Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstoneMurloc Secret [Wild]

Résumé : Un phoenix renaît toujours de ses cendres ! Vous avez aimé le paladin secret et vous aimez le paladin murloc ? alors ce deck est fais pour vous ! (testé du rang 15 à 4)
Auteur Luxanator
Création 08 sept. 2017
Mise à jour 17 sept. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aggro
Coût 6 660
Note
...
Vues 415
Favori
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Liste des cartes

Cartes Paladin (16)

Carte Type Mana
1
Esprit combatif
Sort1
2Noble sacrificeSort1
1RédemptionSort1
2
Venger
Sort1
2
Mini-robot blindé
Serviteur2
1Faveur divineSort3
2
Gardienne d'Uldaman
Serviteur3
2ConsécrationSort4
2
Adversaire mystérieux
Serviteur5
1Destrier à pointesSort6

Cartes neutres (14)

Carte Type Mana
2Gardienne des secretsServiteur1
2Mande-flots murlocServiteur1
2
Chasseur rochecave
Serviteur2
2Guerrier branchie-bleueServiteur2
2Chef de guerre murlocServiteur3
2
Gentil mégasaure
Serviteur4
1Vieux TroublœilServiteur4
1
Bourbinja, l'étoile volante
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

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La défaite ...

Un Tournoi en Azeroth avait été créé, le bruit se répandit dans le monde, les personnes des quatre coins du monde y venaient pour s'affronter, le tournoi se déroulais bien, tout le monde était content surtout eux qui venaient de loin juste pour la bagarre. Mais un jour, un homme vêtu de noir arriva et raflait toutes les victoires, tout ses concurrents le traitaient de tricheur; car il ne devoilait rien de ce qu'il faisait et ce la mettait encore plus en colère ses adversaires; mais l'homme n'en démordait pas et se resigna à garder a tout jamais ses secrets. Malheureusement un jour l'étranger vu que son secret avait disparu ...

Sa colère commençais à monter en lui, résigné a le retrouvé il affronta 1 à 1 toute les personnes qui ne l'aidait pas dans sa quête, accusant tout le monde Il les affrontait mais en vain, il n'accumula que défaite sur défaite, se résignant a abandonné le tournoi, pour se consacrer a une carrère plus paisible, mais sa colère eux raison de lui et L'invaincu jusque la, furieux de ce qu'il venait de lui arrivé, n'en resta pas la; ses victoires était tout ce qu'il avait; alors plutôt que de se morfondre, il décida de mener l'enquête. Apres plusieurs jours de recherches, il se résigna à faire appel à un des plus grands détectives d'Azeroth, Herb Bolmes.

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fmedia.melty.fr%2Farticle-3165467-fb-f1457781501%2Fhearthstone-murmures-des-dieux-tres-anciens.jpg&f=1

Notre homme lui expliqua qu'elle était la situation, ce dernier ne lui demanda aucune rémunération mais que une seule chose, si il l’aidait a retrouvé sa relique il devrait lui dévoilé. Notre héros accepta, ils se mirent donc en quête de son précieux. Après plusieurs mois d'enquête ils apprirent que le chien qui lui avait volé sa relique n'était autre que son ancienne ami Rudas qu'il n'avait pas vu depuis qu'il était partit pour le Grand Tournoi. Il savait où le trouver, dans le Coeur du Volcan Gragratoa, au fin fond du cratère d'Un'goro.

L'aventure

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Notre aventurier partit seul en direction d'Un'goro à dos de Kodo pour tuer son voleur et récupérer sa relique. Une fois arrivé au cratère, il traversa moult et moult région, il passa par la jungle puis traversa le Cimetière des dinosaures, il du passer par la Grotte des profondeurs pour traverser la montagne car de l'autre côté se trouvait le Gragratoa

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fwww.gamecrate.com%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Ffield%2Fimage%2Fhearthstone-un%27goro-full-set.jpg&f=1

A la sorite il se trouva dans un marécage infesté de petite bestioles qu'il n'arrivait à distinguer. Il cru tout d'abord que c'était de petits Feu follet qui se déplaçaient, mais les ombres bougeaient trop vite. c'est au moment de se rendre compte qu'il était en territoire hostile qu'il se fit agresser par une bande de murloc, qui essayèrent de le molester pour en faire leur diner, L'aventurier se défenda tant bien que mal, mais n'arriva a rien. Il se fit attacher les pieds et les jambes à l'aide de cordes.C'est alors que deux murlocs surgissent, ce n'était autre que leur Chef et leur éclaireur. Le chef fit un geste de ses 3 trois petits doigts, c'est alors que le groupe arrêta tout et se mit au garde à vous.

