Héros Mage Hearthstone

Icone Mage HearthstoneMage late game post naxx

Résumé : Le deck qui ma permis de monter rang 8 cette saison.
Auteur Marwill123
Création 18 sept. 2014
Mise à jour 18 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 5 680
Note
...
Vues 5 107
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Mage (15)

Carte Type Mana
2Éclair de givreSort2
2Wyrm de manaServiteur2
1Bloc de glaceSort3
2Intelligence des ArcanesSort3
2Boule de feuSort4
1Élémentaire d'eauServiteur4
2MétamorphoseSort4
2Choc de flammesSort7
1Explosion pyrotechniqueSort10

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Dragon féeriqueServiteur2
2Acolyte de la souffranceServiteur3
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
2Drake azurServiteur5
1Sylvanas CourseventServiteur6
1Ragnaros, seigneur du feuServiteur8
2Géant de laveServiteur20

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici le deck mage que j'utilise pour monter en ladeur.

Avantages:

Peu de Mauvais Match-Up
Dek tres fun à jouer
[/list]
Inconvénients :

Cher a crafter meme si certaine carte sont remplacable (voir plus bas)
Les partie sont tres longue
[/list]

Les carte remplacable (low cost)


Cette section est destiné au joueur moin expérimenté et ayant peu de carte tout les vétéran peuvent passer ce paragraphe. Donc premierement selon moi la carte qui se remplace le mieux est Sylvanas Coursevent a la place on peux tres bien mettre un Kodo déchaîné . Evidamment en low cost Ragnaros, seigneur du feu n'a pas ca place dans le deck donc un Marche-soleil peux faire le boulot, voire meme un Ogre rochepoing peux etre bien même si cela n'aura pas le même impacte que Ragnaros, seigneur du feu . Maintenant le plus dur a remplacer ce sont les Géant de lave
Puisqu'il n'y a plus de geant de lave plus besoin de Défenseur d’Argus .
Nous avons donc quatre carte manquante. Deux Image miroir peuvent faire l'affaire et fonctionne tres bien avec le Wyrm de mana . Et pour les deux place manquante je metterais deux Chevalier de la mort spectral .
Maintenant je remplacerais le Bloc de glace par le secret Barrière de glace car ce sont deux carte qui permettent de survivre plus pour finir l'Explosion pyrotechnique ce remplace par un deuxieme Élémentaire d’eau . Voilà ces tout pour le low cost débutant s'abstenir de regarder la suite.

Le mulligan

La meiileure main de départ est Wyrm de mana -Dragon féerique -Éclair de givre -Acolyte de la souffrance -piece ,ceci est la main de départ parfaite.

Comment jouer le deck

Tour 1-3
Votre meilleure ami en début de partie sera le Wyrm de mana et le Dragon féerique et surtout utilisez votre pouvoir héroique sur les petite creature.

Tour 4-6

Lors du mig game les meilleure carte sont le Drake azur le Crache-vase et la Boule de feu pour tuer une creature.

Tour 7-10

Voila les tour les plus interresant,si vous ete bas en vie vous pouvez sortir le double Géant de lave +Défenseur d’Argus ou le Bloc de glace . Apres avoir géré les créature ennemie vous pouvez mettre Ragnaros, seigneur du feu votre gros finisher et ca devrait etre dans la poche.

Les Match-Up

Voleur

Vous verrez principalement des voleur aggro-mid axé créature ou du miracle si vous jouez contre un deck créature mieux vaut souvent cleaner le bord et tuer tout les créature et contre du miracle le combo Géant de lave + tauntification est extrêmement intéressant car le Leeroy Jenkins ne passe plus.

Chaman

Le chaman n'est pas un mauvais match-up et ne vous causeront pas de probleme faite juste attention a ne pas trop étaler votre board pour crainte d'un Aoe mais en général les match ne sont pas trop compliqué.

Le druide

Vous verrez surtout des druide token et des droide (référence a nos deux belge favoris) old scool contre un token votre ping fera entierement le boulot et contre un old scool vaut mieux garder c'est Métamorphose contre un gros bazzar.

Le paladin

Contre un tautadin (le paladin taunt et heal popularisé par kolento) ca sera un duel d'endurance donc rien de particulier dans ce match-up.Par contre contre un shockladin le bloc de glace sera tres utile.

Chasseur

Les chasseur sont tres facile a géré a moin d'avoir une main horrible.Les Métamorphose sont extremement utile contre une Grande crinière des savanes et c'est tout pour ce match-up

Prêtre

Encore un duel d'endurance mais cette fois ci le pretre a de bonne chance de la gagner.Grace a leur Paf t'est mort il vous tuera vos grosse creature et a la fatique le pretre l'emporte donc surement le pire match-up.

Démoniste

Encore un mauvais match-up. Il y a deux sorte de démoniste (les deux les plus présente) il y a le zoo qui se gere tres mal car pas de petite AoE peu cher en mana donc tour 7 vous serez déja mort.Et le Handlock une chance qu'il n'y en a plus beaucoup car c'est votre pire ennemie avec vos Métamorphose vous pouvez gérre deux grosse créature mais apres ils vont vous tuer.

Guerrier

Donc ici il y en a principalement deux type le guerrier ultra aggro et le guerrier controle.Le guerrier aggro se gere tres facilement par contre le controle vous roulera dessus a moin d'une sortie parfaite.

Le mage

Rien d'intéressant dans ce match-up. C'est vraiment du 50-50 donc rien a dire ici.

Voila c'est tout pour ce deck.J'espere qu'il vous aura plus que les faute d'orthographe ne sont pas trop génante si oui pardonnez moi et n'hésitez pas a donnez vos avis!

Autres decks Mage

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
MAGE FREEZE Dragon/Jepetto Screel 12 avril 2019 9 200 +9 8 691 7
[Mage Tempo ROS] Déluge de Mana Khirlias Hier à 1h47 6 580 +6 4 285 7
Mage Invocateur Khadgar éveil des ombres Zecharia 16 avril 2019 11 320 +3 1 615 0
[WILD] [ROS] Mage Miracle Attise-flamme low spells Shaynaé 16 avril 2019 2 980 +3 1 178 4
Mage invocateur éveil des ombres Zecharia 09 avril 2019 10 920 +2 24 934 2

Commentaires