Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLe Retour de Malygos

Résumé : Cette Saison, c’est un deck très spéciale puisque celui-ci est consacré au Voleur Malygos, un deck qui fait le bonheur de plusieurs joueurs depuis quelques saisons.
Auteur Zebulone
Création 01 août 2015
Mise à jour 03 août 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 8 140
Note
...
Vues 2 305
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (20)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2PréparationSort0
1Attaque pernicieuseSort1
2Poison mortelSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1KrissSort2
1
Robot barbier gobelin
Serviteur2
2Agent du SI:7Serviteur3
2Éventail de couteauxSort3
2Déluge de lamesSort4
1SprintSort7

Cartes neutres (10)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Drake azurServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1Commissaire-priseurServiteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour , je présente un deck Malygos Rogue , qui permet de grimper au ladder mais aussi très fun. Sur ceux , je vous laisse découvrire:

L'objectif: Le but de ce deck est de contrôler le board en début et milieu de partie avec nos petits sorts, et de temporiser avant d’utiliser Malygos comme finish.

Pourquoi jouer ce Deck lors de la Saison 16 : Avec la sortie du Mont Rochenoire , l'Empereur Thaurissan a ramené Malygos et Commissaire-priseur à la vie. Grâce à son pouvoir séduisant et réduisant le coût des cartes en main d’un cristal de mana par tour.

Donnons un petit aperçu....: Admettons que l’on ait Malygos , une petite 9points dedégats et une Attaque pernicieuse. Nous sommes au Tours 6 : Vous jouez l'Empereur Thaurissan au tours 6 , peut nous offrir la possibilité d’un lethal tour 9, en jouant Malygos pour 8 de mana , l'Éviscération pour 1 mana et l'Attaque pernicieuse pour 0 de mana , Sois un total de 17 points de dégats. Cette somme de dégâts est incroyable d’autant qu’elle ne nécessite aucune présence sur le board et qu’elle passe au travers des taunts, qui sont encore très répandus dans la méta.

Les Explications : Le but de ce deck est de contrôler le board en début et milieu de partie avec nos petits sorts, et de temporiser avant d’utiliser Findumonde. Mais si le but du deck est de contrôler le board en début de partie: vous devrez traide les créatures de votre adversaire de manière intelligente.

Il est approprié de frapper le héros adverse dans certaines situations : – Quand votre adversaire est sur le point de traide vos créatures quand-même.

– Quand votre adversaire n’a pas de moyen raisonnable de détruire votre board ou de traide correctement.

– Quand on arrive en milieu de partie et que vous avez un nombre conséquent de dommages sur le board.

– Si vous avez en main Malygos , Éviscération , Attaque pernicieuse ou Poison mortel & un Déluge de lames et que vous pouvez par conséquent préparer le lethal.

-– Si le board adverse n’est pas menaçant.

La clé pour gagner avec ce deck est de savoir quand jouer Malygos. Néanmoins, contre les decks agressifs, Malygos.ne sera d’une manière générale pas indispensable pour gagner, puisque le deck dispose tout de même d’assez de cartes mid et late game pour battre les decks aggro, pourvu que l’on survive jusque-là.

En revanche, contre les decks contrôles, vous devrez utiliser Malygossoit comme finisher, soit pour préparer les lethals au tour suivant.

Les Cartes clé :

Préparation : C’est une carte qui sacrifie la taille de votre main au profit d’un avantage de tempo. Contre les decks contrôles particulièrement, vous devrez garder cette carte pour les tours où vous jouerez le Commissaire-priseur , Malygos , ou Sprint pour la pioche.

Mage de sang Thalnos : est une bonne carte légendaire. En apparence, ce n’est qu’un Amasseur de butin avec +1 de dégâts des sorts, ou un Géomancien kobold avec un râle d’agonie qui nous fait piocher. Cependant, il cumule les avantages des deux cartes, fournissant à la fois la pioche et le bonus de dégâts des sorts. Essayez de maximiser sa valeur en utilisant le bonus de dégât des sorts, mais si vous n’avez pas une courbe de mana correcte, vous pouvez la poser juste pour piocher.

Déluge de lames : D’une manière générale, le meilleur moyen de gagner avec le voleur est de jouer le Déluge de lames de manière efficace. Ne gâchez pas cette carte en l’utilisant pour tuer une petite créature sur le board. Essayez de maximiser sa valeur en la combinant avec le de manière efficace. Ne gâchez pas cette carte en l’utilisant pour tuer une petite créature sur le board. Essayez de maximiser sa valeur en la combinant avec le Mage de sang Thalnos ou Poison mortel & Drake azur & Malygos.

Assommer: Assommer est une carte qui permet de temporiser et d’annuler le tour de l’adversaire s’il est utilisé sur une créature chère en mana. La règle générale avec Assommer est, contre les decks aggro, de l’utiliser contre des créatures dont le coût en mana est faible, dans le but de construire un board solide de notre côté. Utiliser Préparation + Assommer sur une créature adverse et poser durant le même tour une de nos créatures est très efficace contre les decks aggro.

Pour les match-ups plus lents, on voudra garder cette carte pour l’utiliser contre de plus gros serviteurs tels que Sylvanas Coursevent & Grande crinière des savanes. Durant ces match-ups, vous utiliserez essentiellement cette carte à deux cristaux pour renvoyer une carte à 5 cristaux ou plus dans la main de votre adversaire, ce qui pourra créer un énorme gain de tempo.

L'Empereur Thaurissan : est une carte clé de ce deck puisqu’elle permet de créer les combos les plus fous. Son effet peut renverser la partie en votre faveur en un tour seulement. S’il survit deux tours ou plus, la partie est clairement gagnée, à condition que vous ayez un nombre conséquent de cartes en main.

J’ai établi la liste de certains combos de fou que l’on peut faire avec Empereur Thaurissan , à supposer que Empereur Thaurissan fait réduit le coût de chacune de ces cartes de 1 cristal ) :

1) Malygos + Éviscération + Attaque pernicieuse =17pts de dégats.

2) Malygos + Déluge de lames = un board clair à 6 pour 9 de mana.

3) Malygos + Attaque pernicieuse + Éviscération + Éviscération. 26 points de dégats.

4)Malygos + Attaque pernicieuse + Éviscération + Éviscération + Déluge de lames. 32 points de dégats.

Il y'a des combo de 40 voir 50 cela dépendra de votre main & d'un Empereur Thaurissan qui tiens 2 tours.

Points forts : -Bon match-up contre la plupart des classes. -Parfois , pas besoins de Malygos pour win. -Drôle à jouer en combo. Points Faibles : -Les guerriers ne sont tuables qu'avec une combo à 40. -Vraiment cher. - Lors de mauvaise partie , il peut arriver d'avoir jetter tout les sorts et quand malygos viens , bah y'a rien à balancer^^. Merci d’avoir lu ce guide, j’espère que ça vous aidera à crier combo ez cette saison. Si vous avez aimé l’article, donnez-moi des pouces verts !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Pogo Tempo Tapis volant Timpit 12 juin 2019 13 040 +4 1 820 2
Ce matin, un lapin... Arthurototor 18 juin 2019 à 18:23 12 720 +3 2 020 2
Rogue Fatigue Wild Eren Wild Hier à 19h35 9 960 +0 8 0
cri d'agonie smidarok Hier à 12h11 7 500 +0 19 0
[Wild] - Voleur Jade Zarakaï 18 juin 2019 à 23:39 10 280 +0 12 0

Commentaires