Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLe Baron en ranked

Résumé : Un deck pour les ranked, il faut être classé entre le rang 8 et 13 pour le jouer, mais même en étant moins classé il peut être jouable. Beaucoup de combo, surtout avec le Baron.
Auteur Zeiken
Création 27 mars 2016
Mise à jour 27 mars 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 8 000
Note
...
Vues 498
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (12)

Carte Type Mana
1Attaque sournoiseSort0
2ÉviscérationSort2
2Sang froidSort2
2Éventail de couteauxSort3
2
Raptor déterré
Serviteur3
1AssassinerSort5
1
Furtif sombrefer
Serviteur5
1
Anub'arak
Serviteur9

Cartes neutres (18)

Carte Type Mana
2Sergent grossierServiteur1
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
1Amasseur de butinServiteur2
2
Oeuf de nérubien
Serviteur2
1Protectrice solfurieServiteur2
1
Seigneur de la mort
Serviteur3
1
Baron Vaillefendre
Serviteur4
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Défenseur d'ArgusServiteur4
1Chasseur de gros gibierServiteur5
2Drake azurServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut tout le monde!

Je présente ce deck voleur pour ceux qui kiff les nérubiens, ou les bon combot bien fat qui mette en 1 tour l'adversaire en PLS total.

Ce deck consistera à créer des combo à l'aide du Raptor déterré et de vos carte Rale d'agonie, tout en piochant pas mal.

Avantages:

- Combos vraiment très fat. - Bonne pioche. - Très bon contrôle du bord.

Inconvénients :

- Trop de carte doivent ce jouer en combo. - Parfois main trop lourde en urly. - Pas beaucoup de sort, il faut savoir les conserver

Les cartes clé

Les cartes clés seront le Raptor déterré, l'Oeuf de nérubien, le Déchiqueteur piloté, et bien sur, la pépite du deck, le Baron Vaillefendre. Sans oublier le double Sang froid pour booster les Oeuf de nérubien ou pour chopper le létal, et Sir Finley Mrrgglton pour prendre le counter du pouvoir héroïque de votre adversaire.

Présentation des cartes

Les sorts

- l'Attaque sournoise : va permettre d'affaiblir un ennemie pour ensuite l'achever avec no mobs sur bord, ou bien va nous permettre d'enclancher nos combos, ou bien même si on se trouve en PLS, on peut l'utiliser sur nos Oeuf de nérubien pour déclencher plus rapidement les râles d'agonies.

- Sang froid : Ce sort magnifique à 1 de mana va permettre de booster n'importe quel carte du deck, mais surtout les Oeuf de nérubien, ou bien même booster avec mob adverse trop relou pour ensuite le démonter avec le Chasseur de gros gibier. Quand je joue contre un prêtre, j'utilise cette carte pour faire monter à 4 d'attaque mon Seigneur de la mort pour pas qu'il ce fasse détruire par Mot de l'ombre : Douleur.

- Éviscération : Tout simplement, cette carte est ultra flexible un peut comme Sang froid, on va pouvoir l'utiliser pour un tas de truc grâce à son faible coût de mana. Elle va servir â chopper le létal, à clean des mobs relou, mais surtout très utilise pour s'imposer en urly , donc, clean le bord adverse et préparer son petit terrain avec les Oeuf de nérubien et les Raptor déterré.

- Éventail de couteaux : Saluuut les paladins, dégâts des sorts du Drake azur fait passer les dégât à 2 et la plupart du temps va clean la totalité du bord. Bon, elle nous permet de piocher une carte, donc si on est vraiment en PLS on peut la jouer dans le vide, même si l'adversaire n'a pas de mobs, mais sa reste un risque à prendre. Très bon combo avec le Furtif sombrefer, jouable que en late.

- Assassiner  : Si y a des légendaire qui vont retourner la game ou des carte trop buf (les prêtre son les spécialiste pour ça), elle va donc permettre de les éclater, mais attention, il n'y en a qu'une dans le deck, il faut bien l'utiliser.

Les serviteurs

- Sergent grossier : On va l'utiliser pour bufer les Oeuf de nérubien ou si il nous manque 1 ou 2 points d'attaque pour tuer un mob relou, c'est parfait, elle peut être jouer en urly tout comme en late.

- Sir Finley Mrrgglton : Une des cartes clés du deck, car votre pouvoir héroïque de de voleur va vous servir presque à rien puisque le deck est composé d'aucun buf d'arme. Droper cette carte en urly va donner un avantage, mais le seul inconvénient est qu'il n'y a que 3 pouvoirs héroïques proposé et celui recherché est parfois pas dedans, mais on s'en sort toujours ;)

- Amasseur de butin : très bonne carte en urly, permet de piocher, et même parfois de tuer un mob, même en late elle est toujours serviable.

-Oeuf de nérubien : la carte dominante du deck, celle avec laquelle on va pouvoir faire le plus de move, attention au silence, il faut que les moves soient fait assez rapidement avec. Alors, je vais expliquer tout les triks possible avec cette carte : Tout d'abord, les buf du Sergent grossier pour pouvoir tuer un mob adverse et par la même occasion, détruire celle ci pour donner vie au nérubien. La jouer toute seul n'est pas une bonne idée, même si ça reste bien efficace, le mieux , c'est de la combiner avec le Raptor déterré. ce qui va mettre une énorme pression pour l'adversaire!! Ensuite, on peu la buf avec Sang froid (de préférence en combo). Mais il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas la laisser longtemps sur votre bord, parce que quand on va vous la silence, sa vous fou les boules :p J'allais oublier, si vous avez pas de Sang froid ou pas de Raptor déterré en main, mais une Protectrice solfurie, vous pouvez créer un move sympa en mettant provocation sur l'Oeuf de nérubien, forcement, sa tempo, et sa vous laissera sans doute le temps de piocher une carte pour finaliser le move. Bon, j'en dit pas plus, j'vous laisse découvrir!

- Protectrice solfurie : Vu qu'on presque aucune Provocation dans le deck, celle ci va nous permettre d'en créer deux, assez utile, je dirai de la garder pour le late, ou comme je l'ai expliqué précédemment, sur les Oeuf de nérubien. Elle peut permettre de tempo en urly si on voit qu'on est vraiment en pls ou en late quand on voit que l'adversaire va choper le létal.

- Seigneur de la mort : Carte anti agro, très très forte en urly, il ne faut pas faire attention à sa rale d'agonie, elle est 90% du temps, bénéfique.

- Chasseur de gros gibier : Une tuerie, coût de mana très low, permet de faire des move du futur, d'éclater une légendaire, ou une carte un peu trop chiante seulement pour 3 de mana!! Parfait! A garder précieusement, on en à qu'un dans le deck!

- Raptor déterré : Le fameux Raptor, une des cartes clé du deck, il faut la jouer en combo avec le Déchiqueteur piloté ou l'Oeuf de nérubien, ou bien même avec une des Ro boom de Dr Boum si on rien d'autre à faire avec.

- Baron Vaillefendre : On y vient !! Cette carte peut vous faire gagner la game en deux voir trois tours, si les combos on était réalisé correctement. Le but va être préparer son bord de carte Rale d'agonie, donc Oeuf de nérubien, Déchiqueteur piloté, Raptor déterré. puis une fois que vous pouvez attaquer avec ces cartes LA, vous posez le Baron Vaillefendre et vous détruisez toute les cartes adverse avec vos mob et HOP, votre bord est remplie de nérubien 4/4! Il ne faut pas pas la jouer trop vite par contre, il faut attendre de pouvoir attaquer avec vos carte Rale d'agonie, et ensuite on la pause, il faut pas tout poser le même tour, sinon l'adversaire va directement clean le Baron. Et n'oublions pas, si vous arrivez à faire le move avec Anub'arakn, là c'est du régale.

- Déchiqueteur piloté : Le meilleur tour 4 du deck, il va permettre de clean puis invoquer, génial! les combos avec son déjà expliqué, rien d'autre à dire, à part que des fois, elle invoque des cartes qui sont pas en notre avantage comme le Chroniqueur Cho, ça m'aie arrivé plusieurs fois, et oui!

- Drake azur : Le fait piocher, d'avoir +1 au dégâts des sorts, c'est ce qu'on veut bordel ! L'Éventail de couteaux devient alors super utilise, tout les autres sorts aussi d'ailleurs. Surtout, ne pas la jouer trop vite non plus, car quand notre main commence à ce vider, elle peut nous sortir de la merde en nous faisant piocher LA carte qu'il nous fallait pour nous remettre sur les rails, bien sur, on la joue en double! elle nous servira donc toute la game. De préférence la jouer en urly c'est parfait !

- Furtif sombrefer : les joueur cancer ou agro aime bien cette carte, elle les fou en PLS total en 1 tour, elle va permettre de clean un bord entier si elle est bien utilisé. La jouer en combo avec l'Éventail de couteaux peut être parfait si il nous manque un petit point de dégât. Très forte contre les decks agro, mais beaucoup moins forte contre les decks taunt.

- Robot de soins antique : Le voleur à tendance à subir énormément de dégât à cause que l'on soit un pas du tout tanker avec des provocations, cette carte va donc nous donner assez de vie pour de quoi survivre et gagner. Problème : elle coute chère, elle peut nous faire perdre un tour.

- Le Chevalier noir : La légendaire qui pour moi correspond le mieux à la classe voleur, elle va clean pour choper le létal ou bien même pour exterminer des grosses provocation comme Ancien de la guerre . Aucun défaut, de bon Stat, peut retourner une game.

- Dr Boum : Rien à dire sur elle à part qu'elle va me manquer en mode standard mais bon. Petit conseil, pas besoin de savoir la jouer, juste posez la délicatement sur le bord et regardez votre adversaire se faire éclater en galérant à vous la détruire ;)

-Anub'arak : Lourd bprd controle, si elle se fait pas silence, c'est gagné, vous allez tout casser. Conseil, la jouer en fin de game quand les deux joueurs n'ont presque plus de carte.

Conclusion

Deck compétitifs et en même temps super amusant car un tas de combos se cache dedans (si ça se trouve je les ai même pas tous découvert), c'est vrai qu'il y a quelque inconvénients, bon, comme tout deck après tout. Juste il faut savoir gérer les combos et bien réfléchir avec de jouer les cartes avec Rale d'agonie, il faut prévoir les tours d'après, envisager, savoir gérer les cartes de pioches, et tout est gagné, bon matchhhhh les gars.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Zephrys r3dh4x 13 août 2019 17 220 +4 1 849 2
Voleur Tempo Gratuit (débutant) Shmenger 22 août 2019 0 +1 83 2
otk eratossten 14 août 2019 10 000 +1 201 1
Voleur 50 combos r3dh4x 13 août 2019 14 280 +1 419 0
Voleur Racket ! (Ra/Quête) WolfAmongUs Il y a 57 minutes 10 660 +0 7 0

Commentaires