Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneRogue Low Cost 90%WR (Voir Description)

Résumé : Un petit deck low cost pour les nouveaux joueurs Je veux montrer qu’on peut gagner sur Hearthstone sans mettre un seul euro et facilement.
Auteur Ninkura
Création 07 nov. 2017
Mise à jour 15 nov. 2017
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Tournoi
Coût 46 440
Note
...
Vues 8 574
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Voleur (5)

Carte Type Mana
1Edwin VanCleefServiteur3
1
Shaku, le Collectionneur
Serviteur3
1
Shérazine, fleur putrescente
Serviteur4
1
Xaril l’Esprit empoisonné
Serviteur4
1
Valeera l'Exsangue
Héros9

Cartes neutres (25)

Carte Type Mana
1
Déphaseur Zerus
Serviteur1
1
Neunœil le Pirate
Serviteur1
1
Prince Keleseth
Serviteur2
1
Commissaire-priseur Beardo
Serviteur3
1
Moroes
Serviteur3
1Roi MuklaServiteur3
1SuprétincelleServiteur3
1
Arfus
Serviteur4
1
Barnes
Serviteur4
1
Élise la Pionnière
Serviteur5
1Harrison JonesServiteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
1
Prince Malchezaar
Serviteur5
1Cairne Sabot-de-SangServiteur6
1Le Chevalier noirServiteur6
1Baron GeddonServiteur7
1
Le conservateur
Serviteur7
1
Le roi-liche
Serviteur8
1
Marin le malandrin
Serviteur8
1AlexstraszaServiteur9
1NozdormuServiteur9
1YseraServiteur9
1Aile de mortServiteur10
1
Seigneur Aile de mort
Serviteur10
1
Y'Shaarj, la rage déchaînée
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salutations chers Hearthstoniens ! Aujourd’hui je vous présente un deck unique en son genre ! Pas cher, accessible, il pourra ravir tous les débutants, ainsi que les anciens ! J’ai actuellement un Winrate de 90%, basé sur mes données et mon nombre de combats. Avec ce deck j’ai pu passer du rang 25 au rang 20, et ceci avec 0 défaite !

Présentation de votre prochain deck favori

Un deck très polyvalent étant donné qu’il est à la fois aggro, mid mais également late ! Nous avons donc Neunœil le Pirate pour le côté aggro et menaçant, pour déstabiliser l’adversaire, bien qu’il soit le seul pirate du deck, mais pas de crainte, tout ceci n’est que du bluff ! Si vous ne l’avez pas, déjà c’est terriblement décevant, mais vous pouvez tout de même le remplacer par la Fouine, non pas le rappeur mais bien la carte, et ce afin de vous moquer de l’adversaire.

Et vous l’avez sans doute remarqué, mais oui ! Nous avons aussi le grand, le magnifique, le terrible Keleseth ! Cette carte qui en a fait rager plus d’un est également présente dans mon deck Low Cost 90%WR ! A elle seule, tant bien qu’avec son body que son effet, vous constaterez que 48% de vos adversaires (vérifié d’après 2.460 matchs), et ce qu’elle que soit sa classe, capituleront dès qu’ils le verront apparaître sur leur écran ! Nous avons ensuite de nombreux T3 permettant de gérer aussi bien le early game que le late game :

- Beardo, qui servira à brain littéralement votre adversaire étant donné qu’il s’apercevra au bout de nombreux tours que vous ne possédez absolument aucun sorts ! Ceci étant un avantage contre les Mages, et leur terrible Contresort, qui auront claqué 3 de mana dans le vide !

- L’esclave de Medivh, générant une pression constante de serveurs 1/1 ! Si vous remplissez votre board avec ceux-ci, vous n’aurez pas moins de 6 points de dégâts, ce que notre ami Gul’dan désignerait comme « Extraordinaire ! ». Et pour courronner le tout, il est camouflé, et ce n’est pas négligeable !

- Le Roi Louie, qui en plus d’avoir un excellentissime body pour son coût, vous permettra de littéralement balancer des bananes dans les mains de votre adversaire afin de lui montrer votre supériorité et votre insignifiance à son égard !

