Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur Hearthstonele hunt de thefishou lors de la numéricable cup5

Résumé : un deck très aggro serte mais balèze =), à permis à Thefishou de rouler sur Savijz en demi. J'ai teste une version sans Dr Boum car je l'ai pas encore s'est assez viable, le combo rale d'agonie avec "le fossoyeur" et "feindre de la mort". Ce deck à comme même permis à Thefishou d'être n°3 EU comme mêmecréé une meta bien plus contrôle qui a permis une prédominance de Handlock et du Guerrier qui pour le coup sont les deux meilleurs matchups de ce deck. J'ai choisi ce deck pour le tournois car il crée vraiment la surprise. Il est aussi difficile à contrer dans la mesure où il est capable de répondre à plus ou moins n'importe quelle situation. Ce deck m'a permis de monter top 3 EU en ladder, car il est encore moins attendu qu'en tournoi et personne ne cherche à s'adapter contre lui.
Auteur killerbee
Création 22 déc. 2014
Mise à jour 25 déc. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 4 640
Note
...
Vues 10 055
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (17)

Carte Type Mana
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
1
Feindre la mort
Sort2
2Piège à serpentsSort2
1Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
2Ordre de tuerSort3
2Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2
Golem céleste piloté
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Le mot de Thefishou
J'ai construit ce jeu avec pAc, qui change des chasseurs classiques puisqu'il s'oriente plus sur une optique midrange/contrôle. Nous sommes partis du principe que malgré un early game très puissant, le chasseur perdait face aux jeux contrôle en l'absence d'un late game suffisamment fort. Il fallait obligatoirement piocher la Grande crinière face à certains match-ups, ce qui oblige même parfois à la garder en main de départ, ce qui affaiblit l'early.
L'avantage de jouer cinq cartes vraiment late game permet de privilégier l'early game en jetant toutes les cartes coûtant plus de 3 manas lors du mulligan, en s'assurant ainsi de piocher un tour 5 ou 6 en late game pour terminer la partie d'une façon plus stable.
Ce deck est plus faible face aux jeux très agressifs puisqu'il ne joue pas de pièges explosifs, mais GvG a créé une meta bien plus contrôle qui a permis une prédominance de Handlock et du Guerrier qui pour le coup sont les deux meilleurs matchups de ce deck.
J'ai choisi ce deck pour le tournois car il crée vraiment la surprise. Il est aussi difficile à contrer dans la mesure où il est capable de répondre à plus ou moins n'importe quelle situation. Ce deck m'a permis de monter top 3 EU en ladder, car il est encore moins attendu qu'en tournoi et personne ne cherche à s'adapter contre lui.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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