Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneLe Guerrier Contrôle Reno Combo !

Résumé : Un Guerrier Contrôle qui permet de tenir jusqu'à la fatigue mais aussi de finir l'adversaire au tour 10 en lui infligeant 22 dégâts en 1 tour ! Et en plus, bon marché !
Auteur antoine03
Création 10 févr. 2016
Mise à jour 10 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 12 280
Note
...
Vues 228
Favori
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Liste des cartes

Cartes Guerrier (13)

Carte Type Mana
2ExécutionSort1
1HeurtoirSort1
1TourbillonSort1
1Fabricante d'armuresServiteur2
1Hache de guerre embraséeArme2
1Maîtrise du blocageSort2
1RosséeSort2
1SaccagerSort2
1Sous-chef cruelServiteur2
1ChargeSort3
1
Morsure de la mort
Arme4
1BastonSort5

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1Amasseur de butinServiteur2
1
Goule instable
Serviteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1Worgen déchaînéServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1
Horreb
Serviteur5
1Justicière Coeur-VraiServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Le Chevalier noirServiteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Alors évidemment, bonjour a tous ! Je me présente, Antoine, 14 ans et grand fan d'heartstone depuis l'été 2014 ! Soyez indulgent, ce deck est le premier que je vous presente depuis 2014. je repondrais a toute vos questions en commentaires !

Résumé du deck

Le but de ce deck est de soit, finir l'adversaire avec de grosses créatures, tel que notre ami Dr Boum ou Ragnaros, seigneur du feu ! Mais si vous avez la combo en main et que votre adversaire est a 22 points de vie ou moins ! Et si vos points de vies tombent un peu bas et que vous n'êtes pas a l'abri de vous prendre une combo ou autre, notre ami Reno Jackson est là pour vius !

Avantages:

  • [*]Fun a jouer
  • etonnant de se prendre 22 points de degats en 1 tour chez l'adversaire ! tres bon deck pour contrer les agros et permet de tenir Trèèèèès longtemps face à d'autres deck contrôle !

Inconvénients :

  • Si la combo n'arrive pas dans les tours où vous pouvez tuer l'adversaire, il pourra assez facilement soit se soigner et donc se mettre a l'abris ou bien vous tuez :/

Les cartes clé

Evidemment, le Worgen, le sous-chef cruel, saccager, et charge sont les cartes qui vont permettront de gagner le plus souvent en 1 tour !

les exécutions sont là pour tuer de la grosse Bébête ! ATTENTION : Ne pas utiliser Reno si vous n'avez pas piochez une des deux exec' !

Deuxième paragraphe.

Comment jouer le deck ?

Alors, dans ce paragrphe, il y aura 2 partis : -Une pour vous expliquez pourquoi j'ai choisis cette carte dans ce deck, ses avantages et par quelle cartes pouvons nous la remplacer

-Et une deuxième pour vous expliquez comment jouer ce deck

Première parti :

Les Exécution vous permettent d’éliminer facilement une grosse créatures assez gênantes. cartes de bases donc pas remplaçables

Tourbillon permet de soit permettre l’exécution, soit de détruire un board de token de Paladin ou autres choses... Peut être remplacé par Revanche

Hache de guerre embrasée Cette carte permet de gérer les créatures des jeux agros dès le début de partit, ce qui mettra l'adversaire dans une position de difficulté

Heurtoir permet de piocher et soit de comboter avec l'exec soit avec notre Hache ou Morsure de la mort !

Saccager carte primordiale dans ce deck ! Irremplaçable

Amasseur de butin De la pioche et bon T2. Remplaçable par le Mage de Sang-Thalnos

Chouette bec-de-fer Une carte silence, très pratique, peut facilement faire changer une game ! Remplaçable par Brise-sort

Fabricante d'armures Un T2 qui permet de faire gagner de l'armure et de tuer des cartes ou des tokens facilement ! Remplaçable par une Rampante hantée

Goule instable Cette carte est vraiment très forte je trouve, elle bloque l'adversaire avec don taunt mais inflige aussi 1 point de dégât a tous les serviteurs ! Peut-être remplaçable par un Grunt loup-de-givre mais beaucoup moins fort

Sous-chef cruel carte de la combo donc difficile de ne pas l'avoir mais peut etre quand même être remplacés par rage intérieur

Charge Carte de la combo donc irremplaçable

Maîtrise du blocage De la pioche et de l'armure ! que demandés de plus ! Carte de base donc normalement vous l'avez ;)

Sonner 3 points de dégâts donc permet de tuer une créature ! et de l'armure ! Remplaçable par une deuxième maîtrise du blocage

Worgen déchaîné Carte de la combo donc irremplaçable !

Morsure de la mort 4 points de dégâts plus a points de dégâts quand elle n'a plus de durabilité ! quel carte ! Remplaçable par soit une 2ieme Hache soit par une Faucheuse en arcanite

Déchiqueteur piloté carte vraiment très forte ! remplaçable par un Yéti Noroît

Baston Carte très importante chez un Guerrier car elle permet de se sortir d'une situation délicate. Irremplaçable :/

Crache-vase carte vraiment très forte, un très bon moyen de ralentir l'adversaire ! remplaçable par un 2ième Maître-bouclier de Sen'jin

Harrison Jones carte qui permet de détruire l'arme adverse et de piocher un nombre de carte égale a sa durabilité ! Remplaçable par un Limon !

Horreb Notre pote Horreb permet de lmettre l’adversaire donc une position très inconfortable !

Empereur Thaurissan permet de réduire le coût des cartes dans votre main donc vraiment bien bien utile !

Justicière Coeur-Vrai Grâce à cette carte, un déséquilibrage va ce créer ! Toujours positives surtout si c'est pour nous ! remplaçable par notre bonne vieille Sylvanas !

Le Chevalier noir rarement vu mais permet de détruire un taunt ennemi ! Très pratique ! remplaçable par le Marche-soleil

Reno Jackson La carte qui vous permettra de vous soigniez en cas de gros besoin ! Irremplaçable

Dr Boum Une 7/7 pour 7 qui invoque 2 bombes ! Très fort ! Remplaçables par Grommash si vous l'avez ou par Golem de guerre... en même temps c'est la crise !

Ragnaros, seigneur du feu 8 points de dégâts dès don entrée en jeu ! Très fort ! Remplaçable par un finish (t7 ou+)

[i]

Deuxième parti :

[/i]

comment jouer ce deck ?

Comme un deck contrôle mais cette fois en essayant de mettre à 22 points de vie l'adversaire pour une combo au T10 !

Sur ceux, bon Jeu !

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