Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage Démoniaque

Résumé : Jaina s'est allié aux pouvoirs maléfiques d'Aile de Mort et de N'zoth le Corrupteur afin d'engloutir ses adversaire du ladder dans les ombres obscures....
Auteur Pistachou
Création 29 juil. 2016
Mise à jour 02 août 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 15 560
Note
...
Vues 7 027
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (14)

Carte Type Mana
2
Déflagration des Arcanes
Sort1
1Apprentie du sorcierServiteur2
2Éclair de givreSort2
2Wyrm de manaServiteur2
2
Attise-flammes
Serviteur3
1Boule de feuSort4
1
Grimoire de cabaliste
Sort5
1Archimage AntonidasServiteur7
1
Anomalus
Serviteur8
1
Rhonin
Serviteur8

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
1
Brann Barbe-de-Bronze
Serviteur3
2
Technicienne de l'Aile noire
Serviteur3
2
Gardien du Crépuscule
Serviteur4
1
Corrupteur de l'Aile noire
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1
Frissegueule
Serviteur7
1MalygosServiteur9
1Aile de mortServiteur10
1
N'Zoth le corrupteur
Serviteur10
1
Seigneur Aile de mort
Serviteur10

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

LES TÉNÈBRES SONT INVINCIBLES !!

Bonjour jeune aspirant à la magie aussi obscure qu'interdite , tu es sur le point de découvrir un deck qui est encore méconnaissable mais qui te fera vivre de grande chose....( a peu pres 72-73% de winrate ) En effet, les tenebres on se le cache pas c'est la classe et les dragons, c'est a la fois puissant ET classe alors pourquoi pas allier les deux ? Mouahahahaha.....

Présentation du deck

Alors ce deck est un Mage N'Zoth Dragon (deja dit dans le titre LOL ) que j'ai créer car j'en ai assez de voir pulluler toujours les mêmes decks sur le ladder ( a savoir chaman cancer/controle , guerrier dragon/tempo/controle / C'thun et Voleur N'Zoth/miracle , quelque rares paladins N'zoth et druide tokens ). C'est pour ça que j'ai envie de briser la méta actuelle donc je créer plusieurs petits deck assez inattendues ( Je suis monté Légende ce mois ci avec un Mage Malygos créer par TheOneDragon , J'ai fais un Démoniste C'thun, Pretre Otk sans grand succès... et un voleur meule ). Ce deck est l'une de mes créations il m'est venue l'idée de faire un Mage N'zoth quand je jouais le mage Malygos de TheOneDragon : je voulais faire un mage pur N'zoth mais je me suis dit que je pourrai le melanger a un mage dragon car une des meilleures Rale D'Agonie le Seigneur Aile de mort est bien classe et ce serait dommage de pas en profiter.

Les cartes clés :

1) Les rales d'agonie :

Rhonin est une tres bonne carte : une 7/7 pour 8 qui donne a sa mort des sort a faible cout pour créer du burst avec Archimage Antonidas et ainsi pouvoir fini la partie ( surtout si associé avec Malygos )

Anomalus et Frissegueule sont deux tres gros serviteurs et qui sont la pour Clear le Board , c'est pour ça qu'on ne trouve pas d'Aoe comme Blizzard ou Choc de flammes

Deux Amasseur de butin qui sont les seuls moteurs de pioche du deck

Sylvanas Coursevent je pense que je n'ai pas besoin d'expliquer pourquoi x) Sa repop sur N'zoth, sa fais peur et sa combo avec Frissegueule et Anomalus

Le beau Le grand le Magnifique le sublime l'impetueux le charismatique le megastyle incarné le Seigneur Aile de mort , un des meilleurs gros serviteur du jeu qui est la pour faire pop a sa mort gratuitement Aile de mort ( une 12/12 pour 0 et qui ne nous defausse pas de notre main CLAAAASSSSE ) et Malygos pour pouvoir finir la partie.

