Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneLE MENTALIST : Partie 2 : Les Immortels

Résumé : La suite des aventures de notre Héros.....
Auteur strangekill
Création 21 janv. 2017
Mise à jour 21 janv. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 12 580
Note
...
Vues 342
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1
Maîtresse des mélanges
Serviteur1
1Limon des marais acideServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
1
Invocateur du Crépuscule
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
1MalygosServiteur9
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://www.wesnoth.org/units/1.10/pics/core$images$portraits$humans$transparent$assassin+female.png.

Salut à tous c'est Strangekill, si tu es là c'est que la première partie de l'histoire t'a plu et que tu désires connaitre la suite des aventures de notre cher prêtre : alors c'est parti.

La renaissance du prêtre

Suite à sa défaite contre le tout puissant Seigneur Jaraxxus, Anduin était abattu. Il était cependant rentré dans son lieu de culte, mais il ne priait plus, croyant que les Dieux l'avaient trahi au plus haut point et s'étaient servis de lui afin d'arriver à leur but. Cependant, il ignorait tout des évènements qui se déroulaient à l'extérieur.

Sylvanas Coursevent, Thalnos et un Conservateur du musée qui préférait garder l'anonymat avait capturé un monstre étrange. Celui-ci permettait de faire revenir à la vie carte5=72]Sylvanas Coursevent[/carte5] et Thalnos ainsi que les créatures que le conservateur invoquait à l'aide d'un pouvoir étrange chaque fois que ceux-ci perdaient la vie.

Dans leur périple, le groupe avait capturé quelques créatures autant étranges qu'eux-même. Le groupe voyageait de ci de là afin d'échapper à la destruction qu'engendrait Guld'an. Une semaine après la défaite d'Anduin contre Jaraxxus, il arrivèrent sur le lieu où s'était déroulée la bataille.

Les traces démontrait que le combat avait était terrible et ils décidèrent de se renseigner au village le plus proche. Ils se rendirent donc à l'auberge de ce dernier et s'enquirent de la nature des évènements qui s'étaient produits sur ce champ de bataille. Seulement personne ne semblait savoir ce qui s'était passé.

C'est alors que Jaina, une magicienne vint leur parler. En effet elle avait assisté en secret au combat qui avait opposé Anduin au Seigneur Jaraxxus. Elle leur raconta en moindre détail ce qu'il s'était passé. Le groupe de voyageur demanda alors à Jaina de les mener à cette être si exceptionnel qui avait failli mettre fin aux agissements du tyran. Elle accepta de les accompagner et de les faire rencontrer notre Héros.

Pendant ce temps, le Seigneur Jaraxxus qui avait repris l'apparence de Guld'an s'était retiré dans son antre du mal. Bien qu'ayant donné une leçon à Anduin, il était contrarié car celui-ci lui avait montré qu'il n'était pas invincible. En plus le fait qu'Uther eût remporté son combat et ne fût que gravement blessé l'ennuyait au plus haut point. Il établit alors un plan machiavélique. Il corrompit Kadgar, un mage prometteur qui faisait preuve d'un talent exceptionnel dans le but de le faire combattre Uther. Ce qu'ignorait Guld'an, c'est qu'Uther n'était pas encore près de se remettre de ses blessures, mais qu'un autre obstacle se présenterait sur la voie de sa domination totale du monde.

Alors que le tyran échafaudait son plan, notre groupe était arrivé au lieu de culte qu'Anduin occupait. Jaina, qui connaissait Anduin de longue date, l'ayant toujours soutenu alors même qu'il était considéré comme faible convainquit notre Héros d'entendre ce qu'avait à dire le groupe.

Ils voulaient convaincre Anduin de reprendre le combat à leurs côtés. Ensemble ils parviendraient à vaincre Guld'an. Mais Anduin s'y refusait, prétextant que le Seigneur Jaraxxus était bien trop puissant.

C'est alors que Thalnos demanda à Sylvanas de le tuer. Ce qu'elle fit devant les yeux ébahis de notre héros. Le Conservateur du musée déclencha alors le pouvoir de l'étrange monstre et Thalnos revint à la vie. Impressionné par ce prodige, Anduin accepta de reprendre le combat à leur côté.

Guld'an avait prévenu Kadgar qu'un serviteur de la lumière viendrait jusque dans son antre du mal dans le but de mettre fin à ses agissements et lui avait demandé de monter la garde dans le hall et de combattre celui-ci. Kadgar n'aurait pas à s'inquiéter, il était nettement plus fort que ce combattant.

