Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier Hearthstonele givré

Résumé : un OTK sympa, avec une combo a laquelle vos adversaires ne s'attendrons pas ! :)
Auteur Squalls
Création 19 avril 2016
Mise à jour 19 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 5 220
Note
...
Vues 5 378
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (22)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
2Heurt de bouclierSort1
2HeurtoirSort1
2Hache de guerre embraséeArme2
2Maîtrise du blocageSort2
1
Revanche
Sort2
2RosséeSort2
1ChargeSort3
2
Singe féroce
Serviteur3
2
Morsure de la mort
Arme4
2BastonSort5
2
Vierge guerrière
Serviteur5

Cartes neutres (8)

Carte Type Mana
2Acolyte de la souffranceServiteur3
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Géant du givre
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Quoi de plus jouissif que de vaincre en un tour un adversaire sur de soi, avec encore ses trente pv et qui vous sort un "bonjour", persuadé d'avoir déjà gagné ? Et bien, non content de vaincre, vous le ferez avec classe ! Plutôt qu'un worgen boosté aux hormones, votre adversaire aura la surprise de recevoir non pas un, non pas deux, mais bien quatorze willy waller 2006 trois géants de givres énervés !

Je vous présente :

Le Givré

Le principe est simple : tenir le coup jusqu'a avoir le Coucou c'est moi, ainsi que les deux métamorphs influencables et le Yolo power, le tout réduit par le Roi sous la montagne pour ne coûter que 10 cristaux (celui ci n'a besoin que d'un tour en jeux, dans lequel il devra réduire les deux métamorphs influencables et le Yolo power, le géant sera réduit par l'utilisation du pouvoir héroique.

Avantages:

  • Fun a jouer
  • Combo jouissive a sortir
  • Surprend l'adversaire

Inconvénients :

Les cartes clé

Tout repose sur la combo Coucou c'est moi + Yolo power + métamorph influencable +métamorph influencable. Le Roi sous la montagne est évidemment indispensable pour rendre la combo possible.

Comment jouer le deck ?

Le plus important est de bien contrôler le board adverse. En early game, essayez de tenir le coup grace au drop du bon guerrier, aux Férosinges et au retourne chez mémé. Essayez toujours de commencer avec une arme (le drop du bon guerrier ou la remplacante de la faucheusesi vous avez la pièce). perdre trop vite le contrôle du board sera dur a rattraper. SI vous n'avez pas le choix utilisez les Un bouclier est une arme, même si ils sont en général mieux rentabilisés plus tard.

En mid game : les grostadmorv et les remplacante de la faucheuse vous aideront a gérer ce qui arrive. Une baston est souvent indispensable, la deuxième est optionnelle mais est très utile quand la préssion adverse est trop forte. Vous prendrez des dégats, c'est normal, mais les Jeanne d'arc et les -T'as pas mal ! J'ai pas mal ! vous aiderons a tenir le coup.

En late game : bah attendez la combo et sortez la dès que l'occasion se présente ! Débarrassez vous des taunts avec les Paf t'es mort et les Un bouclier est une arme et foncez !

Durant toute la partie, il est important d'utiliser le pouvoir héroïque dès que vous en avez l'occasion, et surtout de piocher au maximum ! Les -T'as pas mal ! J'ai pas mal !, les Faites moi mal ! (j'adore ce gars) et les Meurt pas ! Pas tout de suite. sont la pour ça.

C'est mon premier deck, alors n'hésitez pas si vous aves des conseils :) Il fonctionne en général plutôt bien mais il n'est pas forcément optimisé, remplacer des carte peut peut-être s'avérer utile, l'important est juste de conserver un certain nombre l'éléments de contrôles et de pioche. J’espère que vous apprécierez de jouer avec ce deck autant que je le fais , bonnes games a tous :)

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