Héros Chasseur Hearthstone

Icone Chasseur HearthstoneLow cost débutant Le louveteau 2.0

Résumé : Deck avec les cartes de base, classique ,Naxx et GvG.
Auteur Hati
Création 28 mars 2015
Mise à jour 29 mars 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 1 180
Note
...
Vues 7 996
Favori
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Liste des cartes

Cartes Chasseur (18)

Carte Type Mana
1Loup des boisServiteur1
1Marque du chasseurSort1
2
Tisseuse
Serviteur1
1Piège explosifSort2
1Piège givrantSort2
2Arc cornedaigleArme3
2Compagnon animalSort3
1Lâcher les chiensSort3
2Ordre de tuerSort3
1Tir meurtrierSort3
2Maître-chienServiteur4
2Grande crinière des savanesServiteur6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
2
Fossoyeur
Serviteur1
2Gnome lépreuxServiteur1
2
Rampante hantée
Serviteur2
2
Savant fou
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
1
Jeeves
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Si je puis me permettre...


Image
Avant toute chose ce deck représente mon avis et ma façon de jouer, il n’est donc pas parfait mais je l’espère pourras aider les joueurs. Je joue depuis mars 2014 et termine les saisons entre les rangs 8 et 6.

Pour commencer ce deck fait partie d'une série commencée sous peu, qui s’adresse principalement à des débutants ou a des joueurs comme moi voulant jouer en toute gratuité. Mon but est de proposer un deck par extension (cartes classiques puis Naxxramas suivi de Gobelins et Gnomes et enfin Mont Rochenoir) pour toutes les classes et tout cela en low cost.
Voilà maintenant parlons un peu de ce deck.
Le louveteau 2.0 et le 3éme de la série du chasseur qui inclut cette fois si l’extension Gobelins & Gnomes. Vous pouvez retrouver la totalité des decks de la série directement sur mon profil.

Toujours plus féroce, voici le Louveteau 2.0 !

Avantages:

  • Pas cher
  • Partie rapide
Inconvénients :
  • Difficile si l’adversaire se heal trop souvent.
  • Ne pardonne pas une sortie molle

Les cartes clé


Toujours la Grande crinière des savanes et l'Ordre de tuer mais un petit nouveau fait son apparition avec cette extension Jeeves .

Comment jouer le deck ?


L'objectif reste inchangé, Il est toujours de tuer votre adversaire le plus rapidement possible.

Tour 1 :

Le Fossoyeur est évidemment le meilleur drop 1 que vous puissiez avoir. Il ira parfaitement avec les serviteurs possédant râle d’agonie à noter que le texte de cette carte n’a pas était mis à jour. Il ne gagne plus que +1 Atq depuis sa nerf. Sinon vous avez aussi la Tisseuse et le Gnome lépreux que vous pourrez jouer ce tour si. Ne pas jouer le Loup des bois (voir paragraphe cartes spécifiques).

Tour 2 :

Le Savant fou et la Rampante hantée seront vos drops 2. N’oubliez pas que la Rampante hantée est de type bête et pourra être associée plus tard à un Maître-chien ou à l'Ordre de tuer . Par contre les deux pièges Piège explosif et Piège givrant ainsi que la Chouette bec-de-fer ne sont pas des drops 2, préférez-y un coup de pouvoir.

Tour 3 :

Le Compagnon animal est un excellent drop 3 ainsi que l'Arc cornedaigle qui devras être utilisé pour tuer les créatures adverses, n'hésitez pas à utiliser les 2 coups d'arc n’attendez pas de déclencher un piège pour frapper. Enfin l'Ordre de tuer et le Lâcher les chiens sont à garder pour finir l'adversaire de même pour le Tir meurtrier qui devra être utilisé contre un taunt ou une grosse créature.

Tour 4 :

Le tour pour poser votre Maître-chien combiné a une créature de type bête pour lui conférer +2/+2, la bête booster devra servir à attaquer le héros adverse. Vous pourrez le jouer seul si vous êtes en top deck et que le héros adverse et à 5-6 points de vie et que vous comptez le finir à coup de pouvoir. En posant la carte à ce moment-là vous occuperait votre adversaire pour gagner du temps. Le Déchiqueteur piloté reste un excellent drop 4 à lui tous seuls et pour finir Jeeves est à poser si votre main est vide.

Tour 5 :

Aucun drop 5.

Tour 6 :

Les Grande crinière des savanes devront être gérées tout de suite par votre adversaire sous peine de subir d'énormes dégâts.

Cartes spécifiques :

- La Marque du chasseur sert pour passer un taunt ou tuer une grosse créature.
- Le Piège explosif sera votre sort de zone, très efficace contre de l'agro.
- Le Piège givrant pour remonter une créature adverse afin de le ralentir privilégier donc une grosse créature sans effet ( heal, gain d’armure ).
- Le Tir meurtrier pour éliminer un taunt ou une créature gênante, essayer tout de même de réduire le facteur aléatoire afin d’être sur de toucher votre cible.
- La Chouette bec-de-fer à utiliser principalement pour passer le dernier taunt pour le finish.
- Jeeves sera votre carte de pioche.

Cartes pour le finish :

Afin de tuer votre adversaire garder toujours un serviteur de type bête, voici maintenant quelque finish possibles :
- Lâcher les chiens + Loup des bois
- Chouette bec-de-fer + les Ordre de tuer .
- Tisseuse + les Ordre de tuer .
- Lâcher les chiens + un Ordre de tuer .

Statistique :

Voici quelque chiffre :

Deck joué du 17/03 aux 19/03 commencer rang 11 - 1 étoile / fini rang 9 - 1 étoile
26 parties 17 W - 9 L
Ratio de win 65 %

- Voleur 2 W / 0 L
- Demo 3 W / 0 L
- Chasseur 1 W / 0 L
- Chaman 1 W / 2 L
- Druide 0 W / 3 L
- Mage 4 W / 3 L
- Paladin 0 W / 0 L
- Guerrier 3 W / 0 L
- Prêtre 3 W / 1 L

Vidéo :

Conclusion :

Cette mise à jour permet de supprimer le principal défaut de la précédente version ( le manque de pioche). Jeeves en qui j'avais dés doutes sur l'utilité a cause de la pioche dont peut profiter l'adversaire s'est révélé un excellent remplaçant du Busard affamé . J’espère que vous aimerez ce deck et qu’il vous sera utile pour monter en ladder, n’hésitez pas à me poser vos questions dans les commentaires, vous pouvez aussi me contacter in game voici mon battletag Hati#2902 .
A suivre le Louveteau 3.0…...

Mise à jour 29/03/2015 : ajouts de la vidéo

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