Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneAnti-méta contrôle rang 2/3

Résumé : Contrôle la méta et tu gagneras!
Auteur Fofifonfec
Création 31 juil. 2014
Mise à jour 25 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 10 460
Note
...
Vues 46 238
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Paladin (14)

Carte Type Mana
1ÉgalitéSort2
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Régiment de batailleSort3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
1
Intendant
Serviteur5
1Imposition des mainsSort6
1Tirion FordringServiteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Croq'zombie
Serviteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître de culteServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Deck à utiliser pour monter sans trop de difficultés au Rang 2/3.

Avantages:

    Très solide contre n'importe quel match-up.
    Marche très bien dans la Méta actuelle.
    Beaucoup de serviteurs.

Inconvénients :

Accessible seulement aux joueurs expérimentés qui connaissent parfaitement le match-up
Cher à craft
Seulement 2 moteurs de pioche dans le deck.

Mulligan:

Contre les decks aggro, on va chercher à récupérer absolument les Croq’zombie Mini-robot blindé Régiment de bataille et Consécration

Contre les decks mid-range/contrôle on essayera de récupérer un Garde-paix de l’Aldor qui peux facilement contrer un ramp ou une sortie avec pièce.
Dans les 2 cas, les Jongleur de couteaux et Championne en vrai-argent restent favorable en early à condition que la sortie adverse ne soit pas parfaite.

En Early:

On va trade les decks aggro avec les Croq’zombie et les Mini-robot blindé Ces cartes ne serviront qu'à temporiser le contrôle du board adverse.
Si vous sentez que le Jongleur de couteaux sera safe au T2, jouez le. Il se combinera parfaitement bien avec un Régiment de bataille au T3. Pour peu que vous bénéficiez de la pièce, vous pourrez tenter Intendant T4 =====> win.

Le mid game:

N'utilisez vos Consécration que si c'est nécessaire. Elles sont vos seules clean de board.
On peut aussi espérer au combo Égalité Jongleur de couteaux Régiment de bataille mais très situationnel!

A ce stade du jeu, vos Championne en vrai-argent vous permettrons de gérer les serviteurs avec un peu trop de PV. Si ce n'est pas encore fais les Déchiqueteur piloté temporiserons au moins 2 serviteurs et ainsi rééquilibré le board.

PS : N'hésitez pas en remplacer votre arme 1/4 du régiment de bataille par la championne, toujours dans l'optique d'avoir plus de serviteurs que l'adversaire.

Le combo Maître de culte Régiment de bataille déjà présent sur le board peut s'avérer fatale pour votre adversaire, même en lategame.
Les Crache-vase Robot de soins antique permettrons de temporiser contre les decks trop aggro.

Late Game:


Il n'y a pas vraiment de finisher dans ce deck mis à part Tirion Fordring et Dr Boum .
Ce deck est plus basé sur une harass constante pendant la partie et un contrôle de board favorable.

Comment prendre le contrôle du board?:


Le Chevalier noir + Sylvanas Coursevent + Harrison Jones + Chouette bec-de-fer sont là pour ça :D

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires