Héros Voleur Hearthstone

Icone Voleur HearthstoneMeulier du gang

Résumé : La bonne vieille technique de la meule entre les mains de Valeera et de son gang d'agiles murlocs.
Auteur Archaros
Création 03 avril 2015
Mise à jour 03 avril 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 480
Note
...
Vues 80
Favori
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Liste des cartes

Cartes Voleur (21)

Carte Type Mana
2Attaque sournoiseSort0
2Pas de l'ombreSort0
2PréparationSort0
2Poison mortelSort1
2Sang froidSort1
2AssommerSort2
2ÉviscérationSort2
2
Recrutement
Sort2
2Agent du SI:7Serviteur3
1AssassinerSort4
2DisparitionSort6

Cartes neutres (9)

Carte Type Mana
1Matelot des mers du SudServiteur1
1Chouette bec-de-ferServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3
2
Seigneur de la mort
Serviteur3
2
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Le Meulier du gang est un deck de ma composition, utilisant une des nouvelles cartes du voleur : Recrutement.
Le principe est simple, il vous faut brûler l'intégralité du deck de votre adversaire. Pour cela, Valeera a plusieurs petites choses qui auront tendance à vite agacer votre adversaire.

Avantages:

    - Original
    - Jouissif à jouer
    - Rapide
    - La combo principale vide le deck à une vitesse monstrueuse en late.
    - Efficace contre le contrôle pure.

Inconvénients :
    - Démarrage difficile (il faut bien contrôler)
    - L'aggro a tendance à profiter du moteur de pioche que vous lui proposer.

Les cartes clé


• Les MURLOCS NINJA !
Deux cartes par murloc. Gardez-les pour la fin, vous allez aimer la suite.
• Le Recrutement de vos nouvelles recrues
Cette carte offre la possibilité de retourner une partie AVANT qu'elle parte en sucette. C'est la carte clé de ce deck.

Comment jouer le deck ?


On va décortiquer la stratégie en trois parties :
• Main de départ et Early
Gardez ce qui sert à contrôler : les Agents du SI:7 , les Attaques sournoises , les Poisons mortels et les Éviscérations .
• Mid
Là, c'est à vous de voir en fonction du nombre de carte que votre adversaire a en main. La combo principale n'a besoin que de 5 manas (murloc + recrutement ), mais fonctionne bien mieux en late, puisque vous avez moins de cartes dans le deck, donc plus de chance de piocher vos murlocs fraîchement pêchés.
• Late
Et là on s'amuse ! Là, on bourrine les combos du meulier et on brûle de la carte.

C-C-C-COMBO


L'avantage des combos est qu'elles sont très facile à mettre en place parce que vous piochez, vous aussi, énormément.
• Murloc + Recrutement + Murloc
La base de la base ! Un murloc, qui cherche des murlocs, qui cherchent des murlocs...
• Murloc + Pas de l'ombre
Même concept, pour chercher les murlocs recrutés.
• Remplir la main, puis Disparition/Assomer
Car un serviteur qui ne peut pas rentrer chez lui est un serviteur mort !

Cartes qu'on peut changer


Dr Boum
Oui, c'est le Dr Boum, c'est de la folie de le virer, blablabla... Quand je dis que Recrutement peut changer le cours de la partie avant de perdre le contrôle du jeu, c'est pas rien. Imaginez avoir trois Dr Boum prêts dans votre deck quand votre adversaire commence à gérer sa main. C'est bien, mais y a mieux. Sûrement, je suppose. Bref, vous pouvez virer le Boum pour ajouter une carte dans le même genre. Voir même un Roi Mukla .
Seigneur de la mort et Robot de soins antique
Ils sont là pour temporiser. Si vous trouver mieux, faîtes moi signe.

Bon jeu !

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