Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste Hearthstone[Low-Cost] Zoo premiere aile naxx

Résumé : voila un zoo pour ceux qui débutent (ou qui n'ont pas beaucoup e cartes pour jouer aggro) il ne nécessite qu'une carte épique remplaçable et deux cartes de la premiere aile de naxx
Auteur anenaryon
Création 21 avril 2015
Mise à jour 02 mai 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 2 140
Note
...
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (10)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2Marcheur du VideServiteur1
1Puissance accablanteSort1
1Terreur du VideServiteur3
2
Éruption de diablotins
Sort4
2Garde funesteServiteur5

Cartes neutres (20)

Carte Type Mana
2Gnome lépreuxServiteur1
2Sergent grossierServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2
Rampante hantée
Serviteur2
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Golem des moissonsServiteur3
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
1
Mécano-amplificateur
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

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Bon c'est un zoo certes mais il ne s'agit pas d'aller full face c'est de l'aggro intelligent un zoo mÔssieur!

Bon sinon je ne vous apprends pas comment jouer: c'est un peu comme en arène on trade le mieux possible sauf si c'est compliqué : 15 repops, une sylvannas ou des trucs du genre
sinon faites bien gaffe aux placements je m'explique : les créatures faibles doivent se trouver au centre de votre board car en cas de boost elle mourerons facilement pour booster les autres : essayer de toujours penser votre positionnement en fonction de cet hypothétique boost: un loup alpha est si vite arrivé.

Le Mulligan:
On essaye de garder un mulligan curvé si on a as la pièce, si on l'a cela nous donne plus de possibilité, on peut garder plusieurs T1 vu que l'on joue en deuxieme pour avoir le choix.

Match -ups:

GARROSH
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Guerrier contrôle: bon match up on tient facilement son early et on le défonce dans sa partie faible: le midgame: focussez bien ses fabricantes, le tourbillon n'est sans doute pas loin. (70/30)

Guerrier otk client sinistre: 50/50 tout dépends des sorties, soit il vous gere tout tranquillement et thaurrissan puis la combo et vous perdez soit il a une mauvaise main et c'est freewin. (65/35)

Guerrier otk worgen: match-up légèrement désavantageux si l'adversaire est bon mais ils ne sont que rarement bons et y'en a pas sur le ladder. (je ne sais pas vraiment

ANDUIN
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Prêtre(ils jouent tous le même deck ): Match up favorable sauf si on ne peut pas répondre a une sortie intolérable en face, essayer d'obtenir la puissance pour passer son seigneur de la mort. (70/30)

VALEERA
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Voleur arme: encore une fois tout dépends de sa main si il voue sort backstab agent plus les aoes boostès aux amphétamines vus pouvez dire adieu à la victoire mais 65/35 pour nous.

Voleur meule: freewin le deck adverse ne peux pas nous meuler et on n'arrive jamais a cour de cartes comme un huntard donc il ne peut pas juste défendre. (100/0)

MALFURION

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Druide combo: match-up dépendant de la croissance sauvage: si il l'obtient au tour 2 ca va être dur sinon allez y tranquillement: faites attention toutefois a la combo qui peut monter a 22 points de dégâts si thaurrissan est passé.

Druide ramp: même match-up mais la combo en moins: le temps qu'il mette ses thons on aura déjà un gros board boostable ou une chouette, attention toutefois au balayage.

THRALL
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Chaman: le match -up est facile a jouer: tradez bien les totems il n'y aura pas de problème, essayez juste d'entretenir un board qui n'ene a rien a cirer de la tempête avec des rales d'agonie ou beaucoup de pvs. (80/20)

GUL'DAN
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Démoniste handlock/demonlock: vous devez prendre l'assaillant sur la partie: frapper vite et fort, attention toutefois aux géants de lave contre handlock: calculez bien son rapport entre pdv/mana. (50/50)

Démoniste zoo: cela va dépendre de la sortie adverse et puis lui il joue les géants des mers parce qu'il recopie sur kolento, lui il a des meilleurs cartes parcequ'il est riche, un peu compliqué car la plupart des gens ont un deck plus dévellopé, cependant comme dans tos math-up miroir la sortie est le plus important: priez chancus: (50/50)

JAINA
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Mage méca: cela dépends simplement de la sortie, de qui prendra le board en premier, heureusement c'est souvent nous.
(70/30)

Mage tempo: facile en général sauf si sortie parfaite en face (75/25).

Mage frost: dépend s de votre capacité a être très aggresif et a lui de ne pouvoir défendre (40/60)

UTHER
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Paladin: cela dépends de sa sortie si elle n'est pas pornographique: T1 croq zombie, T2 mini robot, T3 régiment de bataille T4 piece intendant. (65/35)

REXXAR
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Chasseur midrange: un match -up légerement avantageux car on arrive souvent a être mieux que lui en midgame attention toutefois au lachez les chiens, préparez l'arrivée de la grande crinière et ne laisssez aucune bête vivant au tour 4 (maitre-chien)

ENfin le dernier match-up et ce pourquoi on ne passe pas légende gratuitement avec ce deck: chasseur face: c'est bien simple ilnous faut tout pour le frener: un jongleur qui vise bien, un argus, plein de truc pour lui répondre exactement, la plus grande faiblesse du match-up c'est que l'on ne peut pas connexionner parce que ca l'aide.
(20/80)

SI je récapitule le deck est bon contre la plupart des decks du ladder mais galère séverement contre le chasseur face.

Mécano amplificateur remplacable par un géant des mers, même une carte un peu late genre un docteur boom. SI vous n'avez aucune des cartes citées rabattez vous sur un nain sombrefer

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