Auteur | LeHautain |
Création | 29 nov. 2016 |
Mise à jour | 29 nov. 2016 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 880 |
Note | 11 |
Vues | 1 617 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Grimoire bavard | Serviteur | 1 |
2 | Image miroir | Sort | 1 |
2 | Projectiles des Arcanes | Sort | 1 |
2 | Wyrm de mana | Serviteur | 1 |
2 | Éclair de givre | Sort | 2 |
2 | Explosion des Arcanes | Sort | 2 |
2 | Cône de froid | Sort | 3 |
2 | Apprentie du sorcier | Serviteur | 4 |
2 | Boule de feu | Sort | 4 |
2 | Métamorphose | Sort | 4 |
2 | Invocateur sans-visage | Serviteur | 6 |
2 | Choc de flammes | Sort | 7 |
2 | Portail des terres de feu | Sort | 7 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Amasseur de butin | Serviteur | 2 |
2 | Drake azur | Serviteur | 5 |
Le tirage de départ est rarement mauvais, la moyenne de mana est relativement basse, les cartes de départ ne sont pas, comme la plus part des decks, une source de défaite ou de victoire assurée.
Les plus de ce deck: - Sympa à jouer - Surprend souvent l'adversaire - Permet de faire des dégâts importants et de vider le plateau régulièrement - Ne coute pas les yeux de la tête.
Les moins de ce deck: - Les défaites ne sont pas rare - Le deck coince souvent contre les prêtres et les guerriers qui jouent armure - Nécessite d'avoir déjà joué plusieurs partie avec un mage pour comprendre les cartes et les jouer dans le bon ordre - S'armer de patience jusqu'au tour 4 ou 5
Les cartes que je ne remplacerai pas dans ce deck sont Wyrm de mana et Image miroir qui sont essentiels pour progresser au fil des tours sans prendre trop de dégâts tout en anticipants la prise de pouvoir sur le plateau. Ensuite, garder Apprentie du sorcier vous permet dès le tour 5 (en fonction de votre main) de pouvoir associer des sorts assez puissants et en nombre tout en assurant de faire monter votre Wyrm de mana avec 5 ou 6 ATQ ce qui peut provoquer un gros dommage sur le héro adverse mais aussi susciter l'envie de le détruire et pouvoir placer tranquillement d'autre cartes. Pour le reste, tout peut se remplacer, mais pour moi il semblerait que ce soit les cartes qui correspondent les unes avec les autres.
Imaginons non pas un tirage parfait mais un tirage moyen en débutant: Wyrm de mana Éclair de givre Métamorphose et en tirage Cône de froid
Dans ce cas, j'attend régulièrement les tirages suivant en éliminant ou attaquant les ennemis adverse avec mon pouvoir héroïque espérant faire mouche et dégager le plus possible le plateau.
Dans l'idéal, il faut placer ou avoir en jeu au tour 5: Wyrm de mana Apprentie du sorcier Image miroir Grimoire bavard
Ensuite, enchaînement des sorts pour pousser votre Wyrm de mana le plus possible tout en ajoutant, si elle tombe Image miroir pour vous donner du répit. Libre à vous ensuite dérouler vos cartes avec un fort potentiel d'ATQ et de faire déposer les armes.
Je suis à l'écoute de vos avis (les pouces rouge sans avis, c'est pas gentil :) )
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|