Auteur | Gamheror |
Création | 22 oct. 2016 |
Mise à jour | 25 oct. 2016 |
Format | Libre |
Type | Contrôle |
Coût | 10 640 |
Note | 82 |
Vues | 2 096 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Exécution | Sort | 1 |
2 | Heurt de bouclier | Sort | 1 |
2 | Heurtoir | Sort | 1 |
2 | Hache de guerre embrasée | Arme | 2 |
2 | Maîtrise du blocage | Sort | 2 |
1 | Rage du combat | Sort | 2 |
2 | Revanche | Sort | 2 |
2 | Rossée | Sort | 2 |
2 | Goule ravageuse | Serviteur | 3 |
2 | Brave Sabot-de-sang | Serviteur | 4 |
1 | Portail de Forgefer | Sort | 4 |
2 | Baston | Sort | 5 |
1 | Hurlesang | Arme | 7 |
1 | Grommash Hurlenfer | Serviteur | 8 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
1 | Acolyte de la souffrance | Serviteur | 3 |
1 | Élise Cherchétoile | Serviteur | 4 |
1 | Justicière Coeur-Vrai | Serviteur | 5 |
1 | Prince Malchezaar | Serviteur | 5 |
1 | Ragnaros, seigneur du feu | Serviteur | 8 |
1 | Yogg-Saron, la fin de l'espoir | Serviteur | 10 |
Le but de ce deck est de ne laisser aucun répit à votre adversaire en contrôlant le plateau et en vous blindant d'armure vous permettant de résister à la fatigue et aux attaques de votre adversaire.
Avantages
Inconvénients :
Hache de guerre embrasée et Hurlesang -> Très importantes pour les trades
Justicière Coeur-Vrai -> Pour le T10 si tout va bien : vive l'armor-up
Baston -> On évite de se laisser dépasser par l'adversaire et on s'impose
Prince Malchezaar -> Où serait l'intérêt du deck sans lui
Maîtrise du blocage -> On ne dit pas non à de l'armur et de la pioche
Pour le reste, à vous de voir ce que vous choisissez, surtout au niveau des Légendaires. Il est quand même préférable d'avoir quelques provoques (Brave Sabot-de-sang, Singe féroce) ainsi que des cartes d'armure et un peu de pioche.
Ce deck ce joue un peu comme tous les guerriers: essayer d'avoir la Hache de guerre embrasée, une carte donnant de l'armure et le petit monstre qui fait plaisir dès le premier tour. Après, il est aussi possible de garder un Sonner ou encore une Maîtrise du blocage.
N'oubliez pas que même si votre main ne parait pas la meilleure, un retournement de situation est toujours possible et laissera votre adversaire au dépourvu.
Pour la suite, il est important de laisser le moins de serviteurs serviteurs adverse sur le board pour éviter d'être dépassé les tours suivants, même si celà vous coûte quelques pv, il y a toujours une carte d'armure qui traine. Il ne faut pas hésiter à piocher quelque carte supplémentaire ("la chance ne s'obtient pas, elle se provoque").
Et pour finir, achever votre adversaire à coup de Légendaire !!!
Ceci est ma première publication de deck, n'hésitez à me dire les problèmes qu'il y aurait et si certaine cartes vous paraissent plus optimales que d'autres. Il est aussi possible qu'il y ait des modifications de ma part pour la deck list. Bonne game !!
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|