Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre Hearthstone[Libre] Prêtre Reno Dragons

Résumé : Encore du Reno, rien ne peut m'arrêter, rien. Faut bien des gens pour faire chier les aggros après tout.
Auteur MajinVegeta
Création 14 juil. 2017
Mise à jour 14 juil. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Contrôle
Coût 6 840
Note
...
Vues 353
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
1Auspice funesteServiteur2
1
Biographe de Dédain-du-Néant
Serviteur2
1
Clampant de Golakka
Serviteur2
1Limon des marais acideServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
1Défenseur de Butte-PierreServiteur3
1Brise-sortServiteur4
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
1
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Wyrm de bibliothèque
Serviteur6
1Drake primordialServiteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://img4.hostingpics.net/pics/927447maxresdefault.jpg

On recommence, du classique comme toujours j'ai envie de dire.

Résumé du deck

En ce moment je vois pas mal de prêtres qui jouent Feu intérieur et Esprit divin, j'ai pitié de ces gars-là, je pensais pas que c'était possible d'être pratiquement moins interactif qu'un voleur quête non nerfé, ils ont au moins le mérite de me faire rager ces rats.

Du coup je me suis dis, ce que font ces gars, c'est moche, il n'y a que Reno Jackson qui vaille la peine dans ce monde injuste et violent. Je reconnais que mes raisonnements ne vont pas bien plus loin qu'un war face quand je vois Reno dans ma collection.

Les formidables synergies entre les dragons, comment s'en passer, je m'en veux vraiment quand je joue l'Agent drakônide, je rigole un bon coup, je me dis que le gars a peut-être passé du temps à construire son deck, et moi je me sers tranquillement, parfois je le finis avec sa propre boule de feu... On a du taunt, du heal, un peu de value, des aoe plus ou moins redoutées, la Bombe de lumière casse toujours autant de bouche, alors que demande le peuple ?

Le peuple réclame la fessée contre les aggros, c'est l'idée que je m'en fais en tout cas (chacun son délire et ses névroses)

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

But don't play with me, 'cause you're playing with fire - The Rolling Stones

J'ai choisi de mettre le Défenseur de Butte-Pierre, c'est original, on le voit pas souvent en prêtre, je le trouve intéressant, notamment pour ses points de vie, 4 PV, ça devient déjà un problème pour une Hache de guerre embrasée. Puis bon, il m'a filé Soggoth le Rampant contre un Chaman bien énervé avec du burst à l'infini, je me dois de le mettre dans mon deck, parce qu'il a empêché un Sans-visage nimbé de flammes de m'annihiler.

Allumez tous un cierge pour le grand Butte-Pierre, respect.

J'ai trouvé très intéressant de mettre la nouvelle carte qu'on trouve un peu partout maintenant, Visions de l'Ombre, cette carte est magnifique, vous le voyez bien de toute façon quand vous prenez 500 dégâts à cause d'une Clerc de Comté-du-Nord.

Ce qui est le plus répandu, il me semble, c'est de mettre la vision de l'ombre pour récupérer le paquet d'Élise la Pionnière. J'ai décidé de ne pas jouer cette Elise, mais l'ancienne, je suis au regret de vous annoncer qu'un pack c'est bien, mais c'est pas un Geyser de flammes (exemple) qui va me sauver contre un mec bien contrôle.

En revanche, l'autre Élise Cherchétoile, on peut aussi récupérer sa carte, et disons-le clairement, elle pèse plus dans le game, de toute façon je suis assez nostalgique, d'où ma présence en Wild, donc voilà.

J'ai mis un Brise-sort, franchement, j'aime bien, si ça peut calmer un peu les conneries du mec en face, genre : Berserker écumant, Sylvanas Coursevent, Œuf de nérubien, pleins d'autres merdes quoi, un silence c'est toujours appréciable, et j'ai choisi celui-ci.

Pour terminer, je dirai que ce deck est assez simple, efficace, et agréable à jouer.

https://puu.sh/cWe1y/35c506187c.png

Avantages:

  • Tient bien contre l'aggro, attention au chaman burst infini, tout ne se passe pas toujours sur le board.
  • Simple à jouer, agréable, l'essayer c'est l'adopter, je pensais pas écrire ça un jour, dsl.
  • Vous pouvez dire à votre adversaire que vous avez hâte de voir le feu d'artifice (quand il perd le contrôle du board, ou juste avant une AOE).

Inconvénients :

  • Ne pas avoir Reno quand il faut l'avoir, en vrai je vois pas trop d'inconvénients là, la structure de ce genre de deck est toujours plus ou moins cohérente et fiable, et puissante.

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires