Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLa quête du nécrotraqueur

Résumé : On n'a pas encore fini d'entendre parler du Hunter ! Voici un deck avec la quête du chasseur ainsi que Rexxar le nécrotraqueur !
Auteur -Zack-
Création 07 déc. 2017
Mise à jour 13 déc. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 4 820
Note
...
Vues 265
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chasseur (26)

Carte Type Mana
2
Ara orné de joyaux
Serviteur1
2
Jeune raptor
Serviteur1
1
La reine du marécage
Sort1
2
Gentille grand-mère
Serviteur2
2Hyène charognardeServiteur2
2Compagnon animalSort3
2Lâcher les chiensSort3
1
Le clan des rats
Serviteur3
2Ordre de tuerSort3
1Tir meurtrierSort3
1
Loup contaminé
Serviteur4
2Maître-chienServiteur4
2
Gardien tol'vir
Serviteur5
1Rhino de la toundraServiteur5
2Grande crinière des savanesServiteur6
1
Rexxar le nécrotraqueur
Héros6

Cartes neutres (4)

Carte Type Mana
2
Flammetin
Serviteur1
2
Élémentaire igné
Serviteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bien le bonjour cher chasseur !

Le chasseur n'est pas mort

Et non ! J'ai vu que ce deck est quand même, étrangement, pas si mal ! Je vais vous expliquez comment il fonctionne

Alors, oui. Il y a la quête du chasseur. Et non, le deck n'ai pas plein de T1 pour remplir la quête. Loin de la. Voyez-vous, j'ai mis 6 T1. Au final, le Flammetin et le Jeune raptor donne 1 autre T1. Élémentaire igné nous donne égallement 2 T1. Et vu que toute ces cartes sont en double, on se retrouve avec pas moins de 14 T1 dans un deck. Le Gardien tol'vir va vous permettre de piochez des T1 pour confirmer la quête ou tous simplement avoir quelques cartes dans sa main, car le deck manque de pioche.

C'est un deck chasseur assez classique. J'ai mis le Rhino de la toundra pour comboter avec toute nos bêtes, mais particulièrement la Grande crinière des savanes, Le clan des rats, le Loup contaminé et évidemment La quête !

Avantages:

-Moyennement cher (deux légendaire, quand même) -Cool et fun à jouer

-Surprend vos adversaire (et ouais, on s'attend à un deck plein de T1 quand on joue la quête chasseur, mais non !)

Inconvénients :

-Quelques matchup trop contrôle ne vont pas vous donner la vie facile -Le chasseur reste assez faible dans la meta, encore ._. -Le deck ne contient pas beaucoup de pioche, à pars en remplissant La quête et avec le Gardien tol'vir

Les cartes clé

Voici toute les cartes clés de ce deck : La reine du marécage Rexxar le nécrotraqueur Gardien tol'vir Grande crinière des savanes

Voila. La quête est LA carte du deck. Si vous l'avez, faite le deck ! Si vous ne l'avez pas, ne la crafter pas. Le chasseur reste assez moyen dans la méta actuel. Donc d'autre légendaire sont beaucoup plus utile. Mais bon, c'est toujours drôle à jouer. Rexxar le nécrotraqueur Pour faire un bon dégât de zone et pour son pouvoir héroïque ! Gardien tol'vir Il permet de piochez nos T1. Sans lui, le deck est presque impossible. Bah oui, lorsqu'il nous manque qu'un T1 a jouer et qu'on à cette carte, on est contant. Évidemment, elle est remplaçable. Mais le deck sera beaucoup plus durs a jouer. Pourquoi pas les remplacer par des Loup des bois ou encore des Infiltrateur worgen ? Grande crinière des savanes Une très bonne carte chasseur. Rien à dire de plus, cette carte est tous simplement parfaite quand on joue chasseur.

Comment jouer le deck ?

Alors, le deck est relativement simple a jouer. Il faut penser a garder nos T1 en début de partie

Essayer de jouer quand même un peut contrôle tous en allant face de temps en temps (acharner vous pas sur une créature inutile) essayer de jouer votre Rhino de la toundra avec Le clan des rats, Loup contaminé et garder le en vie pour la jouer avec La reine du marécage et avec Grande crinière des savanes

Ensuite, il faut penser que Rexxar le nécrotraqueur est mis a cause de son cris de guerre. Il est puissant et il ne faut pas le mettre en jeu directement quand on la si sa ne sert a rien. Évidemment, son pouvoir héroique ne permet plus de faire des dégâts directe. Il est donc important d'avoir mis le héros adverse à le moins de PV que possible avant de jouer cette carte (mais ce n'est pas obligatoire ^^)

Essayer le plus que possible de jouer le Gardien tol'vir. Il est important de pouvoir jouer la quête, même si le but principal du deck n'est pas de la rusher il faut tous de même la compléter pour avoir une chance supplémentaire de gagner. Je me répète mais utiliser le Rhino de la toundra avec la quête !

Dites moi vos avis sur ce deck. Ces l'un de mes premiers, il n'est pas parfait et je l'ai construit avec les cartes que j'avais. À plus :)

Autres decks Chasseur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mech Skyr3ss3 Hier à 13h28 3 540 +0 31 0
Chasseur méca rale agoni MacMatrac Hier à 11h53 8 020 +0 69 0
Chasseur mid tolecnal 12 juil. 2019 3 440 +0 53 0
chef jepetto coursevant ! Romanov13 12 juil. 2019 9 480 +0 86 0
Chasseur Râle spoverlord Il y a 5 heures 16 560 +0 61 0

Commentaires