviteur | 4 |
1 | Implorateur du Vide | Serviteur | 4 |
1 | Siphonner l'âme | Sort | 4 |
1 | Plaie funeste | Sort | 5 |
1 | Trafiquante de la Kabale | Serviteur | 6 |
1 | Wilfred Flopboum | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Déphaseur Zerus | Serviteur | 1 |
1 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Seigneur de la mort | Serviteur | 3 |
1 | Suprétincelle | Serviteur | 3 |
1 | Chante-esprit Umbra | Serviteur | 4 |
1 | Manipulateur sans-visage | Serviteur | 5 |
1 | Prince Malchezaar | Serviteur | 5 |
1 | Sylvanas Coursevent | Serviteur | 6 |
1 | Medivh, le Gardien | Serviteur | 8 |
1 | Chambellan Executus | Serviteur | 9 |
Résumé du deck
Protégez Dorothée avec de petits serviteurs, posez dès que possible le Destrier de l'effroi en utilisant soit la Détection des démons ou l'Implorateur du Vide
[b]Avantages:[/b]
- Plaisant à jouer - Une fois le Poney joué et si Dorothée a beaucoup de vie, la Mégère ne pourra plus la tuer
[b]Inconvénients :[list][/b]
- Dépend fortement de votre main de départ (Destrier de l'effroi et serviteurs à faible coût) - Dépend de votre bonne étoile ;)
Les cartes clé
- Toutes les cartes(hormis Naxxramas) ici sont importantes, en PARTICULIER LE DESTRIER DE L'EFFROI sauf:
- Prince Malchezaar si vous ne l'avez pas
- Sylvanas Coursevent qui peut être remplacée par un Contrôleur mental
-Medivh, le Gardien qui peut être remplacé par un joueur de roulette.
Comment jouer le deck ?
Jouez Marcheur du Vide au tour 1, il devrait survivre un tour car la Mégère pose en général un worgen 2/1 sur le plateau à ce tour. Au suivant, posez un Vendeur louche et vous aurez un card advantage. Jouez Détection des démons au tour 3 pour ainsi espérer piocher le Destrier de l'effroi pour le tour 4. Si tout se passe bine jusque là, vous êtes hors de danger et la Mégère ne devrait pas réussir à passer votre taunt 1/1. Après, à vous d'inventer des combos amusantes... À vos risques et vos périls...