Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneLes Intouchables v2

Résumé : Une seconde version de mon deck intouchable basé sur les serviteurs a Râle d'agonies et autres.
Auteur Le Blédard
Création 05 juil. 2015
Mise à jour 06 juil. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 15 820
Note
...
Vues 701
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (9)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
1Bloc de glaceSort3
1Intelligence des ArcanesSort3
2
Mini stoppe-sort
Serviteur4
1BlizzardSort6
2Choc de flammesSort7

Cartes neutres (21)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Dragon féeriqueServiteur2
2Golem des moissonsServiteur3
2
Ombre de Naxxramas
Serviteur3
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Mécano-amplificateur
Serviteur4
1
Chevalier spectral
Serviteur5
2
Crache-vase
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
1
Feugen
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Stalagg
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Kel'Thuzad
Serviteur8
1
Vieux déchiqueteur de Sneed
Serviteur8

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Ce deck est la deuxième version de mon mage Intouchable dont le lien sera a la fin de la présentation. Pour ceux qui aurait zapper la première version, le but du deck est de prendre le contrôle du board a l'aide de créatures plus chiantes les unes que les autres et faire a ce que votre adversaire ne puisse pas les gérer et se fasse tuer par les créatures et/ou leurs repops. Comme dans la précédente version, on garde les créatures les plus ingérables et embêtantes : Feugen et Stalagg, Sylvananas, Vieux déchiqueteur de Sneed et Cairne Sabot-de-Sang qui ne voir sorti la moindre créature , ces anti créatures du type Éclair de givre, Blizzard serviront a tenir le plus longtemps. Enfin vient le tour des autres créatures qui serviront a grignoter des pvs et générer du card avantage.

Résumé du deck

Le but du deck est donc de se baser sur ces créatures qui repop, qui génère du card avantage et tout le blabla qui permet de prendre le contrôle en début de partie et garder le contrôle en fin de partie. Ces créatures sont en général aussi utile morte que vivante ( sauf pour Empereur Thaurissan et Horreb ainsi que l'Archimage Antonidas).

Avantages:

  • Crée la surprise pour votre adversaire.
  • Plus ou moins efficace contre les decks normaux.
  • Drôle a jouer et non lassant.

Inconvénients :

  • Très cher, beaucoup trop même.
  • C'est un Play For Fun donc pas forcément viable.
  • Contre l'aggro pure et dure, sa se passe généralement mal.

Les cartes clé

Comme pour la version précédente, TOUTE les cartes sont clés, mais certaines sont plus importante que d'autres contre certaines classes. Par exemple, face a du huntard, on préférera plus l'Écuyère d’Argent et l'Ombre de Naxxramas qu'a Sneed. Toutes les cartes ont leur place dans ce deck et d'ailleurs, on pouvait en mettre tellement que j'ai du virer d'autre carte qui ont tout a fait leur place. Passons au chose sérieuse, on ne parle pas ici de cartes clé mais indispensable pour le mid et le late.

  • Empereur Thaurissan est indispensable dans ce deck pour réduire le coût de vos créatures du late game. Ainsi, vous pourrez jouez vos grosses créatures comme le Vieux déchiqueteur de Sneed ou bien Kel’Thuzad
  • Les Deux Frères qui seront très important pour espérer invoquer Thaddius, même si elle se font silence, elles resteront la et généreront une menace supplémentaire.
  • Kel’Thuzad qui fonctionnera du tonnerre avec tout vos Râles d'agonies comme avoir Kel’Thuzad, Vieux déchiqueteur de Sneed et une autre légendaire. Ce serait un véritable pied.
  • Passons au carte indispensable pour le early game et le début du mid:

  • Ombre de Naxxramas qui pourra faire peur a votre adversaire en grossissant de plus en plus et créer avec un peu de chance un card avantage de malade mental.
  • Écuyère d’Argent qui pourra chercher de petites créatures du type Gnome lépreux ou autre.
  • Déchiqueteur piloté qui est embêtant de par ses bonnes statistiques et son excellent Râle d'agonie qui sera presque toujours favorable.
  • Comment jouer le deck ?

    Comme il était dit dans la première partie, tout dépend de ce que joue votre adversaire et votre sortie. Contre l'aggro, gardez vos petits drops et contre le contrôle/Midrange, essayez de mettre une forte pression ce qui l’incitera a trade mais pas forcément de la bonne manière et commencera a missplay ( avec un peu de chance ).

    Autres decks Mage

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires