Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneLe Guerrier Enrage Détaillé !

Résumé : Un deck basé sur l'Enrage, càd que quand vos serviteurs prendront des dégâts, ils vont gagner en force et devenir (bien plus) puissant.
Auteur Hecadream
Création 23 nov. 2013
Mise à jour 23 nov. 2013
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 960
Note
...
Vues 1 116
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.

Cartes Guerrier (16)

Carte Type Mana
2Rage intérieureSort0
2HeurtoirSort1
2TourbillonSort1
2SaccagerSort2
2Sous-chef cruelServiteur2
2Berserker écumantServiteur3
2Officier chanteguerreServiteur3
1HurlesangArme7
1Grommash HurlenferServiteur8

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Poulet furieuxServiteur1
2Berserker amaniServiteur2
2Clerc du Soleil briséServiteur3
2Guerrier taurenServiteur3
2Worgen déchaînéServiteur3
2Maître-bouclier de Sen'jinServiteur4
2Berserker gurubashiServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Le but de ce deck va être de se développer tranquillement, et envoyer la sauce au bon moment.

Avantages:

  • Peut surprendre l'adversaire en un seul tour avec des dégâts appréciables.
  • Deck jouissif, une fois bien géré.
Inconvénients :
  • Du clean de table rapide vous donnera réellement du fil à retordre puisque repose à 85% sur les serviteurs.

Le but des cartes


- Rage intérieure vous permettra d'enrager un serviteur et de lui conférer en plus +2 ATQ pour 0 mana ! Très puissante avec un tel deck.
- Tourbillon Imaginez trois serviteurs sur la table qui attendent juste de passer Enrage avec 1 seul point de dégât ! Carte parfaite et indispensable.
- Poulet furieux Cette carte paraît absurde au premier abord, mais avec un bon combo peut devenir redoutable (+5 ATQ en Enrage !)
- Heurtoir A faire pour Enrage un serviteur et piocher, ou sur le serviteur d'un adversaire et piocher, ou bien lui détruire (taunt par exemple).
- Berserker amani Un très bon Enrage en début de partie, puisque possède tout de même 3 PV.
- Sous-chef cruel Quoi de mieux que de mettre Enrage un serviteur et lui donner +2 ATQ avec un simple cri de guerre ?
- Saccager Un serviteur sous Enrage sera déjà bien boosté, alors pourquoi ne pas lui rajouter un petit +3/+3 ;) !
- Berserker écumant Le but de vos serviteurs va être de prendre des dégâts, alors votre Berserker écumant se fera un plaisir de gagner +1 ATQ à chaque fois que vos serviteurs se feront attaquer.
- Officier chanteguerre Indispensable car elle se chargera de faire attaquer un serviteur au tour même. (Carte à protéger, elle est très souvent ciblée une fois posée)
- Guerrier tauren Une provocation bien sympathique, avec un Enrage tout autant appréciable
- Worgen déchaîné Une carte très puissante avec un Enrage de +1 ATQ et SURTOUT une furie des vents ! 8 d'ATQ dans le même tour pour une carte à (3) !
- Clerc du Soleil brisé Toujours utile avec un serviteur avec de la vie basse. (Qui par ailleurs recevra de même +1 ATQ)
- Maître-bouclier de Sen’jin Un taunt très efficace, il en faut pour temporiser, et le Sen'jin fera toujours le café à ce moment là :P
- Berserker gurubashi Dans la lignée des Berserker, le gurubashi est très bon puisque à CHAQUE fois qu'il reçoit des dégâts il obtient +3 ATQ ! (Combiné avec des cartes infligeant 1 ou 2 dégâts, il deviendra complètement monstrueux)
- Hurlesang est une arme redoutable car elle vous permettra de faire de gros dégâts d'un seul coup ou de descendre les serviteurs 1 à 1 ("Attaquer un serviteur coûte 1 ATQ au lieu de 1 Durabilité.")
- Grommash Hurlenfer est une sorte de gros finish, et je ne pèse pas mes mots puisque son Enrage le fera monter à 10 ATQ avec une charge en un seul petit tour. Je passe les combos possibles, avec un Saccager et une Rage intérieure par exemple.

Comment jouer le deck ?


Il n'y a pas réellement de technique spéciale ici. Le but va être de créer des petits combos voulus au bon moment, ou bien de poser la masse de serviteurs et de les Enrage si l'adversaire n'a pas énormément de contrôle. Plus vous serez agressif, mieux ce sera.

Exemple de combo


Un combo avec notre Poulet furieux qui paraît si inutile au premier coup d'oeil :
1) On pose donc notre Poulet (Un Officier chanteguerre sur le terrain sera parfait, nous pourrons directement faire attaquer notre Poulet). (1 Mana)
2) On pose ensuite notre Clerc du Soleil brisé pour faire passer notre Poulet à 2/2 (1+3=4 Mana)
3) On lui met une petite Rage intérieure histoire de le faire passer à (Enrage = +5 ATQ + Rage intérieure = +2 ATQ = 7 ATQ et 1 PV) (4+0=4 Mana)
4) Un Saccager histoire de le faire passer à 10 ATQ et 4 PV (4+2=6 Mana)
5) Vous pouvez vous arrêter là mais si vous voulez, nous pouvons terminer par une invocation d'un Sous-chef cruel pour faire passer notre Poulet à 12 ATQ et 3 PV ! (6+2=8 Mana au total !)
C'est plutôt sympa non ? Imaginez avoir un Grommash Hurlenfer derrière et faire un simple Heurtoir pour le faire passer Enrage, un monstre de 10 ATQ et 7 PV sans boost ! Vu qu'il est équipé d'une Charge, on fait attaquer les deux : 10+12=22 ATQ SI le Poulet n'a pas tenu le tour de Grommash ! Sinon 12 (Attaque du poulet au 1er tour) + 12 ( Attaque du poulet au 2eme tour) + 10 (attaque de Grommash au 2eme tour) = 34 Dégâts si vos 2 serviteurs ont tenu ! Je vous laisse imaginer si votre Berserker écumant assiste à cette boucherie.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires