Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneMurloc pour passer légende.Karazhan

Résumé : Un deck paladin murloc qui pour moi est le plus optimisé actuellement. nécessite une bonne maîtrise du deck. Entre pioche, heal et Control du board. Otk a 32pts de dégâts.
Auteur Galaxgar
Création 25 oct. 2016
Mise à jour 26 oct. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 11 200
Note
...
Vues 5 485
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
2
Guérison interdite
Sort0
2Garde-paix de l'AldorServiteur3
2Championne en vrai-argentArme4
2ConsécrationSort4
2ÉgalitéSort4
2
Veille solennelle
Sort5
1
Ragnaros, porteur de Lumière
Serviteur8
1Tirion FordringServiteur8
2
Tous les murlocs de ta vie
Sort10

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2Auspice funesteServiteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
1Mage de sang ThalnosServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Chef de guerre murlocServiteur3
1
Barnes
Serviteur4
1Harrison JonesServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Vous aimez jouer avec les murlocs ? Ce Deck est fait pour vous ! (N'hésitez pas a me demander si vous voulez une vidéo pour vous montré comment tourne le deck)

Comment jouer le deck ?

Le fonctionnement du deck est plus ou moins complexe, il y a beaucoup de play possible. Le but est d'avoir un Control monstrueux du board notamment grâce a votre combo Pyromancien sauvage et Égalité ainsi qu'au combo Mage de sang Thalnos et Consécration ces deux combo doivent être jouer comme ça sur papier après en pratique par moment au vu de vos sortie de cartes vous ne les jouerez pas exactement comme ça il est tout a fais possible d'égalité + consécration même si personnellement je trouve ce play un peut trop cher. Garde-paix de l'Aldor est très fort dans certains matchup pour contré des grosses cartes. Barnes peut vous ramener beaucoup de carte intéréssante je pense notamment a Ragnaros, porteur de Lumière Chef de guerre murloc Guerrier branchie-bleue Tirion Fordring une fois Barnes ma fais gagner la game car j'avais toucher mon égalité mais je n'avais rien pour clean le board et il m'a ramener un Pyromancien sauvage. Attention quand même Barnes est coquin il peut vous amener un Auspice funeste qui ne fais pas du tout plaisir !

La pioche : La pioche est primordiale pour pouvoir chercher la victoire de façon optimale, je m'explique. On aime bien avoir Amasseur de butin en main de départ pour commencer a cyclé le deck dès le début de la partie, accepter de prendre des dégâts n'es pas forcément une mauvaise chose quand vous jouez ce deck. Auspice funeste peut être un très bon moyen de piocher, en effet un auspice qui détruit un board complet peut nous offrir une Veille solennelle pour 0 de mana dans le meilleur des cas, je vous conseil quand même de ne pas jouer votre veille solennelle au dessus de 3 de mana si non c'est bien trop chère pour seulement deux cartes ( après si vous n'avez pas le choix.. c'est jouable ). Un combo pour 10 de mana peut permettre a votre Acolyte de la souffrance de pioché 3 fois le play est de jouer les cartes dans cet ordre précis Égalité Acolyte de la souffrance Pyromancien sauvage la pièce et Guérison interdite vous piocherez 3 fois tout en vous healan de 8 points de vie. Harrison Jones est aussi un excellent moteur de pioche tout en détruisant l'arme ennemi !

Le heal : vous avez beaucoup de heal a disposition et utilisable en fonction de la situation. Guérison interdite et Ragnaros, porteur de Lumière au niveau du heal je ne peut pas vraiment vous donner des play constructif mis a part celui cité plus haut qui vous clean un board fais pioché et vous heal.

Le finish : le but est de jouer vos murlocs Chef de guerre murloc et Guerrier branchie-bleue, le but n'es pas forcément d'aller face avec ceux ci mais simplement qu'il meurent, certains bon trade peuvent être pris grâce a ceux ci. une fois que vos quatre murlocs sont mort vous pouvez utiliser vos Tous les murlocs de ta vie la première fois que vous jouerez cette carte vous infligerez 12 points de dégâts, la deuxième fois 32 points de dégâts ce qui assure un létal ( attentions aux vilains guerrier full Armor ( ce n'es pas forcément un mauvais matchup mais attention quand même) )

Avantages:

  • Beaucoup de heal a disposition.
  • une bonne prise de board et un bon control

Inconvénients :

  • si vous avez une mauvaise sortie contre un jeu trop agro, le heal notamment.
  • attention aux mages freeze et aux guerriers vous avez toutes les armes pour les vaincre mais eux aussi, attention.

Les bons et mauvais matchup

les bons matchup : Mage Tempo, démoniste control, prêtre, guerrier control, paladin (en général), druide, chasseur.

Les mauvais matchup : Mage freeze (gérable), chaman mid peut être un mauvais matchup si vous n'avez pas une bonne sortie, voleur miracle même chose que pour le chaman, guerrier full face ( gérable )

VOTRE PIRE MATCHUP : Démoniste Zoo est votre pire matchup vous pouvez gagner mais c'est vraiment compliqué !!

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
[BdF] Distributeur mécanique Lonar 22 mai 2019 6 280 +2 814 0
paladin divin pyrossal Hier à 10h57 13 860 +0 27 0
J'ai créé un monstre et j'en suis désolé Noodles 23 mai 2019 4 760 +0 137 0
Jackson Spell - Shirvala raymses 23 mai 2019 8 540 +0 38 0
Shirvallouille la citrouille Thomback 23 mai 2019 6 540 +0 49 0

Commentaires