Résumé : Ceci est mon deck prêtre. il me déçoit rarement et est très bon si vous parvenez à mettre en place des synergies. (Si vous avez des idées d'amélioration, commentez svp) gl hf !
Certaines cartes de ce deck ont été modifiées par un récent patch. L'utilisateur n'a pas encore mis à jour son deck, ce qui signifie qu'il peut être déprécié. Si vous êtes l'auteur de ce deck, une mise à jour retirera ce message.
Ce deck consiste à booster ses serviteurs afin de faire de grands dégâts à votre adversaire.
Avantages:
Il n'y a pas énormément de grandes carte ce qui permet d'agresser rapidement.
Vous booster facilement vos créatures (surtout l'aventurier en pleine quête) pour faire mal.
Vous avez des provocation pour vous défendre (notamment lardeur qui en invoque)
Vous jouez avec les cartes de votre adversaires pour compléter vos stratégies
Et un contrôle mentale si jamais
Inconvénients :
Les decks qui peuvent vaporiser des grosses créatures assez facilement auront de quoi vous contrer
Les deck aggro sont assez gênants (utiliser la nova sacré et les mots de douleur avec intelligence)
Les cartes clé
Ce deck est puissant grâce aux sorts de booste, aux provocs et est centré surtout sur l'aventurier en pleine quête qui permet de bon combo avec le nain sombrefer et le clerc du soleil brisé
Comment jouer le deck ?
Pour jouer ce deck, il suffit d'utiliser les cartes de pioches et de créer de bonnes synergies avec les booste et (je me répète) les aventuriers en pleine quêtes.