Auteur | B4nanaSpl1t |
Création | 15 déc. 2015 |
Mise à jour | 15 déc. 2015 |
Format | Libre |
Type | Fun |
Coût | 800 |
Note | 21 |
Vues | 882 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Éclair | Sort | 1 |
1 | Trogg des tunnels | Serviteur | 1 |
2 | Crépitement | Sort | 2 |
1 | Rohart totémique | Serviteur | 2 |
2 | Totem Langue de feu | Serviteur | 2 |
2 | Élémentaire délié | Serviteur | 3 |
1 | Tempête de foudre | Sort | 3 |
2 | Élémentaire grondant | Serviteur | 4 |
2 | Maléfice | Sort | 4 |
2 | Parlevent | Serviteur | 4 |
2 | Élémentaire de feu | Serviteur | 6 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Scarabée orné de joyaux | Serviteur | 2 |
1 | Brann Barbe-de-Bronze | Serviteur | 3 |
2 | Clerc du Soleil brisé | Serviteur | 3 |
2 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
1 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
1 | Robot de soins antique | Serviteur | 5 |
Alors voici en quoi consiste ce deck. En premier lieu c'est un deck chaman plutôt orienté contrôle et qui est assez late, Il faut souvent arriver dans les tours 6 --> 10 pour pouvoir voir la vraie puissance de ce deck. Comme expliqué plus haut, la mécaniques de jeu est axée sur les cris de guerre, en effet il ya en tout 15/23 serviteurs qui ont cette compétence, qui vont être boostés grâce à Brann Barbe-de-Bronze et Élémentaire grondant
Avantages:
-Nouvelle façon de jouer assez fun
-Pas très cher en poussières
-Deck costaud contre tout type de deck jusqu'au rang 15 environ
Inconvénients :
-Aile 1 et 2 Ligues des Explorateurs absolument nécessaires
-Assez late
-Bien évidemment le deck tourne autour de cette carte c'est Élémentaire grondant qui va taper a 2 ,pour chaque cris enclenché, un perso adverse aléatoire ce qui permet de clean le board en jouant des serviteurs et en prenant aucun dégâts dans la face (normalement).
-Ensuite carte très utiles mais pas obligé de sortir pour gagner c'est Brann Barbe-de-Bronze ,qui va jouer chaque cri de guerre x2, qui se combotent extrêmement bien avec le caillou d'avant, ou même utiliser des cris de guerre très utiles comme çelui de Élémentaire de feu pour taper à 6 un monstres ou le héros ennemi !!
-Ensuite les carte à garder impérativement dans la main pour survivre en early et éviter que l'adversaire prenne le controle totale du board:
-Éclair pour éviter les petites menaces dans les premiers tours
-Élémentaire délié qui peux être joué au tour 2 avec la pièce qui peux atteindre rapidement des gros stats et devenir une menace pour l'adversaire.
-Tempête de foudre pas nécessaire de garder sauf si vous savez que vous jouez contre un zoo.
-Trogg des tunnels comme l'Élémentaire délié mais des le tour 1.
-Scarabée orné de joyaux à jouer au tour 2 pour avoir un bon tour 3 ou attendre Brann Barbe-de-Bronze pour piocher 2 cartes (Et même piocher un autre Nain pour une Triple sodomie qui restera dans l'ésprit de votre adversaire pour l'éternité :) )
Voilà c'est tout pour ce premier deck que j'ai entièrement crée . Sur une quinzaine de match avec je n'ai perdu que 2 match ; je ne saurais vous dire les matchup contre les decks dans la méta étant donnée que je n'ai pas dépassé le rang 20 et qu'à ce niveaux les joueurs mettent n’importe quel carte dans leurs deck, mais je suis sur qu'il peut atteindre le rang 10 assez facilement
Je n'ai pas beaucoup d'expérience sur le jeu mais je comptais quand même présenté ce deck pour savoir ce que vous en pensez et pour m'aider à l’améliorer et à m’améliorer en général. Merci d'avoir lu etsi il ya quelque chose à modifier n'hésitaient pas le dire dans les commentaire :)
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|