Donc je recapitule, sur N'zoth repop donc une 12/12 , un 7/7 qui redonne du burst, une 8/6 une 6/6 taunt ,deux serviteurs pour de la pioche et une 5/5 qui met la pression .... SWAAAAAG ( oui je sais si on fais tout repop sur N'zoth et que l'adversaire nous OneShot Anomalus on est baisé ---> j'men fou en general l'advaersaire voit sa il ragequit ou alors avec tout le burst et l'effet de malygos il es deja mort ^__^

Les autres cartes clés :

Brann Barbe-de-Bronze qui est la pour decupler nos serviteurs a cris de guerre, donc tout les serviteurs qu'on a ( Technicienne de l'Aile noire une 2/4 qui passe 4/6 --> Coucou , Corrupteur de l'Aile noire ---> 6 de degats : free trade, Gardien du Crépuscule une 4/6 taunt t4; c'est ingérrable )

Archimage Antonidas qui est la pour nous donnez du burst pour finir l'adversaire ( couplé avec Rhonin sa pique )

Malygos qui est la pour finir l'adversaire garce au bonus de degats de sort qu'il nous donne (il y a d'ailleurs une combo OTK que je detaillerai plus bas )

Comment jouer le deck ?

Oulalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala vous voyez ce deck que vous n'avez jamais vue et vous vous dites " OMG sa ne marchera jamais sa va se faire poutrer par tout et n'importe quoi " . Sachez qu'il n'y a pas de bon et de mauvais deck mais seulement des joueurs qui reflechisse et d'autres qui ne reflechisse pas : jouer un handlock comme un zoo et c'est sur que vous allez perdre. Vous avez ce deck : vous avez l'avantage qu'il soit inconnue donc DIFFICILEMENT PREVISIBLE : les chamans ou zoo vont jouer pour eviter un choc de flamme ou un blizzard qui arrivera jamais ! Nous avont que des gros thons qui repop sur N'zoth, une combo OTK et pleins de burst pour finir l'advaersaire donc ce n'est pas le soucis de finir rapidement la game qui nous préocupe. L'avantage de ce deck est dans le mid/late game ou vous allez clear le board 1 tour sur 2 grace a Anomalus Frissegueule ou encore Aile de mort . Ainsi , il faut a tout pris tenir l'early Game : vous avez pour ça des Wyrm de mana , des Attise-flammes , des Déflagration des Arcanes et des Gardien du Crépuscule ainsi que des sorts ( n'ayez pas peur d'user tout vos sort : rhonin et antonidas vont vous en redonner pleins )

Vous devez par contre faire ( pas tous mais PRESQUE ) tous les trade car vous ne devez pas laisser l'adversaire vous rentrer des degats . Nos enemies sont vraiment les deck aggros : contre une grosse sortie de leurs part on se fais rouler dessus, la partie n'est pas forcement perdu j'en ai volée pleins grace a une sorti presque parfaite de mon coté lors du mid game alors que j'ai completement foiré mon early. Je dirai que notre match up favorable sont tous les deck C'thun et les guerrier controle /tempo car en effet eux aussi font beaucoup de trade ( sa nous arrange) et quand ils voyent 5 gros thons revenir d'un coup sur N'zoth ils abandonnent ( même si je prefere plutot les OS avec la combo OTK

La combo OTK pour ceux qui attende que sa !!! C'est une combo que j'ai decouvert en jouant le deck de TheOneDragon pour passez légende cette saison : Vous posez le Seigneur Aile de mort sur le board : si il se fais sheep , metamorphoser ou encore silence dite adieu a la combo. le But est que soit votre adversaire le tue ou soit que VOUS le suicider contre un des serviteurs adverse afin que Malygos pop pour 0 de mana. Et la, déluge on balance 2 Boule de feu et 1 Éclair de givre face : Cout en mana : 4+4+2 = 10 , parfait Puissance grace a Malygos : 11 + 11 +8 = 30, parfait aussi !

Aussi vous avez Empereur Thaurissan pour reduire le couts de vos sort et balancer 3 boule de feu. Noter aussi que le Grimoire de cabaliste peux egalement vous donnez du burst.

Voila voila merci de cette ( longue ) lecture ! je n'ai pas pu tester ce deck en ladder car j'ai atteint le rang légende avant de le jouer mais en rang legende il fonctionne tres bien : 72% de winrate a peu pres et est tres innatendue ! Ensemble changeons cette meta remplie des meme deck !

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Mage Freeze Kyata_HS 09 juil. 2019 4 000 +1 579 0
fail Kyata_ 07 juil. 2019 7 360 +1 148 0
Gardienne des secrets LeeVanCleef Hier à 20h39 5 040 +0 16 0
Mage Freeze - EdO Deck de la Méta Hier à 6h08 13 360 +0 34 0
Mage dragons Khadgar Fistouille 15 juil. 2019 11 060 +0 74 0

Commentaires