Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Voici le deck le plus opti pour la saison 6 ! pour gagner contre les contrôles et les aggro :)
Vous le savez il y a plein de variantes du miracle entre 1-2 assomer 1-2 éventail 1 attaque pernicieuse 1 vanCleef 1 lame d'assasin et des créatures a 4-5 de mana on peut faire vraiment beaucoup de miracle et celui ci est plus polyvalent vous avez la lame d'assassin pour les contrôles et mettre de gros dégâts sur la durée, les crache vase font un super taf contre n'importe quel match up il va vous permette de vérifier si votre adversaires a de quoi controlez votre futur drake et si il use ces seul sorts contre le crache vase tant mieux et contre les aggro crache vase op. pas de vancleef il n'est utilise que tour 2 avec la piece pour en faire un 4/4 (une chance sur 2 d'avoir la pièce + 6 chance sur 30 de l'avoir au tour 2 ) sinon il va se faire détruire trop facilement par rapport au carte que vous avez dépensé et va peut être même vous faire perdre des match que vous ne pouvez pas perdre.
Bon après ces rapides explications ( si vous avez des questions sur miracle ajoutez moi avec ce magnifique battletag random WorgeHuppé#2470 ) nous allons passer a des astuces pour ce qui veule mieux jouer avec miracle (lisez tout ! :) )
Si vous voulez comprendre le miracle ne faire plus qu'un avec il vous faut comprendre un chose que j'expliquerai après... Personnellement quand j'ai débuté je pensais que le deck miracle était un deck avec du burst ( burst = gros dégâts d'un coup ), c'est un peu vrai on a leeroy double pas de l'ombre et sang froid MAIS il faut arreter de penser comme ceci il faut vous dire que vous jouer un deck contrôle !!! tous vos sorts sont fait pour contrôle en attendant la combo et comme tout deck contrôle on a pas peur d'utiliser des sorts qui font des dégâts sur les serviteurs adversevous devez utilisez vos sorts sur le héros adverse que lorsque vous avez la combo et que tour prochain vous pourrez le tuer, mais avant cela contrôlez le board sans grillez vos cartes ils vous arrivera de ne pas avoir de commissaire avant un bon bout de temps alors ne consommez pas trop vos cartes !
la chose la plus importantes est le mulligan ( c'est le moment ou vous gardez ou changez votre main de départ ) votre mulligan doit être adapté a chacune des classes ! alors il va falloir connaitre ça par coeur les gens !
Je vais commencer par vous dire quoi gardez non pas contre classe spécifique mais un match up contrôle. Attention c'est très compliquer il vous faut un Commissaire-priseur et un Drake azur bah oui un match up contrôle ne va pas vous mettre de pression early pas besoin de gardez des sorts et vous allez donc devoir piocher avant que lui ne vous pose de grosse légendaire. Seule exception c'est le war contrôle si vous le laissez vous mettre des fabricantes d'armures + des acolytes vous êtes mal barré si vous pouvez garder une Éviscération un Poison mortel ou Agent du SI:7Attaque sournoise avant que l'acolyte et la fabricante ont eu trop déffet dans la partie.
On va parler du chasseur ! c'est très simple il vous faut une evisceration pour le compagnon animale et des petit sorts pour gérer les autres créatures.
le démoniste : si c'est un zoo ce n'est pas un secret il vous faut poison déluge attaque sournoise agent ( ou même une evi a lancer a deux point de dégâts contre un diablotin des flammes c'est très bien aussi ) contre le handlock c'est très compliqué c'est un match up controle ca serait sympa d'avoir le commissaire mais pour gerer un géant tour 4 vous n'avez que deux solutions soit pous posez une 3/3 et au tour 4 vous faites attaque sournoise/kriss+ evisceration et vous rentrez la 3/3 dedans ou alors vous faites thalnos attaque sournoise+evisceration une petite astuce que pas mal de personne connaissent mais je prédère la dire quand même l'assomer est très important dans ce match up il vous faut toujours l'utiliser sur un géants taunt ou un drake taunt.
contre un chaman : le chaman possède un bon late avec ces elementaire de feu + quelques créatures tour 5 mais il a surtout un bon early avec esprit farouche totem langue feu donc si vous pouviez gardez un poison et si possible le déluge ca serait pas mal. Autre précision si votre rang n'est pas très bon il y a de grandes chances que les chaman jouent encore l'élementaire délié, si c'est le cas il vous faudrait une evisceration ou attaque sournoise+Agent du SI:7.
contre un miracle : c'est celui qui pioche le plus en premier qui gagne. Compliquer ce match up x) c'est quand même surtout celui qui a la combo avec leeroy en premie donc il faut piocher tout en faisant des dégâts aux héros adverse ( notamment avec des 3/3 posez au tour 3 ou les sorts) et faire la combo avec leeroy le plus vite possible ce match up se joue souvent au tour près faites attention !
J'espère que ceci vous a aider ! :) sur ce HF et mrglglgl a tous !