Après, pour abréger le reste du deck, nous avons tous les gros thons qui sont là pour créer l’effet « Whoaaa ! » de l’adversaire, qui s’inclinera devant tant de puissance (qui peuvent mourir cependant avec un simple Avada Kedavra, mais bon, si Harry Potter y a survécu, ils le peuvent aussi. On retiendra donc des cartes comme E-Charge ou encore Spyro, qui en plus de faire peur, est très vulnérable face à énormément de sorts pouvant courir à sa perte, il n’est ici qu’un paratonnerre. A vous la joie de voir un dragon surpuissant qui était à la limite de détruire Azeroth se transformer en grenouille ou en mouton !

Avantages:

  • Polyvalent
  • Low Cost
  • Rapide à prendre en main
  • Aucun counter

Inconvénients :

  • La victoire lassante à la longue
  • Ban possible de Blizzard pour « Incitation à la haine et à la violence »

 Les cartes clés

Toutes les cartes de ce deck sont des cartes clés, même si vous avez 3 T10 en main de départ ! Vous vous contenterez juste de BM votre adversaire à grands coups de « Merci » et « Bonjour » afin qu’il réalise que vous avez déjà gagné.

Cependant si vous vous retrouvez avec Keleseth ou Moroes, les incontournables du Mulligan, c’est tout benef’, votre adversaire capitulera T2 - T3.

Comment jouer le deck ultime ?

Déjà, il faut prier au début de la game pour que votre adversaire ne vous mute pas, mais vous ne pourrez, hélas, le savoir. La rage du malheureux en face de vous est essentielle à votre satisfaction personnelle, ainsi qu’a votre bien-être au sein du jeu.

Pour jouer le deck c’est très simple :

Dès qu’une carte est entourée d’un halo vert, vous la jouez, c’est pas plus bête que ça. Si vous pouvez jouer votre dague, faites le, mais ne tapez avec sous aucun prétexte ! Il faut que votre adversaire comprenne que vous avez beaucoup trop confiance en vous, et baissera sa garde, ainsi que ses yeux, devant son écran.

Marin le galopin est dans cette decklist pour troller les acheteurs du E-Billet à 30€ et leur galopin doré. Vous ne le jouerez uniquement que quand vous verrez que votre adversaire le joue en doré, et uniquement dans cette situation ! (Et n’oubliez pas de le BM pour lui faire réaliser que tout le monde l’a eu gratuitement, qu’elle sera abandonnée dans 2 semaines, et qu’il a été prit pour un Murloc mini-aileron ) J’ai oublié de le citer, mais je préfère préciser que je n’ai pas placé Nozdormu pour rien dans ce deck ! Oh que non ! Lui, il est là pour faire suer votre adversaire, le faire pleurer, lui mettre la pression, et ce en toute simplicité.

Au début de la game, n’oubliez surtout pas de cliquer sur l’emote « Admirable » aka Etonnant pour le Voleur, et ce afin d’intimider d'emblée votre adversaire. N’hesitez pas à le ressortir plusieurs fois dans la partie, accompagné de son fidèle compagnon nommé  « Bien joué » . Votre but, et celui de ce deck incontrable, ce n’est pas seulement de faire capituler pour faire capituler, mais bien de dégoûter votre adversaire du jeu, le pousser à le desinstaller afin qu’il ne revienne qu’a la prochaine extension (un joueur sur deux est victime de cette situation, je le sais).

Conclusion (il en faut bien une) :

Avec cette decklist, nombreux de vos « concurrents » (c’est un grand mot) quitteront un à un Hearthstone, devenu bien trop cancer après le partage de ce deck.

Sachez que la victoire n’aura donc plus aucun secret pour vous désormais. Le tapis rouge se déroule devant vous, et le Rang Légende vous fait « Coucou » au loin, tenant dans sa main le fameux dos de carte si convoité. Heureux de l’avoir enfin obtenu, vous vous empresserez de le mettre en « Favori », jouerez quelques dizaines de matchs, pour enfin l’oublier et le laisser prendre la poussière dans votre collection.

Autres decks Voleur

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Voleur Miracle à l'ancienne Faramir Hier à 0h22 5320 +5 232 7
Voleur malandrin duplication Feitan 14 nov. 2017 7460 +5 843 3
Let's get high Cocomax 16 nov. 2017 à 21:07 6200 +2 96 1
Meule-Quête Myu le joueur Hier à 7h39 9880 +2 359 4
Rogue Weapon Sohato 15 nov. 2017 9080 +0 74 0

Commentaires