Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLégende : Voleur miracle laquais 70% wirate

Résumé : Un deck voleur basé sur la pioche et sur la nouvelle légendaire : as de casse du cire pilleur .
Auteur Saeresya
Création 15 avril 2019
Mise à jour 15 avril 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Midrange
Coût 9 020
Note
...
Vues 2 906
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (24)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2
Manoeuvre de Cire-Pilleur
Sort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
1KrissSort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1Edwin VanCleefServiteur3
2Éventail de couteauxSort3
2
Voyou du M.A.L.
Serviteur3
1
Esprit du requin
Serviteur4
1
As du casse Cire-Pilleur
Serviteur6
2
Contrat non identifié
Sort6

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2
Rat câbleur du M.A.L.
Serviteur2
1
Barista Lynchen
Serviteur5
2Commissaire-priseurServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Alors il s'agit ici d'un deck très fun car random et les parties ne se ressemblent pas tant il y a de plans de jeux, mais sans pour autant être faible.

C'est un mélange entre un voleur miracle et un deck combo. Je m'explique :

Il y a énormément de cartes de pioches, vous recyclez le deck à une vitesse folle grâce au Commissaire-priseur, Éventail de couteaux Kriss .

Deux possibilités :

1/ vous videz le deck très vite pour arriver à la combo As du casse Cire-Pilleur + Manoeuvre de Cire-Pilleur, et ensuite vous vous faites plaisir avec les trésors (celui qui pioche 3 cartes et passe leur coût a 0 est très intéréssant si vous n'avez plus que des As du casse Cire-Pilleur dans le deck ) .

2/ Vous faites un énorme Edwin VanCleef très vite et vous roulez sur l'ennemi.

Vous avez suffisamment de gestion en early pour ne pas être inquiété avec vos éventails, attaques sournoises et autres petits sorts. Ou alors avec beaucoup de petits laquais qui permettent de contrôler ou d'avoir de petites créatures pour mettre de la pression.

Plusieurs petits tips : Il peut être très intéressant de remonter un Voyou du M.A.L. avec Pas de l'ombre pour se remplir la main et avoir suffisamment de laquais pour faire un gros Edwin VanCleef ou activer As du casse Cire-Pilleur. Le Contrat non identifié est très utile, surtout avec une Préparation . Le meilleur contrat sera celui qui ajoute deux pièces dans la main, très utile avec le Commissaire-priseur , et le second sera celui qui inflige des dégâts aux serviteurs adjacents.

Dernier conseil, ne jamais, au grand jamais, jouer le As du casse Cire-Pilleur sans avoir de remontoir dans la main ( Pas de l'ombre ) ou alors de quoi le remettre dans le deck avec Manoeuvre de Cire-Pilleur. Je pense que 3 ou 4 exemplaires remis dans le deck est un minimum.

Au niveau des matchups et du mulligan :

Contre les decks aggro :

Garder les Attaque sournoise Éviscération Agent du SI:7 ainsi que les cartes générant des laquais. Vous pouvez garder Assommer contre voleur si jamais il vous sort un gros Edwin VanCleef rapidement, d'ailleurs, ne gardez ce dernier au mulligan que si vous avez en main la pièce. Manoeuvre de Cire-Pilleur est la carte que vous ne voulez jamais garder, et espérez qu'elle soit dans le fond du deck.

Bons matchups : Chasseur agressif bête. Chaman murloc. Démoniste zoo.

Matchups mitigés : Mage tempo. Voleur aggro laquais / pirate. Paladin secret.

Matchups compliqués : Druide token. Pour celui ci, essayez à tout prix d'avoir les Éventail de couteaux en main. Gardez aussi Mage de sang Thalnos en main de départ.

Il faut à tout prix ne pas prendre des dégâts trop important trop rapidement, le léthal peut très vite arriver , même a 15-20 hp. N'hésitez pas à jouer les laquais sans en garder en main pour la combo avec As du casse Cire-Pilleur afin d'avoir le contrôle du board.

Contre les decks mid/ contrôle :

Gardez en main de départ Esprit du requin , les cartes générant des laquais, Manoeuvre de Cire-Pilleur afin qu'ils vous remettent énormément de cartes dans le deck lorsque vous les jouerez en mid / late game, vous pouvez même garder As du casse Cire-Pilleur.

Bon matchups : Druide soin. Chasseur méca. Vos Assommer et Contrat non identifié viendront facilement à bout de ses grosses créatures bien chères. Mage Khadgar / dragon. Chaman ultra contrôle. Démo combo. Guerrier ultra contrôle.

Matchups mitigés. Guerrier Bombes. Il vous faudra absolument garder les Manoeuvre de Cire-Pilleur en main de départ pour se remettre beaucoup de cartes dans le deck et ainsi minimiser de piocher les bombes.

Mauvais matchups : Aucun.

En espérant que le deck vous plaise, malgré son gameplay vraiment particulier ( vous verrez en l'essayant ) ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/5/1555095179-pour-hs-deck-2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/1/1555280243-pour-hsdeck-4.png

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur LowCost EDO Enorage Hier à 15h18 2 180 +0 17 0
voleur mec'thun Junelevrai Hier à 17h31 5 260 +0 10 0
Voleur Lapin Enorage 23 juin 2019 à 17:51 9 820 +0 62 0
Voleur Nomi Enorage 23 juin 2019 à 17:50 10 380 +0 13 0
[wild] BIG rogue raphal 23 juin 2019 à 12:36 15 040 +0 20 0

Commentaires