Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneLes Animaux fantastiques

Résumé : Un mage avec une synergie bête : c'est pas si bête ! Ce deck est plus fun que compétitif mais tourne à 40% au rang 10-5.
Auteur gunjin
Création 23 mai 2019
Mise à jour 10 juin 2019
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 9 720
Note
...
Vues 480
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes Mage (16)

Carte Type Mana
2
Cracheur de feu audacieux
Serviteur1
1
Archimage Arugal
Serviteur2
2
Esprit du faucon-dragon
Serviteur2
2
Livre des spectres
Sort2
2
Corbeau messager
Serviteur3
1Luna l'astronomeServiteur3
2
Pyromane
Serviteur3
2
Météorologue
Serviteur6
1
Astromancienne
Serviteur7
1
Jan'alai, le faucon-dragon
Serviteur7

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2
Jeune dragon sans défense
Serviteur1
2Poulet furieuxServiteur1
2
Cuirécaille vicieux
Serviteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2
Rat câbleur du M.A.L.
Serviteur2
2
Belluaire indomptable
Serviteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
1La BêteServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://memegenerator.net/img/instances/75253596/thug-life.jpg

Le Mage bête

Incarnez Norbert Dragoneau, mage mais sans sort juste un Livre qui lui permettra de trouver et d’apprivoiser ses bêtes à l'aide de ses divers assistants :

Archimage Arugal , Luna l'astronome et Belluaire indomptable

Ainsi hordes de Poulets et autres sales bestioles viendront semer la zizanie chez l'adversaire !

N'oubliez pas de nourrir notre bête ultime à l'aide d'assistant spécialisés à la tâche.

Avantages:

  • Le level de troll is over 9000 !
  • Imagine la tête de ton adversaire quand il perd face à ça !
  • Je le joue Rang 8-10 et est juste sous les 50% mais bon pas aussi nul que l'on peut penser !
  • C'est fun à jouer et ça change vraiment !

Inconvénients :

  • Cher pour un deck fun
  • Il faut bien compter pour pas overdraw !
  • Difficulté de gérer des grosses créatures.
  • C'est pas avec ça qu'on va monter légende ^^
  • Les probabilités que ton Livre des spectres brûle ton 2ème Livre des spectres semble être de 60-70% ! Merci la RNG !

Les cartes clé

Jan'alai, le faucon-dragon et Livre des spectres sont indispensables tout tourne autour d'eux et ils se rejoignent autour de Belluaire indomptable pour former une petite synergie. Archimage Arugal semble indispensable car il génère une énorme value dont on a besoin.

Comment jouer le deck ?

Il y a quelques petites combo sympa :

Archimage Arugal + Livre des spectres = 6 cartes de plus en main !

Belluaire indomptable + Livre des spectres a des chances de booster des bêtes.

Possibilité de faire de grosses mains pour profiter de Météorologue qui desfois peut être évoluer grâce au laquais pouvant être obtenu des Rat câbleur du M.A.L.

Après une grosse partie du deck est basé sur les synergies du pouvoir héroïque qui activera Jan'alai, le faucon-dragon.

Le deck génère pas mal de pioche que ça soit le Livre des spectres ou Luna l'astronome avec les petites bestioles.

Bref Aggro et Jan'alai, le faucon-dragon pour achever ton adversaire. Si tu rencontre des grosse créas trop vite et ben zut de flûte pour rester poli ! (on a rien pour les gérer facilement)

Au mulligan garder Livre des spectres et attendre une autre carte pouvant comboter avec. Surtout jeter Jan'alai, le faucon-dragon qui peut être dupliqué avec Archimage Arugal.

N’hésitez pas à donner vos impressions/retours/conseils pour faire un deck mage bête fun et si possible un peu compétitif !

MAJ 10/06/19 : Les Poulet gurubashi nous ont quittés pour être remplacés par La Bête et une Astromancienne. Le Jongleur de couteaux est aussi parti remplacé par une Chouette bec-de-fer qui donne une solution pour gérer les gros mechas avec magnétisme.

Matchs ups :

Chasseurs

Chasseur Meca : Les gros magnétismes sont super dur à gérer, Chouette bec-de-fer peut vous sauver et serait à garder au mulligan. Après le probléme c'est que même en floodant un peu le board le chasseur méca possède trop de removal ( Tir meurtrier et surtout Lance-missiles + Empoisonneur ), bref on souffre.

Chasseur secret Plutôt équilibré juste attention de pas déclencher le Piège à rat.

Druide

Druide Tokens : Normalement on roule dessus ses tokens prennent cher avec Esprit du faucon-dragon et on a assez de petites créas pour faire mal aussi. Le token aura beaucoup de mal à se construire un board et donc va souffrir contre nous.

Druide Heal : Luminécorce devient durement passable une fois dupliqué, mais le deck est un peu lent on peut le prendre de vitesse avec une bonne sortie en early.

Chaman

Chaman Murloc : Winrate a peu près équilibré mais très aléatoire, si il arrive à placer Voyant froide-lumière les Murlocs sortent de la portée d'un Esprit du faucon-dragon+ Cracheur de feu audacieux ou du Météorologue. Bref tout se joue dans l'early.

Guerrier

Guerrier Bombe Match up intéressant dans les 50% de WR avec beaucoup de décisions à prendre, c'est plus vos lignes de jeux et celles de l'adversaire qui décident de l'issue et pas que du topdeck RNG. Moi j'aime bien.

Guerrier Contrôle : Va nous amener gentiment à la fatigue et on va perdre ... souvent !

Voleur

Voleur Tempo : Ca se passe bien on n'arrive à être plus dangereux sur le Board et on rivalise avec lui dans la value. Voleur Lapin : Hallelujah !!! Hallelujah !!! Hallelujah !!! Hallelujaaaaaaaaah !!! Le temps de booster ses lapins il est déjà mort !

Mage

Mage cyclone : On a aucune chance malheureusement

A compléter plus tard

https://i.imgflip.com/1f92gl.jpg

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires