Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneNightmare

Résumé : Deck agressif/contrôle ayant beaucoup de combos possible. :)
Auteur Wolfatrix
Création 16 sept. 2014
Mise à jour 28 sept. 2014
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 3 320
Note
...
Vues 11 459
Favori
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Liste des cartes

Cartes Démoniste (15)

Carte Type Mana
2Feu de l'âmeSort1
2Puissance accablanteSort1
2Voile de mortSort1
1Terreur du VideServiteur3
1Flammes infernalesSort4
2
Implorateur du Vide
Serviteur4
1OmbreflammeSort4
1Siphonner l'âmeSort4
1Garde funesteServiteur5
2Infernal de l'effroiServiteur6

Cartes neutres (15)

Carte Type Mana
2Guetteur ancienServiteur2
2Œuf de nérubienServiteur2
2Chouette bec-de-ferServiteur3
2Prophète du Cercle terrestreServiteur3
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Crache-vase
Serviteur5
1Leeroy JenkinsServiteur5
2Marche-soleilServiteur6

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Introduction


Voici un deck de ma création, surprenant, très fun à jouer et qui offre une panoplie de combos :)

Avantages:

  • Beaucoup de synergie
  • Très fun à jouer
  • Surprenant
  • Efficace contre les decks contrôle
  • Beaucoup de taunt solide
Inconvénients :
  • En cas de mauvaise sortie, les PV descendent vite
  • Très mauvais contre le chasseur (à voir avec le nerf du busard)
  • Essouflement contre les decks aggros à moins d'avoir une bonne sortie

Les combos possible


Commençons tout d'abord avec l'Œuf de nérubien :
  • Utile avec la Puissance accablante qui permet de donner des points d'attaque qui lui permet de faire des trades ou de simplement allez tous droit entre les yeux du héros adverse.
  • La Terreur du Vide permettant de faire éclore l'oeuf et vous laisse une 4/4 et une 3/5 sur le board. (Et ce: tour 3!)
  • Flammes infernales qui inflige des dégats à toute la table (et possiblement tue quelques serviteurs) fait naître votre nérubien qui attendait sagement dans son oeuf
  • Le classique Défenseur d’Argus qui donne provocation et du même coup, la possibilité d'attaquer

Poursuivons avec le patient mais puissant Guetteur ancien :
  • La Chouette bec-de-fer est le commandant du gueteur. Elle seule peut donner l'autorisation à celui-ci d'attaquer.
  • La Terreur du Vide qui prend plaisir à voler les stats des autres serviteurs reste fidèle à sa réputation. Une petite 7/8 tour 3, ça fais toujours plaisir!
  • Le Défenseur d’Argus (toujours aussi classique) qui transforme le guetteur en un mur qui donnent des coups quand on s'approche trop près de lui.
  • Le guetteur est prêt à sacrifier sa vie grêce à l'Ombreflamme pour vider le board adverse.
  • Dans les cas extrême ou vous avez besoin de vous soigner et que l'adversaire n'a pas de serviteur sur table, Siphonner l’âme sur lui peut vous permettre de respirer un peu.

Finissons en beauté avec le nouveau né du Démoniste, l'Implorateur du Vide :
  • Avec le Garde funeste en main, faire un sacrifice peut s'avérer positif. Le garde peut attaquer directement sur ce tour et annule son cri de guerre néfaste.
  • Avec l'Infernal de l’effroi en main, au moment du décès de l'implorateur, celui-ci s'avère être un remplaçant idéal.

Comment jouer le deck ?


Pour ce deck, c'est très important d'avoir une bonne main de départ (surtout contre de l'aggro). Les cartes à avoir en main de départ sont: Guetteur ancien , Œuf de nérubien , Prophète du Cercle terrestre et Implorateur du Vide (si vous avez un démon en main). Si vous avez des cartes qui combote bien en early, il est bien de les garder également.
La façon de le jouer maintenant! C'est un deck qui comporte beaucoup de cartes provocation, ce qui donnera de la difficulté à votre opposant de passer, ce qui est bien. Ce nombre excessif de taunts est utile pour vous laisser le temps de piocher grâce à votre pouvoir sans que vous ayez en prendre les coups en même temps.
Il est relativement facile à jouer et avec la courbe de mana qui est bien diversifié, cela va vous permet de jouer 1 à plusieurs cartes par tour, obligeant votre adversaire à devoir consommer beaucoup de cartes pour cleaner le board. C'est un deck contrôle agressif qui vous permettra de gérer le board grâce à vos sort et vos provocations tout en allant, le plus souvent possible, mettre les coups au héros adverse.

Voilà, j'espère que ce deck vous plaît, n'hésitez pas à me donner vos avis ou à poser vos questions dans les commentaires! :)

Ps: J'en profites pour faire la promotion du tournoi que j'organise: La Champions Cup tournois-et-evenements/champions-cup-1-semaine-6-inscription-t18273
Bon jeu!

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