Auteur | Eteria |
Création | 27 avril 2014 |
Mise à jour | 10 mai 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 1 040 |
Note | 21 |
Vues | 703 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Châtiment sacré | Sort | 1 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
1 | Esprit divin | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
2 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
1 | Rejeton de Lumière | Serviteur | 3 |
1 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
2 | Massacreur du temple | Serviteur | 5 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gardelumière | Serviteur | 1 |
1 | Pyromancien sauvage | Serviteur | 2 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
1 | Prophète du Cercle terrestre | Serviteur | 3 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Yéti noroît | Serviteur | 4 |
1 MANA :
• Châtiment sacré
: rien de bien surprenant, elle vous permettra d'aller chercher une créature.
• Clerc de Comté-du-Nord
: de la pioche, de la pioche, de la pioche. Soyons clair, cette carte n'est là que pour ça.
• Mot de pouvoir : Bouclier
: carte utile, car elle pioche et confère 2 PV à un serviteur (je ne vous apprend rien). Très utile pour la Gardelumière
.
• Gardelumière
justement ! Carte très utile en cas de Nova sacrée
, ou bien de Cercle de soins
.
2 MANA :
• Mot de l’ombre : Douleur
: un classique, rien de plus à ajouter.
• Esprit divin
: Une seule, car utile mais pas trop. De préférence sur un Rejeton de lumière
ou bien une Gardelumière
boostée.
• Pyromancien sauvage
: carte qui peut vous offrir un combo énorme avec vos Gardelumières
.
3 MANA :
• Mot de l’ombre : Mort
: un classique également
• Maître-lame blessé
: un classique, qui peut faire de bon combo avec nos Clerc de Comté-du-Nord
et Gardelumière
(encore elle !).
• Prophète du Cercle terrestre
: utile, mais pas trop. On pose un serviteur 3/3 et on soigne de 3 (ou on inflige 3 points de dégats si Prêtresse auchenaï
).
4 MANA :
• Yéti noroît
: une bonne carte bien stable, qui va embêter l'adversaire.
• Prêtresse auchenaï
: une seule, qui va vous permettre d'aller chercher des créatures avec votre pouvoir, ou bien de nettoyer la table avec Cercle de soins
.
• Rejeton de lumière
: une carte qui va faire très peur à votre adversaire, qui va se faire une priorité d'éliminer. Très bon combo avec Esprit divin
.
• Défenseur d’Argus
: il va permettre de stabiliser votre situation, et va parfois vous permettre de faire des très bons trades.
5 MANA :
• Nova sacrée
: évidemment. Permet un bon boost des Gardelumières
si vous avez pas mal de créatures blessés.
6 MANA :
• Massacreur du temple
: Excellente carte, pas si facile que ça à éliminer. Permet une bonne stabilisation de table par son pouvoir (+ 3 PV). Peut fournir un combo puissant si joué sur Rejeton de lumière
enchaîné avec Esprit divin
.
7+ MANA :
• Contrôle mental
: ce qui est à toi est à moi, ce qui est à moi est à moi.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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