Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneLa mort ne me fait pas peur !!!

Résumé : Les serviteurs morts vous feront gagner. Deck pour le fun.
Auteur Je porte
Création 16 août 2015
Mise à jour 27 sept. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 520
Note
...
Vues 1 721
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Chaman (6)

Carte Type Mana
2
Réincarnation
Sort1
1Esprit ancestralSort2
1Totem Langue de feuServiteur2
1
Masse de puissance
Arme3
1MaléficeSort4

Cartes neutres (24)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2Amasseur de butinServiteur2
2
Goule instable
Serviteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître de culteServiteur4
2AbominationServiteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Feugen
Serviteur5
1
Stalagg
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction:

Un deck chaman râle d'agonie, il y en a plein je sais mais celui là se joue pour le fun ne possède pas beaucoup de sorts , et surtout pour le surrend adverse. Premier deck que je publie donc la présentation laisse à désirer, des coms pour m'aider merci.

Fonctionnement du deck:

Vous jouez pour faire abandonner l'adversaire donc impressioner le en posant de grosses créa en mid/late qui repop encore plus fortes

Avantages:

Fun, marrant, fait pour s'amuser et ne pas se prendre la tête, hormis Cairne qui est remplaçable, deck low cost.

Inconvénients :

Vous ne finissez jamais vous même, nécessite Nax (pour les débutants aïe),

Les cartes clé

Toutes, elles sont là pour mourir. C'est le principe du deck. Kel’Thuzad, Baron Vaillefendre, Stalagg,Feugen sont là pour mettre la pression. Maître de culte, Amasseur de butin sont là pour la pioche. Totem Langue de feu aide principalement l'oeuf de nérubien. Masse de puissance car qui dit chaman dit arme, dans le peu de choix que j'avais (Masse de puissance et Hache de Forge-foudre), je l'ai prise car elle combote bien avec les Déchiqueteurs pilotés. Maléfice pour gérer une mauvaise sortie d'un Seigneur de la mort.

Comment jouer le deck ?

Faites en sorte que la mort vous soit utile. Essayer d'avoir les cartes du plus faible coût au plus fort (c'est idiot mais mauvaise sortie et défaite sans fun assurée). Les taunts forcent les silences et les trades, ce qui vous laisse le champ libre pour les doublants, survive et petits frères. Gérer le board quand il y a trop de créa, frapper l'adversaire quand vous pouvez, faire pop les bébés quant vous pouvez, abuser des Réincarnations et Esprits ancestraux sur les cartes qui vous font pop des gros thons. Et surtout ne pas oublier la dixième règle: "Amusons-nous et jouons tous ensemble dans la bonne humeur"

Matchs-up:

Avec tout ce que j'ai pu voir les mages et prêtres sont plutôt compliqués à cause du clean, mais pas impossibles. Je dirais qu'il faut pas se laisser prendre de vitesse sur le board sans poser trop de créa quand même et ça passe tranquille. Les autres seront beaucoup plus simples après tout dépend, comme je l'ai dit, de la sortie

Conclusion

J'espère que ce deck vous plait, moi je m'amuse à chaque fois que perde ou que je gagne. J'aimerais avoir vos retours positifs ou négatifs, suggestions, avis... Et bonne chance à tous dans vos 1v1 épiques et funs.

Edit:

J'ai remplacé le maître de culte par executus c'est encore plus fun, et j'ai remplacé *dsl je sais plus* par thaurissan histoire de pouvoir comboter un peu plus les réincarnations/Executus.

Autres decks Chaman

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires