Héros Prêtre Hearthstone

Icone Prêtre HearthstoneMes beaux dragon blancs 2.0

Résumé : Version revue du premier deck dragon-Dame blanche. Prévu pour tenir le classé (testé rang 5)
Auteur Matricule 09
Création 30 juin 2018
Mise à jour 30 juin 2018
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 8 540
Note
...
Vues 2 982
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Prêtre (24)

Carte Type Mana
2Clerc de Comté-du-NordServiteur1
2
Fouet spirituel
Sort2
2
Hymne divin
Sort2
1Mot de l'ombre : DouleurSort2
1Mot de l'ombre : MortSort3
2
Brise-pénombre
Serviteur4
1Dissipation de masseSort4
2
Lève-carapace tortollan
Serviteur4
2Nova sacréeSort5
1
Dame blanche
Serviteur6
2
Cri psychique
Sort7
2
Matriarche noctécaille
Serviteur7
1
Anduin le faucheur noir
Héros8
2
Statue d'obsidienne
Serviteur9
1Contrôle mentalSort10

Cartes neutres (6)

Carte Type Mana
2
Drake d'os
Serviteur6
1
Geist rôdeur
Serviteur6
2
Drake primordial
Serviteur8
1YseraServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bon ... à ce stade de la lecture vous vous demandez surement "quelle est cette horreur ?!?" ... J'avoue ce deck est loin, très loin, de ce qu'on peut voir mais bon ... au moins c'est agréable à jouer.

Il est temps de passer au vif du sujet, voici le ... dragon-Dame blanche-contrôle-chelou

Au départ le principe était simple : faire un "fourre-tout" pour la Madame. Ouais ... c'était fun ... jusqu'à ce que tu pioches cette conna ... vilaine fille au tour 16 ... Là j'en ai eus marre de me faire étaler par toute la communauté. au plus profond du rang 5, perdu dans les méandre des deck aggros insupportables, je me suis relevé. J'ai bravé le feu et l'eau. J'ai affronté la décadence et je me suis forgé une arme digne de mon ambition ! Capable de réduire mes ennemis en cendres et de dominer ce monde ! CE deck ... n'a aucun sens ...

Avantages:

Là j'ai bloqué ... Merde, c'est quoi les avantages de ce deck ?!?

  • Bah déjà c'est fun !
  • Suffisamment de gestion pour tenir contre les aggros
  • Personne ne comprendra plus rien à sa vie quand tu joueras la Mama
  • Même sans la carte centrale c'est encore possible de gagner

Inconvénients :

  • La sortie peut être trop lente
  • Tellement de gestion que t'as parfois rien à jouer sur un board vide
  • T'as parfois épuisé tout ton arsenal contre les jeux ultra-contrôle avant d'avoir gagné
  • Loin d'être optimisé (fait avec les cartes que j'ai)

Les cartes clé

Alors là ... le but c'est de survivre dans un premier temps. Pour ça on a les Ramasse ton board, les Anti-main d'argent et les Maux de tête.

Après, espérer avoir la Dame blanche le plus tôt possible. ce rôle est assuré par les deux Clerc de Comté-du-Nord. Essayez de piocher raisonnablement pour ne pas finir trop tôt à la fatigue quand même.

Enfin, Profitez des Drakes primordiaux et des Petits soins 8/8 et de la Mère dragon 12/12 !

Comment ce truc c'est sensé fonctionner ?

Tout dépend du matchup ... Au moment où j'ai créé ce ... monstre ... la méta était dominée par le paladin impair, le chasseur appel, le démoniste pair et le druide Hadronox.

Le Paladin Impair

Ici, le projet est simple : TUER TOUT LE MONDE !!! Le nombre colossal d'AOE permet de gérer toutes les recrues de la main d'argent qui arrivent en masse. Commencer par les Fouets spirituels pour briser les premières vagues à 1 PV. Les Drakes primordiaux font des ravages chez notre non-ami Uther. Le Brise-pénombre est essentiel : en effet, c'est la seule AOE du deck capable de tuer les mains d'argents une fois passées Niveau 2. Bref, une fois les premiers instants passés, viens le tour des gros tons de faire toute la différence. La Matriarche noctécaille permet, à l'aide de de l'Hymne divin, de rapidement créer un board ingérable pour le pauvre petit palouf qui se retrouvera submergé de petits dragons tout mignons ! Au cours de la game, ne pas hésiter à massacrer la moindre recrue car leur nombre peut très rapidement augmenter. Petit plus : le Geist rôdeur permet d'enlever les Au rapport ainsi que les Bénédiction de puissance.

Le chasseur appel

Pour ce deck, je dois bien l'avouer, c'est la merde ... En gros vous allez vous prendre des Rois Krush 11/11 encore et encore ... Le plan de jeu c'est de jouer le Casse-burnes le plus tôt possible pour ôter les petits Médor, au pied. Cela peut éventuellement ralentir le mec en face, qui, visiblement, n'as aucun honneur. Bref ce matchup n'est clairement pas à notre avantage donc ne pas s'étonner si vous devez relancer une nouvelle partie dès le tour 6 ...

Le démoniste pair

Pas franchement évident comme jeu non plus ... Votre pire ennemi est le Big Brother du tour 3. la seule réponse directe est le Mot de l'ombre : Mort qui est votre seule chance de ne pas prendre des grosses patates de forain en boucles. Après ça, c'est un combat de longue durée qui s'annonce ... gardez votre sang-froid et faites le maximum de value avec les Matriarches noctécaille pour garder le contrôle du champ de bataille. Une autre astuce peut vous permettre de mettre la pression à votre adversaire consiste à lancer le Viens par ici sur Rin pour tenter de prendre de court ce bon vieux Gul'dan.

Le druide Hadronox

On connais tous ce deck ... les murs de taunt ... encore et encore ... J'ai paré mon deck de tout ce qu'il faut pour le détruire. Tout tient dans deux cartes clés. Le Geist rôdeur est évidement là pour enlever les Acclimatation. Une fois le druide dépouillé de sa possibilité de combo, il tentera, par désespoir, une Hadronox seule. Le pauvre Malfurion n'est pas prêt. Après avoir dit bonjour à votre adversaire en sang, achevez-le lentement en pointant le Contrôle mental sur l'arachnide géante ... et admirez le druide se décomposer et exploser de rage sous vos yeux pétillants ! Si jamais votre (mal)chance fait qu'une partie de la défense contre ce jeu se trouve ne fin de deck ... je ne donne pas cher de votre peau. Une fois la combo adverse en place, n'espérez plus gagne ce match ... désolé.

Dernières paroles

Je crois que j'ai fait le tour de ce deck ... Bien sur si vous remarquez le moindre problème, signalez-le moi, je serait ravi de la corriger. Encore une fois vous pouvez changer de nombreuses carte de la liste selon vos souhaits. A bientôt pour un nouveau deck sans queue ni tête ^^

Autres decks Prêtre

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Prêtre déboardement TwistedNerves 19 sept. 2018 1 860 +7 4 238 8
Gros Bras. Jeremie26600 20 sept. 2018 1 980 +3 945 0
Pretre Dragon impair badbaba 18 sept. 2018 12 460 +3 1 690 4
Godzilla - Dame Blanche Joritz 20 sept. 2018 3 740 +2 333 0
Dame blanche dorian97 17 sept. 2018 5 060 +2 516 0

Commentaires