Héros Guerrier Hearthstone

Icone Guerrier HearthstoneLes suppôts de Malsort

Résumé : Ce deck aurait dû s'appeler le "club SM" mais après avoir vu la vidéo "Miracle de Chansus", me suis dit que Malsort ne pouvait pas rester là à regarder passivement sa Némésis. ^^
Auteur Elrakynn
Création 04 avril 2014
Mise à jour 04 avril 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 0
Note
...
Vues 476
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Guerrier (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte Guerrier

Cartes neutres (0)

Carte Type Mana
Ce deck ne contient aucune carte neutre

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction :

Oyez, oyez ! Serviteurs de Malsort ! Adeptes des mauvais coups et de la souffrance gratuite ! Écoutez moi !

Les misérables larves priant Chansus tentent de nous prendre de vitesse. Ils ont rédigé leur prétendu livre saint, rempli de fadaises et autres inepties. Mais cela suffit à convaincre les faibles d'esprits et renforce ce culte abject.

Nous nous devons de créer nos propres psaumes, dédiés à la gloire et à la puissance de notre seigneur, nous nous devons de rédiger "La douleur, comment la partager ?"... XD Bon aller, stop le roleplay, place aux explications. ^^

Avantages:

  • Deck polyvalent. (Principalement mid game, mais peut la jouer aggro et plus rarement contrôle)
  • Nombreuses combos possibles.
  • Plusieurs niveaux de difficultés. (Selon les sorties et votre inspiration, les combinaisons entre les cartes peuvent variées)
  • A une carte près, c'est un deck low cost, mais le Baron Geddon peut être remplacé par un second Berserker écumant. (Juste qu'il fait classe le Barron Geddon, et il "combotte")
  • Pioche plus que convenable (équivalent à celle du "miracle" mais un poil plus tôt ! Na ! Je vide mon deck plus vite XD, sauf si vos rage, vos acolytes ET vos heurtoirs ont décidés de lécher le fond du déjà vécu ^^)
  • Originalité, jamais croisé un guerrier comme ça personnellement (ça veut pas dire que le deck est XD)
  • Satisfait votre côté pervers (Appelles-moi "maîtresse"...).
Inconvénients :
  • Pas d'arme. (donc pas de hache cheatée pour 2)
  • N'apprécie pas les soigneurs. (ça pique quand on désinfecte)
  • Très mauvais matchup face aux guerriers plus classiques (les armes mettent fin aux festivités)
  • Perfectible. (Rien n'est parfait chez Malsort)
  • Probablement d'autres défauts (mais je ne peux rien dire, Malsort m'en voudrait de mettre en doute sa puissance)

Les cartes clé


Le deck comprend de nombreuses combinaisons, déjà utilisées dans les autres versions du guerrier, mais la combo centrale propre à ce deck se repose sur 2 cartes à savoir Pyromancien sauvage et Cri du Commandement . Pour le reste, toutes cartes ont un rapport avec le fait d'infliger des blessures et d'en profiter, ou de faire mal à tous le monde, ou d'agir sur les serviteurs blessés.

Comment jouer le deck ?


Vous l'aurez compris, les serviteurs de Malsort inflige la douleur à tous, y compris et surtout à eux-même, et s'en nourrissent. C'est le Flagellant au napalm qui en est la source principale afin de stimuler au mieux les séides du mal.
Mais à force de prendre les coups, on finit par crever, non ? Beh, non car pour souffrir, il faut vivre pour en profiter, et c'est là que Malsort entonne sa Litanie de la Stimulation Abjecte condamnant tous les inférieurs à une éternité de plaisir malsain (Du moins jusqu'à la fin du tour XD).
Si, je devais décrire les légions au service du Tout-Puissant-Et-Obscure-Et-Vil-Sadique-Sans Cœur-Mais-Sexy (Malsort ), je ne peux passer à côté de J'en remettrai bien un coup toujours aussi zêlé, de Snake, frappes moi encore (dsl, une référence à Metal Gear) ne demandant qu'à partager son ressenti, c'est un grand sensible.
Et j'en
Mais je me dois de nommer pour la fin l'incarnation du maître, celui qui inflige la souffrance avec un grand "F", l'Avatar de la Lubricité Chauffante (surnommé Chauffage Centrale par ses proches).

Pour dire les choses plus simplement, la présence du Pyromancien sur table couplé avec un allié bénéficiant des dégâts infligés (le gurubashi, l'écumant, l'acolyte) et le faible coût des sorts vous permettent de nettoyer une table sans perdre vos serviteurs, et même en les boostant.
Je ne peux pas dire ce que ça vaut au niveau du matchup, pas assez de parties jouées.

Ce deck, et sa description, ont été largement inspirés par les blagues de David et Esquilax, ainsi que par la description de GiGaGoyave du "Miracle de Chansus".

Voyez ça à la fois comme un hommage et un remerciement.

Un grand merci à vous 3 ^^.

Autres decks Guerrier

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires