Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLe grand festin

Résumé : baser sur les tokens et la mécanique de réduction de sort pour obtenir une tempo demoniaque
Auteur thorving
Création 16 mai 2017
Mise à jour 17 févr. 2018
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Midrange
Coût 4 880
Note
...
Vues 5 591
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
1
Rituel interdit
Sort0
2Diablotin des flammesServiteur1
1Marcheur du VideServiteur1
2
Villageois possédé
Serviteur1
2
Conseiller de Sombre-Comté
Serviteur3
1
Tunnelier cliquetant
Serviteur3
2
Fleur de sang
Sort4
2
Pterreurdactyle vorace
Serviteur4
2
Kara Kazham !
Sort5
2
L'heure du repas
Sort5
1
Cho'gall
Serviteur8

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Illusionniste pourpre
Serviteur3
1Défenseur d'ArgusServiteur4
2Géant des mersServiteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

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Le but est de profiter de L'heure du repas et Kara Kazham ! qui ont un intérêt en zoo mais qui sont des cartes trop chères. En effet, or contexte ces 2 cartes sont très "bof" cependant elles deviennent "sympa" dans un archétype adapté mais cela ne suffit pas a rendre les cartes jouables en construit. C'est ainsi que l’idée m'est venu d'utiliser Fleur de sang pour accélérer ces cartes et déclencher un snowball dessus.

La tempo que procure Fleur de sang compense les points de vie perdu car l'adversaire se retrouvera en position de réaction et s'efforcera de concentrer ses forces sur vos créatures plutôt que dans votre portrait. "La meilleur defence c'est l'attaque " Cette phrase n'a jamais été aussi vraie que dans hearthstone. En résumer Fleur de sang est un investissement en points de vie qui est toujours rentable.

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Le début de partie est très important, on doit prendre la tempo absolument, pour cela on a une bonne quantité de tour 1 (6) , des Sergent grossier/Loup alpha redoutable pour snowball sur les créatures "sticky" (colle au board ) Fleur de sang qui permettent de prendre incontestablement le board au tour 2 et des bon tour 3.

Une fois le board acquis, on veut snowball dessus grâce aux Loup alpha redoutable , Géant des mers,Défenseur d'Argus, Pterreurdactyle vorace et Conseiller de Sombre-Comté

Si vous perdez le board Fleur de sang vous aideront a le reprendre ou Cho'gall vous donnera un second souffle a la manière de doctor boom ou aya.

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Jongleur de couteaux : ultra puissant dans le deck qui permet de valoriser encore plus Fleur de sang+sort a 5 et qui est une menace que l’adversaire va vouloir absolument gérer.

Conseiller de Sombre-Comté : même rôle que le jongleur mais a la différence que ses 5 pv le rend très compliqué a gérer pour l’adversaire.

Tunnelier cliquetant : très fort car elle donne de la flexibilité, de la stabilité et de la value au deck sans faire perdre de tempo. Les bons sorts de zoo coûtent en général pas chère ce qui atténue le drawback de la carte. Rituel interdit est le meilleur exemple. Attention a ne pas la jouer si vous avez déjà gagner la parties car il y a un risque certes faible mais existant de découvrir 3 carte coûtant chère et de perdre la partie bêtement ^^

Pterreurdactyle vorace : est joué pour ajouter une menace et de la tempo, il est bien ici car il peu facilement manger un token notamment Sergent grossier sur le même tour. Il arrive après les antibete claquer sur les menaces early et peu attirer les gros anti-bête et laisser le champ libre aux thon de fin de partie.

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C'est surement pas le meilleur deck de la meta mais il est suffisamment fort pour être le plus sympa a jouer. En effet il est dynamique et surprenant, l’adversaire va souvent emote toute la partie juste parce que vous jouer démoniste. De plus il est plutôt difficile sans être un casse tête mais il faut gérer le placement des points de vie qui deviennent une ressource précieuse.Bref, beaucoup de choix a chaque partie.

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Cho'gall : pas indispensable du tout vous pouvez le remplacer par Leeroy Jenkins ou Garde funeste pour finir.

Fleur de sang : indispensable carte clé a mon avis une carte avec de l'avenir.

Géant des mers : c'est quand même embêtant de pas l'avoir mais à la limite on peut le remplacer par des Garde funeste

Tunnelier cliquetant : pas obligatoire on peut les remplacer par Pterreurdactyle vicieux ou votre tour 3 préféré.

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- le deck n’étant pas optimisé je vous propose de créer des listes sur le même thème et vos résultat avec. "Make warlock great again"

voir description

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version 2.2 de ErossessorE qui a voulut rendre le deck plus stable avec l'ajout de beaucoup de t1 (10) et de Plaies funestes affin de ne pas avoir Fleur de sang sans sort Il a decidé d'enlever une Plaie funeste car la carte est situationnel et RNG pour rajouter Leeroy qui donne un finish et qui synergise avec les Géant des mers
résultat : 9-1 rang 12-10

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version de Ribulax intéressante : pas de Plaie funeste qui est très RNG qui a cependant le potentiel de instaWIN la partie 2 Géant des mers toujours très fort grâce a la synergie avec les sorts le kit défausse pour la tempo et la possibilité de recycler les cartes morte. et 8 t1 qui assure un earli solide on note cependant l'absence de Sergent grossier qui peut affaiblie le deck contre mid/agro une très bonne version a mon sens avec une capacité de gain de tempo astronomique

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version de Bob-le-Blobfish je vous donne ses propres explications :
  • Je me suis affranchi de la Plaie funeste et d'un L'heure du repas qui sont, à mon avis, respectivement trop aléatoire et trop situationnel.
  • J'ai ajouté un Siphonner l'âme qui permet d'être beaucoup plus flexible et qui reste utile même en fin de partie.
  • J'ai aussi ajouté 3 cartes tech pour aider le deck parce que le Zoo est vraiment en mauvaise posture en ce moment. Les Clampants de Golakka et les Crabes affamés sont en double exemplaire pour avoir une chance contre les meilleurs decks et le Mange-secrets en simple exemplaire pour avoir une victoire facile contre les Mages, qui serait autrement quasiment impossible.

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une version qui exploite les idées des membres de la communauté

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- avec la liste de base je stagnais entre le rang 10-9, je joue désormais la version défausse que j'ai améliorer grace a l'aide de Ribulax et ErossessorE j'ai réussit a atteindre le rang 5 plutôt rapidement, je n'est pas utiliser de tracker sur toute les games, seulement sur 25 et j'ai obtenue un résultat de 66% de win rate en gros deux parties sur trois

j'ai mis a jour la description de la version defause avec les match'up muligan ... de la version défausse

je vous invite toujours a participer a l'optimisation des decks si vous avez tester et amélioré la liste merci d'avance si il vous manque des cartes et que vous voulez voir la liste avant de crafter (fleure de sang ) vous pouvez m'ajouter sur batlenet pour spec quelque partie mon batletag est récupérable sur mon profil de ce site.

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