Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneLes légendes sont éternelles

Résumé : Un deck inspiré du voleur Reno N'zoth du joueur pro Senfglas et deux fois moins cher que l'original mais avec un heal impressionnant. Avec ce deck vous vous soignerez tellement qu'Anduin fera figure d'amateur à côté de vous
Auteur strangekill
Création 11 juil. 2016
Mise à jour 18 juil. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 580
Note
...
Vues 3 233
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (15)

Carte Type Mana
1Attaque sournoiseSort0
1Pas de l'ombreSort0
1PréparationSort0
1DissimulerSort1
1
Périple dans les abîmes
Sort1
1Poison mortelSort1
1
Sectateur de la Lame
Serviteur1
1
Colporteur de Fossoyeuse
Serviteur2
1ÉviscérationSort2
1Agent du SI:7Serviteur3
1
Attaque d'ombre
Sort3
1Éventail de couteauxSort3
1
Raptor déterré
Serviteur3
1
Face de poulpe
Serviteur4
1AssassinerSort5

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
1Amasseur de butinServiteur2
1Jeune maître brasseurServiteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1Golem des moissonsServiteur3
1Prophète du Cercle terrestreServiteur3
1Ancien maître brasseurServiteur4
1
Invocateur du Crépuscule
Serviteur4
1
Tauren contaminé
Serviteur4
1Drake azurServiteur5
1Commissaire-priseurServiteur6
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Les légendes sont éternelles ! Reno est là et il est plus fort que jamais. Avec ce deck, celui-ci reviendra tellement de fois que votre adversaire aura du mal à venir à bout de vos pv.

Reno et N'zoth en force dans ce deck grâce au renfort du jeune et de l'ancien maître brasseur.

Le principe est simple, il faut essayer de tenir le plus en early game tout en posant au fur et à mesure vos cartes avec râles d'agonies dans le but de poser N'zoth le corrupteur en late game. Reno est ici pour permettre de se soigner le plus possible dans cette optique. L'adversaire aura déjà du mal tout au long de la game à gérer vos nombreux râles d'agonies et quand celui-ci pensera avoir fait le plus dur N'zoth fera revenir plusieurs de ces serviteurs et là c'est quasiment ingérable pour votre adversaire.

Avantages : Du heal, un reno qui reviendra jusqu'à trois fois, de la pioche avec le commissaire priseur, des sorts efficaces, renforcé par la présence d'un drake azur. Et des râles d'agonies à n'en plus finir à tel point qu'il devient très difficile voire impossible pour l'adversaire de les gérer. Bref, ça fera mal, très mal si l'adversaire n'arrive pas à vous achever très vite.

Inconvénients : Très faible en early game, il faudra tenir le coup et jouer très juste pour aller jusqu'à la pioche de Reno et le combo jeune maître brasseur ancien maître brasseur est difficile à mettre en place mais quand il est là ça le fait. De plus, le deck est relativement cher en poussières arcaniques.

Reno jackson : Et oui Reno est là plus fort que jamais et son effet est plus que renforcé par la présence du jeune maître brasseur et de l'ancien maître brasseur ainsi que des sorts dissimuler et pas de l'ombre.

Commissaire priseur : Pour que le deck fonctionne, il faudra piocher le plus possible afin d'aller chercher Reno le plus tôt possible dans la partie. La présence du commissaire priseur est donc indispensable dans ce deck.

N'zoth le corrupteur : Quand vous vous serez tellement soigné grâce au combo reno pas de l'ombre jeune et ancien maitre brasseur arrivera le moment de faire revenir tout vos serviteurs avec râles d'agonie morts durant la partie et là les chances de votre adversaire de s'en sortir seront très minces.

Deuxième paragraphe.

Le principe est simple tenter de tenir le plus longtemps possible afin d'essoufler le deck de votre adversaire tout en posant vos serviteurs avec râles d'agonie dans le but d'arriver t10 et de poser N'zoth le corrupteur afin de kill au t11. Un bon early est composé de sectateur de la lame, golem des moissons ou encore colporteur de fossoyeuse avec le poison mortel ainsi que l'éviscération en passant par le prophète du cercle terrestre pour déjà un premier petit heal et ensuite on enchaînera avec les t4 râles d'agonies un peu plus solides. Puis Sylvanas, Commissaire Priseur Reno jackson et N'zoth le corrupteur feront tour à tour leur entrée en scène et là ça devient le fun absolu. Soyons clair ce deck n'est pas pour monter légende, mais le plaisir de retrouver un Reno plus en forme que jamais vaut la peine de le jouer même sur le ladder. Vous aurez le droit à des games épiques très souvent et ça fait plaisir !

Les matchs up sont très variés mêmes si ils sont extrêmement défavorables face au zoo et chaman aggro à la sortie parfaite et il faudra vous méfier de tous les archétypes Cthun et autres deck n'zoth présent sur le ladder.

Autres decks Voleur

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Le retour de Cire-Pilleur Minsc 14 avril 2019 8 320 +8 8 500 11
Voleur Combo OTK (Eveil des ombres) Deyro 15 avril 2019 10 380 +4 2 008 1
Voleur Cire-pilleur Éveil des ombres Zecharia 11 avril 2019 6 120 +4 8 433 2
Voleur Lapin éveil des ombres Zecharia 08 avril 2019 8 080 +4 16 491 6
[Low cost] Voleur Pirate EdO Cyberchat 19 avril 2019 à 9:36 840 +3 588 0

Commentaires