Héros Chaman Hearthstone

Icone Chaman HearthstoneAller rang 15 avec 900 poussière!

Résumé : Ce deck vous permettra de passer jusqu'au rang 15 en partie classé pour 900 poussières ! FUN et ULTRA low cost !
Auteur Zhymra
Création 28 déc. 2015
Mise à jour 01 janv. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 940
Note
...
Vues 488
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Chaman (14)

Carte Type Mana
1Guérison ancestraleSort0
2Arme croque-rocSort2
2Furie des ventsSort2
2
Zap-o-matic tournoyant
Serviteur2
1
Masse de puissance
Arme3
2Totem Langue de feuServiteur3
1MaléficeSort4
1Furie sanguinaireSort5
2Élémentaire de feuServiteur6

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Gnome mécanique
Serviteur1
2
Maître des rouages
Serviteur1
2
Ennuy-o-tron
Serviteur2
2
Méca-téléporteur
Serviteur2
2
Micro-machine
Serviteur2
1DémolisseurServiteur3
1
Machine volante
Serviteur3
2
Technicien de Brikabrok
Serviteur3
1
Annulateur d'Arcane X-21
Serviteur4
1
Déchiqueteur piloté
Serviteur4

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Voila salut à tous je me présente, Zhymra je suis joueur d'hearthstone (non, jure :p) et bien que je commence à avoir une collection digne de ce nom dans mes débuts je n'avais pas beaucoup de moyens mais par pour autant peu d'ambition, alors je me suis tourné vers la synergie des mécas, qui deja seuls sont puissant (Ennuy-o-tron par exemple...) mais mit ensemble se renforce les uns les autres.

Résumé du deck

[b]Avantages:

  • bien que tourné combo ce deck est assez agressif il permet donc d'enchainer les parties rapidement(+ de parties = quêtes + rapides), d'ailleurs, si vous commencez à le connaître vous vous rendrez compte que dès le tour 2-3 on peut deviner si on va perdre ou gagner ^^
  • pour son coût de mana il permettra de battre facilement des adversaires difficiles, notamment les jeux agro qui auront tendances à foncer sur votre héros, ce qui laissent le champ libre pour vos combos...
  • très fun à jouer avec la possibilité d'invoquer 3 créature tour 1 ou de battre en 3 tours un adversaire, ou de passer 30->0 en 1 tour, j'est battu plusieurs fois d'affilés grâce à de beaux combos un ami qui jouer depuis longtemps alors que j'étais nouveau joueur

Inconvénients :

  • Il ne possède pas de cartes surpuissantes, mais à la fin je vous indiquerait 2-3 cartes à rajouter si vous le pouvez ... ;)
  • Si vous voulez des mécas supplémentaires, il vous faudra ouvrir uniquement des booster gnomes et gobelins car les autres boosters donneront très peu de cartes mécas pour upgrad le deck
  • un désavantage contre les long games qui essayeront de détruire rapidement vos créatures, et donc bloqueront vos combos , de plus en fin de partie le deck s'essouffle car vous ne piochez pas assez (vers tour 7-8) mais ca va de pair avec le désavantage contre long game
  • si vous ne piochez pas de cartes intéressantes en début de game ca risque de très mal se passer...

Les cartes clé

tout d'abord c'est un deck chaman meca furie des vents et si je devais l'illustrer je choisirait cette carte :Zap-o-matic tournoyant qui en comporte toutes les caractéristiques. pour 2 de mana une 3/2 est acceptable mais avec furie des vents... c'est tcheaté ^^ n'hésitez pas à lui mettre un petit boost d'attaque avec Arme croque-roc

ensuite le Méca-téléporteur est génial il vous permettra de flood le bord rapidement et pour 2 une 2/3 reste acceptable, vous pouvez même envisager un petit troc

Furie des vents et Furie sanguinaire, 2 cartes merveilleuses... n'hésitez pas à les balancez quand l'occasion se présente ! de plus la Furie sanguinaire peut rentabiliser vos totems.

Comment jouer le deck ?

tout d'abord essayez de ne pas gardez de grosse carte pour la pioche si vous n'avez pas la pièce essayez de balancer un Gnome mécanique ou un Maître des rouages tour 1 qui pourra avoir 3 atq au tour 2 grâce au nombreux meca de 2 mana.

si vous l'avez c'est mieux. n'hésitez pas à l'utiliser au début pour envoyer un Méca-téléporteur, si vous avez des Gnome mécanique il couteront alors 0 de mana, et au tour 2 vous pourrez invoquez vos mecas plus facilement. si vous avez les 2 sur le terrain vos mécas ne valent plus rien (en mana) et let's flood le board( el ? ).

Sinon n'hésitez pas à la sortir pour un Zap-o-matic tournoyant si vous avez une Arme croque-roc ou un Totem Langue de feuderrière, il infligera alors 10 ou 12 points de dégâts, tour 2 ca fait mal :p

un autre combo? la Micro-machine trèèèès puissant pour ses 2 de manas elle peut être soit troc au bout de 2 tour (ou elle atteindra 5/2) soit utiliser avec une Furie des vents

Pour le Zap-o-matic tournoyant et la Micro-machine essayez de les protéger derrière l'Ennuy-o-tron ou l'Annulateur d'Arcane X-21 (très pratique contre les mages)

le Démolisseur est bien car en début de parties il peut détruire de petites créatures avec son effet notamment contre les agros

le Maléfice permet de silence les trucs du genres Crache-vase attention à cause de la provoc de la grenouille

Déchiqueteur piloté se joue dans pas mal de jeux alors dans un deck méca il est encore plus fort. il pourra faire cracher un silent à l'adversaire car il invoque une créature à 2 cristaux de mana à sa mort

le Technicien de Brikabrok est génial, une 4/4 pour 3 et la petite pièce détachée en bonus n'hésitez pas à balancez un petit Gnome mécanique pour activez son effet

et pour finir la Guérison ancestrale est plus intéressante parce qu'elle donne provoc que parce qu'elle guérit elle peut se mettre sur le Technicien de Brikabrok par exemple ou le Déchiqueteur piloté pour forcer le râle d'agonie

Comment améliorer ce deck

Ce deck à une visée low cost donc pas d'épique ici mais certaine pourrait pourtant être intéressante ci vous les avez dans un booster

-Golem céleste piloté, le grand frére de Déchiqueteur piloté toujours aussi cool (ah et vous savez qu'il existe aussi Vieux déchiqueteur de Sneed dans la même série?)

-Mécano-amplificateur et une carte tcheaté, une! de jolis combo existe avec la Furie sanguinaire au tour suivant

-Saccageur gangrené juste tcheaté. surtout si on prend en compte le fait qu'on peut l'invoquer tour 4-3 avec les Méca-téléporteur ah ben oui une 8/8 tour 3 ca fait mal au fesses. et je vous parles pas de si vous avez une Furie des vents en main. De plus un petit coup de Guérison ancestrale peut lui faire du bien.

Voilou c'est finish n'hésitez pas à lacher un commentaire, j'est réussi à grimper en partie classé au rang garde de lune d'argent (15) ce qui permet à la fin du mois de se faire offrir une rare dans le coffre de gardiens![/b]

ESSAYEZ D'UTILISER LE TESTEUR DE MAIN EN HAUT : VOUS AUREZ SOUVENT DES COMBOS DES LE TOUR 1 !

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