Résumé : Un deck assez sympa, très fort de surcroît, il s'adapte facilement à toute sortes de situtation, vous pourez facilement gagnez presque toute vos parties en classé.
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce deck peut facilement vous faire monter jusqu'en rank 10 si vous jouez un minimum bien.
Avantages:
Une grande survavibilité
Son prix ! Pas chère du tout !
L'ennemi ne pourra pas poser un mob sans se le faire tuer.
Beaucoup de possibilités pour piocher des cartes.
Inconvénients :
Les monstres avec 4 d'attaques soulent un peu.
Peut facilement perdre contre un bon mage.
Pas de "gros" monstres à poser, mais rattrapé par le contrôle mental qui permet de récupérer les gros de l'adversaire.
Les cartes clé
The deck prêtre repose sur les serviteurs efficaces, le potentiel de piocher beaucoup de cartes pour les jouer instantanément, le sort du prêtre pour heal et le trade réfléchi pour remporter la victoire. Le Clerc de Comté-du-Nord est juste génial pour gagner un avantage de carte sur son adversaire s'il n'arrive pas à s'en défaire rapidement, jouez la sagement !
Comment jouer le deck ?
La faiblesse du deck sont les créatures avec 4 d'attaques qui ne peuvent ni être tuer par un Mot de l’ombre : Mort ni par un Mot de l’ombre : Douleur. Vous devez donc les tuer avec vos serviteurs de façon la plus optimale possible, en pensant à utiliser un heal après le trade par exemple. Vous pouvez aussi le tuer avec un Mot de l’ombre : Mort si l'adversaire le buff. Il y aussi toujours l'option d'utiliser un Contrôle mental si on est assez éloigné dans la partie.
Pour les radins, les enutrofs, ou ceux qui n'ont pas d'argent
Vous pouvez remplacer les cartes experts par des simples voici la liste :