Notre groupe et notre Héros une fois mis d'accord et équipés entreprirent donc le voyage jusque dans l'antre de Guld'an. Ils arrivèrent à destination assez rapidement et pénétrèrent dans le Hall. Kadgar reconnut tout de suite en Anduin un serviteur de la lumière et pensa donc qu'il s'agissait du combattant qu'il devait affronter.

Kadgar : Halte ! Tu n'as pas le droit d'aller plus loin. Si tu veux te mesurer à Guld'an, il faut d'abord m'affronter.

Anduin accepta l'affrontement. Au début, Kadgar menait le jeu assez facilement et pensait comprendre ce que lui avait dit Guld'an en lui indiquant qu'il était bien lus fort que ce combattant. Ce qu'il ignorait, c'est que notre Héros manquait juste un peu de confiance en lui. Mais petit à petit Anduin reprenait confiance en lui et ses coups devenait de plus en plus subtils.

Anduin avait retourné la situation à son avantage. Kadgar lui demanda alors si il était bien Uther le paladin.

Anduin : Tu fais fausse route, je ne suis point Uther le paladin, mais Anduin le prêtre. Et laisse moi te dire que je suis bien plus puissant que lui.

Abasourdi par cette révélation, Kadgar n'en revenait pas et il fit appel à un sort de métamorphose qui transforma tout ses complices en mouton. Seul N'Zoth le corrupteur échappa au sort. Mais pour Kadgar, il était déjà trop tard, Anduin avait déjà gagné le combat et ne se priva pas d'achever son adversaire tellement il était sous le coup de la colère. Dans son dernier souffle, Kadgar fût libéré de l'emprise de Guld'an et eût ces dernières paroles :

Ecoute-moi bien : il existe au Mont Rochenoire un Dragon nommé Nefarian, lui et ses compères dragons sont les garants de la paix dans le monde. Guld'an doit être arrêté à tout prix, j'ai décimé ton jeu en métamorphosant tes alliés, tu ne peux donc plus le vaincre. Mais il existe un espoir, si tu vas voir Nefarian et que tu le convainc de mettre les dragons de ton côté, tu vaincras Guld'an. Promet-moi d'aller voir le Dragon suprême et de faire tout ce qui sera en ton pouvoir pour vaincre Guld'an. Tu es la dernière chance de ce monde.

Anduin promit donc à Kadgar de faire ce que celui-ci lui avait demandé et le mage poussa son dernier soupir. Cependant, Guld'an, qui avait senti que Kadgar avait échappé à son emprise, avait décidé d'aller voir ce qu'il se passait.

Guld'an : Encore toi ! La leçon de la dernière fois ne t'a pas suffi ?

Anduin : Je ne puis t'affronter maintenant car Kadgar a décimé mon jeu mais je te promet de revenir et de te vaincre.

Guld'an : Parce que tu crois que je vais te laisser partir en vie cette fois-ci. Pas Question !!!

Guld'an lança alors une attaque mortelle vers Anduin mais l'étrange créature, qui s'était pris d'affection pour notre héros, s'interposa pour le protéger et lui permit de s'enfuir.

Que se passera-t-il ensuite ? Suivez le lien suivant pour connaître la suite et la fin de l'histoire : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-mentalist-partie-3-l-affrontement-final-2470.

Résumé du deck

Le fonctionnement est le même que pour vote premier deck mis à part qu'ici ce seront des serviteurs avec râles d'agonies et N'Zoth le corrupteur qui vous serviront de support.

Avantages:

  • C'est un Reno
  • Votre adversaire voyant que vous jouez Reno pense qu'il n'y a pas de double dans votre deck et sera surpris par l'OTK Malygos.
  • Vous n'aurez pas toujours besoin de l'intégralité de l'OTK pour gagner.
  • Votre adversaire pense que vous jouez un simple deck N'Zoth le corrupteur
  • Vous ne jouez pas prêtre dragon.

Inconvénients :

Les cartes clé

Les mêmes que votre premier deck, mis à part qu'ici on joue N'Zoth le corrupteur et non C'Thun

Comment jouer le deck ?

Rien ne change, mis à part que vous avez plus de moteur de pioche.

Conclusion

Voilà c'est fini pour ce second deck prêtre Malygos OTK Reno Jackson, j'espère que la petite histoire te plait, si c'est le cas, je t'invite à en lire la suite en suivant ce lien : https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-mentalist-partie-3-l-affrontement-final-2470.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires