Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneLucky Funny Gul'dan

Résumé : Important : ce deck est fait pour s'amuser avant tout. Il regorge de combos a n'en plus finir et vous en découvrirez de nouveau à chaque fois, car c'est toujours un nouveau deck ;)
Auteur soWoz
Création 29 juin 2016
Mise à jour 24 juil. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 14 480
Note
...
Vues 5 664
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (18)

Carte Type Mana
1Pacte sacrificielSort0
2Marcheur du VideServiteur1
2Voile de mortSort1
2
Parjurer les ténèbres
Sort2
2
Sinistre colporteur
Serviteur2
2
Chef du gang des diablotins
Serviteur3
2Trait de l'ombreSort3
2Flammes infernalesSort4
1OmbreflammeSort4
1Plaie funesteSort5
1Siphonner l'âmeSort6

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Chroniqueur ChoServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Oracle froide-lumièreServiteur3
1
Élise Cherchétoile
Serviteur4
1
Champion du Nexus Saraad
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Justicière Coeur-Vrai
Serviteur6
1
Reno Jackson
Serviteur6
1
Chromaggus
Serviteur8
1
Nefarian
Serviteur9
1
Yogg-Saron, la fin de l'espoir
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bienvenue !

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ec/35/77/ec3577c22217c5fcd0726be0cdc68283.jpg

Ce deck est vraiment fait pour jouer différemment de ce que vous avez l'habitude de faire... A défaut de jouer pour gagner, pourquoi ne simplement pas jouer ? Je n'ai jamais prit autant plaisir a jouer que ce deck, et j'aimerai donc le partager. Premier partage, mais il vaut vraiment le coup, croyez moi !

Résumé du deck

Ce deck est basé sur une triple... quadruple ? Quintuple mécanique. Les possibilités sont tellement étendues que je vais essayer de vous en présenter quelques une. Il est multi fonction, aucune partie ne sera la même, et chaque fois, de nouvelles possibilités apparaissent :)

Avantages:

- Fun

- Des situations inattendues à chaque partie

- Et pour ceux qui ne voient que ça... un ratio de win assez conséquent.

Inconvénients :

- Cher (je m'en suis rendu compte en regardant la liste ^^)

- C'est tout (vraiment)

Les cartes clé

http://vignette2.wikia.nocookie.net/hearthstone/images/5/5a/LorewalkerChoArt.jpg/revision/latest?cb=20150309190138

Chroniqueur Cho : N'oubliez pas une chose : vous jouez ce deck pour explorer de nouvelles façons de jouer. Cette carte peut être jouer de trois façons différentes.

En début de game, vous pouvez la jouez si vous avez les serviteurs comme Sinistre colporteur ou Chef du gang des diablotins. Elle peut empêcher l'adversaire de contrer... ou bien commencer une partie très intéressante... qui craquera le premier ? ^^

En fin de game, elle peut être un véritable fléau pour votre adversaire quand vous controlez le board avec vos deux amis Chromaggus et Nefarian. Presque un sacrifice. Bien placer, Cho est chaud à gérer (oui, je sais, j'étais obligé de la faire celle là)

Troisième possibilité, que j'utilise assez fréquemment, est la copie forcé. Donnez a votre adversaire le sort que vous voulez. Mention particulière pour Parjurer les ténèbres qui embêtera bien votre adversaire ou bien si vous êtes un peu plus d'humeur a rigoler, la carte de notre chère Élise Cherchétoile.

http://static.mnium.org/images/contenu/actus/HearthStone/Divers/Renounce.jpg

Un deck fun ne le serait pas sans Parjurer les ténèbres. Vous pouvez la garder en main si vous avez deux autres cartes démoniste. N'hésitez pas à poser par exemple d'abord Sinistre colporteur et de prendre une nouvelle carte démoniste. Conseil, à prendre ou pas, ne la jouer jamais tour 1 avec pièce. Garder la bien au chaud, et attendez le moment ou l'adversaire ne s'y attends pas. Les cartes démonistes du deck sont beaucoup de sort de contrôle, et ce n'est pas un hasard. Trait de l'ombre Ombreflamme et Flammes infernales font souvent le boulot contre un full face.

Ah... la Justicière Coeur-Vrai :)

Aussi bien pour un début de game sans Parjurer les ténèbres qu'avec, elle a une place très importante dans le deck. C'est vous qui choisissez. On regretteras le manque de compétitivité avec le rogue, mais dans l'ensemble, votre adversaire commencera à se poser des questions lorsque votre flèche infligera 3 de dmg, ou que vous vous healerez de 4 par tour... ou 8, un Prophète Velen à 6 de mana, ca ne fait jamais de mal. Bon si en plus vous piochez la Prêtresse auchenaï, c'est du tout cuit. Et c'est sacrément fun.

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/e/e2/Nefarian_full.jpg/450px-Nefarian_full.jpg?version=96f0d30d24212062849d015c76201895

Nefarian et Chromaggus sont un bonheur. Une insatiable source de combo. Les deux dragons ont vraiment le chic pour vous faire sourire.

Chromaggus est à lui tout seul une machine à combo.

avec Voile de mort

avec Mage de sang Thalnos

avec Oracle froide-lumière

avec Drake azur

Et bien sur avec tout ce que vous aurez la surprise de trouver lors de votre Parjurer les ténèbres comme par exemple Intelligence des Arcanes ou Nourrir

https://hydra-media.cursecdn.com/hearthstone.gamepedia.com/thumb/3/34/Thaumaturge_Edouin.jpg/350px-Thaumaturge_Edouin.jpg?version=679d8879389639555d5a718425029d5c

C'est qui lui ? C'est Champion du Nexus Saraad qui viendra vous procurez encore plus d'aléatoire. Soyons honnête, il est difficile a jouer plus de un ou deux tours. Mais il apporte ce petit plus... Un combo s'il est est sur le board tour 10, avec la Justicière Coeur-Vrai. Il joue son rôle, celui de s'amuser avant tout.

http://i.imgur.com/TdjOWNp.png

Pas besoin de le présenter. Reno Jackson est l'ultime de la blague. Personne ne s'attends à le voir sortir de votre deck... et pourtant... Beaucoup plus souvent qu'on ne le croirai, il fait son travail. Il m'arrive de le remplacer par Chambellan Executus (euh oui, oui, je ne me suis pas trompé, on est la pour s'amuser non ?) qui lui aussi, fait sourire l'adversaire... et vous place dans une situation assez inattendue... (surtout avec Bloc de glace) ;)

http://img02.deviantart.net/e203/i/2009/308/e/a/yogg_saron_by_unidcolor.jpg

Yogg-Saron, la fin de l'espoir : l’apothéose

En avant ! Profiter ! Il fait tout. Le ménage, la vaisselle, et même des sandwichs fait maison !

En vrac :

Oracle froide-lumière : une fois Parjurer les ténèbres lancé, elle est un atout. Avec Chromaggus aussi, comme précédemment écrit.

Mage de sang Thalnos et Flammes infernales sont un bon moyen de se débarasser d'un Chroniqueur Cho qui devient compliqué à gérer.

Empereur Thaurissan : génial avec une main pleine (ce qui arrivera tres souvent, vous verrez), il combo à merveille avec un Parjurer les ténèbres tardif et contrôlé.

Et on s'amuse comment ?

Prenez le temps de poser votre board au début. Marcheur du Vide, Sinistre colporteur et Chef du gang des diablotins sont des valeurs sûrs qui vous permettront un début tranquille

J'ai gagné tellement de parties avec tellement de multitudes de possibilités, que je ne peut que vous vous venter ses qualités. Vous pouvez facilement essayer de chercher à win, mais penser d'abord aux combos fun et à chercher a vous amusez avant tout. Ce deck est vraiment pour ça.

Ouais mais moi j'ai pas toutes ces cartes

Les changement possibles sont très minimes... pour garder véritablement l'esprit du deck. La carte que je change le plus est Reno Jackson non pas parce qu'elle ne fonctionne pas, mais juste car j'en ai rarement besoin. Comme précédemment écrit, je la remplace par Chambellan Executus pour le fun, mais aussi par un deuxième Oracle froide-lumière. Vous pouvez peut-être mettre une provocation si vous êtes frileux.

Mage de sang Thalnos n'est pas remplaçable par Géomancien kobold, il est surtout la pour carte bonus.

Bref... Vraiment... Have Fun !

http://img11.hostingpics.net/pics/89877090HS.png

Autres decks Démoniste

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
deck double quete Rafudia 12 juil. 2019 14 060 +1 250 2
Deck Demon Sujo_ Hier à 22h49 2 120 +0 14 0
[theocraft] Démo quête W4LT3R Hier à 16h26 14 040 +0 105 0
[Wild] - Handlock Zarakaï 17 juil. 2019 10 260 +0 84 0
Zoo Skyr3ss3 15 juil. 2019 4 440 +0 49 0

Commentaires