Résumé : Un petit deck voleur basé sur les combos , on utilise un maximum assomer et assassinat pour faire perdre du temps à l'adversaire pendant qu'on lui grapille des points de vies ,
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
deck assez peu couteux sachant qu'il contient de nombreuses communes utilisables dans tout les decks
deck tres fun à jouer
deck très aggro qui résiste tout de même assez bien aux deck contrôle
Il a une structure assez polyvalente vous pouvez changer une carte sans trop bouleverser le deck
Inconvénients : [*] très sensible aux zones [*] dépend beaucoups de la main de départ
Les cartes clé
Pas de cartes foncièrement clé , le deck tourne en symbiose avec toutes les cartes
Comment jouer le deck ?
Il s'agit d'un tres tres aggressif , on éssaye de débuter avec le combo pièce/défias tres connut des voleurs si on joue en second , Vous ne devez pas hésitez à sacrifier vos points de vies avec votre arme boostée pour maintenir un maximum de temps vos serviteurs sur le terrain. Concernant les plus gros serviteurs de l'adversaire n'hésitez pas à utiliser assomer car dans 90% des cas votre adversaire reperdra le tour suivant à vouloir rejouer la même carte , assasiner sert à avoir une réponse face aux cartes possédant un cri de guerre . N'hésitez pas non plus à consommer vos cartes , vous reprendrez la goulée d'air nécessaire à achever votre adversaire grâce aux sprints. Sur ce n'hésitez pas à commenter ce deck pour en donner votre avis apres l'avoir éssayé :)