Auteur | syl47 |
Création | 28 déc. 2014 |
Mise à jour | 28 déc. 2014 |
Format | Libre |
Type | Aucun |
Coût | 4 720 |
Note | 11 |
Vues | 89 |
Favori | |
BBcode | |
Exporter | Exporter vers Hearthstone |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Marcheur du Vide | Serviteur | 1 |
2 | Puissance accablante | Sort | 1 |
2 | Éruption de diablotins | Sort | 4 |
2 | Garde funeste | Serviteur | 5 |
Carte | Type | Mana | |
---|---|---|---|
2 | Gnome lépreux | Serviteur | 1 |
1 | Porte-bouclier | Serviteur | 1 |
2 | Sergent grossier | Serviteur | 1 |
2 | Jongleur de couteaux | Serviteur | 2 |
2 | Limon résonnant | Serviteur | 2 |
2 | Loup alpha redoutable | Serviteur | 2 |
2 | Œuf de nérubien | Serviteur | 2 |
2 | Rampante hantée | Serviteur | 2 |
2 | Défenseur d'Argus | Serviteur | 4 |
2 | Nain sombrefer | Serviteur | 4 |
1 | Dr Boum | Serviteur | 7 |
2 | Géant des mers | Serviteur | 10 |
Ce deck est vraiment sympa ! il a un démarrage un peu lent, mais si on a un léger avantage au tour 3, généralement c'est fini !
Avantages:
elles combotent toutes entres elles
Les cartes à garder au mulligan sont :
- Œuf de nérubien
- Rampante hantée
- Limon résonnant
- Gnome lépreux
- Porte-bouclier
- Marcheur du Vide
Il suffit de garder parmi celles là une carte tour 1 et une carte tour 2, cela permet de s'assurer d'avoir une présence sur le terrain. Si vous avez ça apres vous pouvez vous permettre de garder d'autres cartes, comme le jongleur de couteaux, sergent grossier etc
Après avoir la présence du board, c'est le festival ! Vous rushez les pdv adverses, mais dès qu'il pose une créature, c'est souvent plus efficace de controler ! Car vous aurez souvent des petites créatures à 1 d'attaque en pagaille, mais avec sergent grossier et compagnie, vous allez lui détruire son seul monstre qu'il va poser juste avec un token !
D'autant plus que controler permettra de tuer vos propres monstres et donc l'AoE fera moins mal.
Pareil pour les sorts de l'adversaire, par exemple ça fera bien chié le pretre de faire un chatiment sacré sur un limon ou une rampante x)
Dr boom est là pour se refaire un board si ça s'est mal passé (et souvent les parties durent plus longtemps que dans un autre deck zoo donc il sera très fort au tour 7)
Les deux géants permettent de completement dominer s'ils sont joués juste avant l'AoE.
Il y a le classique Jongleur de couteaux + Éruption de diablotins (avec un géant au tour d'après ça fait mal)
J'ai testé ce deck quand j'étais rang 6 et quelques étoiles, je suis passé rang 4 et 1 étoile en ne perdant que 2 fois contres deux chasseurs ! Et ce ne sont pas de réels counters, ça dépend de la pioche, car j'ai dû tomber en tout sur 4 ou 5 chasseurs et j'ai perdu que contre 2 (soit un ratio de 50 ou 60 % de victoire contre chasseur)
Après j'ai pas fait assez de parties pour connaitre vraiment les match up les plus et les moins favorables
Titre | Auteur | Mise à jour | Coût | Note |
---|