Leur Chef s'approcha et le fixa de ses yeux globuleux, "Mrglglglglhlghl" dit-il, c'est alors que derrière le murloc au chapeau s'exprima de façon fluide et dit: "que vous faites vous mrglla ? a dit mon ami", stupéfait de la manière dont il s'est exprimer,répondit bégayant: "je.. je.. je viens voir mon a.. je viens voir Rudas qui habite de l'autre côté de votre marécage dans le coeur du Gragratoa", leur Chef dit: " Mrgl mrgl mrgllglglgl", suivit du traducteur: "Que mrglui voumrglez vous ?", L'homme leur explique alors toute l'histoire, les murlocs l'écoutèrent attentivement. A la fin de l'histoire les murlocs lui expliquèrent qu'il devait le défoncé pour pouvoir accéder au haut rang de la méta

Notre heros et les murlocs créent une alliance afin d'enterrer le terrible Rudas

https://images.duckduckgo.com/iu/?u=http%3A%2F%2Fwww.hearthstonetopdecks.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F02%2Fungoro-wallpaper008.jpg&f=1

Bref ... passons au choses sérieuse, le deck nest pas dutout compliqué a la prise en main, vous mettez votre main sur le board puis vous allez dans la tête, il y a bien quelques combos mais je ne pense qu'il soit très compliqué a mettre en place. Le deck tourne autour des murlocs (mais je pense que vous aviez remarqué) et de l'adversaire aussi (bien joué herb holmes, petit futé !)

Votre Mulligan chérie

Pour votre victoire vous devez vous fournir de : - un adversaire mysterieux - un mande-flot - une gardienne des secrets - un minibot ou un chasseur pour cela il faut laisser mijoté le temps d'un mulligan puis ressortir le tout au moment propice

Les cartes importantes de ce deck sont Bourbinja, l'étoile volante, les adversaire mysterieux, les chefs de guerre, les Gentil mégasaure et les gardiennes d'uldaman

Bourbinja est tres fort car il permet de ramenez des murlocs avant de posé votre adversaire mysterieux ce qui est clairement un moove caviard.

L'Adversaire mystérieux (pour les nouveaux joueurs) est la pour posé tous vos secret et retourné la game ce qui va clairement être votre carte de victoire dans beaucoup de situation

Les mégasaure sont la pour donner l'adaptation la plus adequatte dans la situation dans laquelle vous vous trouvez, ils permettent de gagner dans beaucoup de situation (comme notre ami mouahahah)

Et les Gardienne d'Uldaman sont la pour soit créer de la value sur un de vos murlocs soit detruire une enorme provocation en la métant a 3/3 puis trade

Avantages:

Inconvénients :

  • plus de board, plus de game
  • mauvaise sortie = presque loose

Startégie

On va parler un peu stratégie, les Gardienne des secrets sont la pour tenir l'early si vous n'avez pas de murlocs, en plus de prendre l'early elle combote très bien avec les secrets que vous aurez pioché (a votre plus grand désarroi ..). éviter a tout pris de jouer des secrets inutilement, même si vous les avez en main, attendez le moment propice. les Mini-robot blindé sont aussi la pour l'early, je ne trouvais que les autres murlocs n'etait pas assez bon et que il rentrai bien dans la courbe de mana d'un jeu aggro (donnez moi vos avis). On a bien evidemment la base murlocs, mais je pense que tout le monde sait les jouer maintenant. Et enfin notre carte clé Adversaire mystérieux qui est jouable a tout moment ou presque, il crée enormement de value en rentrant en jeu, si vous le sortez tour 6 c'est gagnez, ou plus si il n'as pas pu gérer votre board c'est gagné, si il n'as plus de quoi le gérer c'est gagné ! MOI TAPE TETE MRGLGLGLGLGL ! (le deck est perfectionnable donnez moi vos conseils)

Les match-up

Mage: vous gagné a moins que ce ne soit un tempo, au quel cas vous aurez un peu de mal

Chasseur: il jouent soit zoo bête, une bonne sortie de l'adversaire va vous plombez, a moins que vous ayez consecration, sinon dans l'ensemble vous gagné. Par contre les combos géant 1 fois sur 2 vous perdez parce que soit vous n'avez pas la sortie adéquat soit il vous sort la naga trop vite, si il mets une naga et que vous possedez du board butez a tout pris ou esperer avoir toxicité pour pouvoir clean tout les géants qu'il vous aura posé

Prêtre: malheureusement ce sera votre plus gros counter, la dessus vous ne pourrez pas gagné tres souvent (23% pour ma part), a moins d'avoir une très bonne sortie, ou lui une très mauvaise

Druide: normalement vous reussissez à allez plus vite que lui, vous gagné assez souvent, surtout si ce sont des druide golems

Chaman: le trogg des tunnels est un vrai probleme, si vous n'arrivez pas a lui gérer vous êtes mal barré, mais dans l'ensemble le match-up est favorable

Demoniste: Tout dépendra de la sortie adversaire, car le gros probleme ici est reno jackson + aoe, si il a tout ce qu'il faut vous ne pourrez pas supporter le late concédé, sinon ce sont des victoires quand il ne possède que 1 des deux

Voleur: Unknown (sont tellement inexistant que je ne sait pas quoi vous dire)

Paladin: Unknown (très rare)

Guerrier: le war pirate c'est cancer, ayez une meilleurs sortie que lui, du moins je vous le souhaite, dans ce match up, ca peu être interessant de garder Noble sacrifice en main de depart avec la gardienne des secrets

Le deck a un ratio de 59% sur un total de 90 partie entre le 25/08 et le 14/09

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