Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLe Sijiel Drake Meule (VIDEO)

Résumé : Bon, il s'agis ici d'un deck ORIGINAL, FUN, et très SOLIDE (Dragon et Meule oblige !). Rien ne vous oblige à le jouer mais vous ne pourrez pas vous en passer, ça surprend !
Auteur Sijiel
Création 20 févr. 2016
Mise à jour 26 févr. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 4 220
Note
...
Vues 6 475
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Voleur (13)

Carte Type Mana
2Pas de l'ombreSort0
1PréparationSort0
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2
Recrutement
Sort2
1Éventail de couteauxSort3
1AssassinerSort4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (17)

Carte Type Mana
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
2Drake du CrépusculeServiteur4
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
2
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Écraseur drakonîde
Serviteur6
1NozdormuServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Je tient à préciser que Nozdormu est la pour rajouter du fun. Ce n'es pas obligatoire vous pouvez très bien faire confiance aux gros drakes tels que Ysera ou Alexstrasza pour remplacer. A vous de voir moi perso je trouve Nozdormu ULTRA FUN donc il est et sera dans mon deck. Avec lui les finish sont fou, promis !

https://img.over-blog-kiwi.com/1/94/00/93/20160214/ob_7c8b5d_drake-meule.png

Salutation,

Voici une petite création du labo de la Sijiel TV, un deck Ultra fun (mécanique Meule Oblige.), couplé aux contrôle d'un deck Drake c'est énorme.

Ici je vous propose une Deck liste Ultra FUN, efficace et blindé de mécanique Drake.

On retrouve les classiques des decks meule:

- En première ligne l'Oracle froide-lumière.

- Le devenu obligatoire Brann Barbe-de-Bronze.

- Le Hill par excellence avec notre ami, le Robot de soins antique.

- Un poil de vecteur de pioche perso Drake azur et l'Éventail de couteaux qui en combo aura le don d'emmerder nos amis AGGRO (Zoo, Paladin, Hunt...).

- Toutes les gammes de contrôle classique du deck meule pas besoin de les énumérer.

On retrouve aussi les classiques des deck Drake:

-Les cartes qui combotte avec les drakes. Comme la Technicienne de l'Aile noire, et Corrupteur de l'Aile noire. Pour vous donnez du contrôle sur le board.

- Encore Brann Barbe-de-Bronze que l'on trouve dans la plupart des deck avec cri de guerre, et de plus en plus dans les deck DRAKE. Afin de combotter avec vos drake en fonction du besoin.

- Nozdormu en finisher FUN, et pour mettre un finish meule EPIC en fin de partie. (Je sais pas si il y à vraiment plus YOLO KAPPA comme carte. Donnez moi votre avis.).

https://img.over-blog-kiwi.com/1/94/00/93/20160214/ob_0229b5_cartes-importantes.png

Bon dans chaque decks ils y à des cartes importantes, et si ici elles ons toutes une fonction importante. Mais il vous suffis de bien savoir gérer les trois cartes au dessus pour gagner une game.

1- Le Robot de soins antique, Votre ami pour la vie (plus pour très longtemps, RIP! Et la seul carte à remplacer pour faire un deck Standard) Il faut faire attention à ses armes mais encore plus à sa santé. Surtout quand le ladder vois un paquet de jeu très cancer ! Aussi la gestion de cette carte peut vous faire gagner.

Perso j'ai une règle contre les match up très aggro (et en fonction de ma sortie) je garde généralement un pas de l'ombre pour un robot de soin antique. On peut aussi la placer en combo avec Brann pour optimiser le soin à chaque sortie. Et Recruter des robot de soins pour une fin de partie n'est généralement pas une mauvaise idée (question de contrôle de board, mais pour sa vous avez les Drakes.).

En Bref ne la jette pas, joue la intelligemment !

2- L'Oracle froide-lumière, sans lui pas de meule. Sans lui moins de Fun, et pas de fin Epic. autant vous dire que l'on es loin d'un deck fun si vous négliger le poissonnet qui fait pioché.

Bon à jouer au besoin en combo avec Le Nain barbu, et pour bien cramer la corde adverse avec Yapul'temps (son but véritable.). Vous pouvez les remontés via Pas de l'ombre, et avec Disparition. Les Oracles permettent donc de cramé les cartes adverse, et en contant bien! Une Préparation suivie d'une Disparition sa clean le board façon Javel Monsieur Propre (plus un serviteur adverse, il va pleurer) et ça vous laisse la place en mana pour le reposer.

Bref tu aime le poisson, tu le recrute bien entendu , et trop vite tu ne le jouera PAS !

3- Brann Barbe-de-Bronze, Le combotteur de l'extrême !

Il permet de faire du compostage de partout c'est une carte qui vous fais gagner sa la meule, on aime faire des gros Drake du Crépuscule à 20 de vie, Du Gardien du Crépuscule à 4 d'attaque, placer une super Technicienne de l'Aile noire, ou de nous offrir un easy trade avec le Corrupteur de l'Aile noire.

Pour le reste vous avez bien compris qu'avec les Poisson et le HILL Bot, ça fais le café !

https://img.over-blog-kiwi.com/1/94/00/93/20160214/ob_a22528_av-inco.png

Sijjel.

Ok je vous propose une petite vidéo bonus, en 2 parties:

de 00.00 à 12.35 - Une présentation du deck

à partir de 12.38 - Deux Game

Le tous est tirer de mon Live Twitch, en espérant que ça vous plaise !

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires