Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneLes boubous sont vos amis

Résumé : Un petit deck fun mettant à l'honneur les chevaliers de sang.
Auteur demikas
Création 07 nov. 2015
Mise à jour 08 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 3 480
Note
...
Vues 52
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
1Écuyère d'ArgentServiteur1
1Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2
Ennuy-o-tron
Serviteur2
2
Cavalier d'argent
Serviteur3
2Chevalier de sangServiteur3
2Chouette bec-de-ferServiteur3
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voici mon premier deck fun et aggro non optimisé pour le ladder étant donné qu'il me manque des cartes. J'espère qu'il vous plaira^^.

Les boubous sont vos amis

Le but et de contrôler un minimum le terrain pour taper comme une brute votre adversaire et la violence on aime^^.

Avantages:

  • Prise en main assez simple.
  • Piquer un bouclier divin adverse c'est rare mais tellement bon^^.
  • La plupart des cartes sont intéressantes dans d'autre decks.

Inconvénients :

  • Les chevaliers de sang ne sont pas des cartes compétitives donc à ne pas crafter en priorité surtout qu'ils sont chers.
  • Si la pioche ne vient pas c'est souvent la cata.
  • Les buffs en main sont inutiles sans board donc privilégier les créas en main de départ sa vaut aussi pour optimiser les protecteurs et sergents grossiers.

Les cartes clé

Le but et de prendre le contrôle du board via nos boucliers divins l'écuyère, piti bot, l'anti aggro ainsi que le rassemblement de recrues qui peut vous donner de bon trades sur les petites créas ou finir les grosses de part l'arme voir mettre une bonne pression avec chef dada le tour d'après si les recrues n'ont pas été décimées.

Pour optimiser les boucliers on utilise Les encouragements la Pilule de force, Pilule V2 ou le régime protéiné sachant que vous pouvez en reprofiter grâce au deuxième service.

Votre agression dépend de votre base d'éboladin et de vos gros serviteurs M pété et les boucliers sont mes amis qui peuvent le cas échant en l'absence de réponse gagner la partie à eux tout seul en passant les taunt grâce à la copine présente en double pour gérer aussi d'autre créatures gênantes que les taunts.

Les armes sont vraiment la pour tuer les serviteurs au début/milieu de partie voir mettre la pression à la fin. Un dératiseur permet de contrer les aggros.

La pioche se fait en fonction de votre adversaire donc videz votre main pour avoir plus d'options (ne pas balancer n'importe quoi n’importe comment non plus hein les chevaliers de sang sont assez facilement rentabilisable on peut imaginer T6 charge plus un profiteur de boucliers que vous garder en main le tout à votre appréciation de la situation).

Comment jouer le deck ?

Les aggros

De manière générales les aggros sont bien géré mais attention à la quasi inexistence de soins la prise de board DOIT se faire tout de suite avec les robots et la troupe. On peut se rattraper avec le dératiseur.

Les contrôles

La win condition est votre capacité à prendre votre adversaire à la gorge pour que vos grosses créas finissent le boulot. Ici piti bot et la troupe au mulligan sont des must have.

Hunt

Défendez-vous tant que vous n'avez pas le board le petit mur et consécration sont vos atouts pour empêcher votre adversaire de vous prendre de vitesse contre une version plus mid les amis des boucliers dans les tours 4 à 6 permettent une bonne pression à condition d'avoir un bouclier sur le terrain.

Mage

Contre méca la bataille pour le board détermine le vainqueur éliminez ses serviteurs en gardant les votres en vie grâce à vos armes et vos boucliers divins.

Les mages freeze et attise-famme sont de vrai plaies que vous aurez un mal fou à gagner car les attise-flamme détruiront votre board ou le freeze enchainera les gels et les sorts de zone bref c'est pas impossible mais compliqué.

Guerrier

Quel que soit la version les Chouette pour passer les taunts sont indispensables faite attention à la baston pour le contrôle et.... bon courage car c'est difficile de gagner.

prêtre

Gérez le board au fur et à mesure et priez pour que seul un mot de mort sorte sinon il va vous mener la vie dur la pioche du prêtre et aussi la votre donc ce n'est pas un drame s'il pioche un peu. La version dragon est la seule que j'ai rencontrée avec ce deck et ces rencontres sont relativement difficiles. Nova sacrée vous mettra aussi très mal si vous pouvez garder de quoi repartir c'est mieux.

Paladin

Votre ami d'en face peut éventuellement jouer avec vous à garder au mulligan d'abord piti bot et dortoir pour recrues puis l'ami des boucliers T3 si le ptit bot adverse est posé l'avantage est monstrueux.

Druide

Pour ce match-up le mieux est d'agresser tout de suite et vous méfier de la combo et gardant petit mur et chouette pour les taunts. Si la version est plus agressive contentez vous de tuer les créas à mesure en faisant attention à la balayette puis cognez comme un sourd en gardant la vie au dessus de 14 PV tapez au besoin avec votre arme.

Démoniste

Le handlock peut très facilement vous contrer à vous de voir si vous tentez l'absence de géants taunt ou garder votre adversaire à 15 PV la chouette est indispensable pour gagner au même titre que l'aumône aux pauvres. Le zoo peut poser problème mais en général ça se passe bien les silences seront la aussi primordiaux.

Chaman

J'en ai pas rencontré beaucoup si c'est du méca temporisez comme pour les aggros. Vous devez essayer de faire dépenser les grenouilles pour profiter de vos grosses cartes.

Voleur

Les va voir ailleurs si j'y suis seront un vrai problème pour les buffs de vos créas de plus le voleur dispose de bon moyen pour gérer votre board. Néanmoins je pense le match-up favorable malgré aussi les AOE en raison d'une meilleure prise de board.

Le mot de la fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma description peu fournie au final. Les commentaires positifs/négatifs contructifs sont appréciés. Si vous testez le deck sachez que je suis allé jusqu'au rang 10 avec voili voilou c'est tout pour moi.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Deck Paladin2 kragovan 10 sept. 2019 5 920 +1 118 0
Palabête Zankk 06 sept. 2019 15 860 +1 185 7
Shirvallah dompter ? Jrm26Gaming Hier à 18h17 8 880 +0 20 0
Deck Hearthstone importé Capello 14 sept. 2019 8 880 +0 30 0
ODD Skyresse_HS 13 sept. 2019 7 720 +0 12 0

Commentaires