Auteur | Le Glouton |
Création | 07 oct. 2014 |
Mise à jour | 14 oct. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 8 840 |
Note | 141 |
Vues | 2 918 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Cercle de soins | Sort | 0 |
2 | Clerc de Comté-du-Nord | Serviteur | 1 |
2 | Mot de pouvoir : Bouclier | Sort | 1 |
2 | Mot de l'ombre : Douleur | Sort | 2 |
1 | Mot de l'ombre : Mort | Sort | 2 |
2 | Vol d'esprit | Sort | 2 |
2 | Nova sacrée | Sort | 3 |
2 | Sombre sectateur | Serviteur | 3 |
2 | Prêtresse auchenaï | Serviteur | 4 |
1 | Contrôle mental | Sort | 10 |
Carte | Type | Mana | |
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2 | Croq'zombie | Serviteur | 1 |
2 | Fossoyeur | Serviteur | 1 |
1 | Mage de sang Thalnos | Serviteur | 2 |
2 | Maître-lame blessé | Serviteur | 3 |
1 | Brise-sort | Serviteur | 4 |
1 | Feugen | Serviteur | 5 |
1 | Horreb | Serviteur | 5 |
1 | Stalagg | Serviteur | 5 |
1 | Kel'Thuzad | Serviteur | 8 |
Avantages:
Si je ne devais en citer qu'une, ce serait l'infirmière en euthanasie qui tient une place prédominante dans la stratégie générale du deck. Bien entendu le grand nécromancien doré , s'il est bien joué sera un win presque assuré.
On citera quelques synergies du deck:
- L'erreur
médicale
: permet de nettoyer le board en cas de besoin
- Le blessé
aux urgences
: permet d'avoir très rapidement un serviteur fonctionnel est très résistant
- Le câlin
du zombie
: permet de transformer un petit inconvénient en énorme avantage
- La recherche médicale
avance
: permet de se refaire une main dans certaine situation tout en rafraîchissant les troupes (même si parfois, on se demande si la date de fraîcheur n'est pas déjà expirée depuis longtemps).
On commence avec un début de game plus qu'honorable avec le gardien du cimetière
et/ou son pote le croque-morts qui a croqué trop fort
. Ils poseront une menace parfois dur à contourné pour l'adversaire.
Il suffit ensuite de continuer sur cette lancée avec les infirmes de guerre
et les vendeurs de foi pratiquant le porte-à-porte
pour confirmer. Le tout étant d'essayer de faire des trades avantageux et d'imposer son rythme à l'adversaire au final.
Le mid-game arrive déjà à grand pas et on commence à voir de nouvelles opportunités de faire des dommages avec l'arrivé des frères recomposés Franck
et Stein
. Il y a également celui qui donne des maux de ventre aux sorciers
qui permet de poser une menace non négligeable tout en protégeant le board des sorts durant un tour. Le tout en essayant de gérer au maximum les menaces adverses avec le terrible ABÎME DE NOIRCEUR
.
Il est aussi possible de tenter de farfouiller l'esprit malade de l'adversaire
afin de récupérer quelques cartes.
Lors du late game, il faudra attendre le bon moment pour invoquer le grand nécromancien doré ou de sortir le chéquier pour réduire les espoirs de votre adversaire à néant.
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
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