Héros Démoniste Hearthstone

Icone Démoniste HearthstoneOmelette Explosive (low cost)

Résumé : Un deck zoo utilisant des mécanique de râle d'agonie afin de maintenir un bord endurant et pouvant répondre en cas de clean de bord
Auteur ZeirBluestar
Création 14 févr. 2019
Mise à jour 14 févr. 2019
Format Icone standard HearthstoneStandard
Type Aucun
Coût 1 480
Note
...
Vues 4 373
Favori
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Testeur de main

Liste des cartes

Cartes Démoniste (14)

Carte Type Mana
2Diablotin des flammesServiteur1
2
Fêtard sanguin
Serviteur1
2
Kobold de bibliothèque
Serviteur1
2
Ralliement sinistre
Sort1
2
Homoncule sans-gêne
Serviteur2
2
Pterreurdactyle vorace
Serviteur4
2
Sapeuse trolle de sang
Serviteur7

Cartes neutres (16)

Carte Type Mana
2
Kangou-bot
Serviteur1
2
Héliplaneuse
Serviteur2
2Loup alpha redoutableServiteur2
2Chef de raidServiteur3
2
Œuf de diablosaure
Serviteur3
2
Bombardateur
Serviteur4
2Défenseur d'ArgusServiteur4
2
Fongimancien
Serviteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Un deck zoo qui ramène le démoniste agro la ou le démoniste contrôle/cube/etc... domine

Principe du deck

L'objectif d'un zoo est de pouvoir posé un grand nombre de créature sur le terrain afin de pouvoir agressé et conservé de la ressource en pouvant boosté ses monstres et pioché grâce a son pouvoir héroïque pour resté agressif. Dans notre situation nous utilisons des créatures avec des râles d'agonies qui sans interactions sont inoffensif donc ne seront surement pas géré par l'adversaire pour les tourné en véritable menace.

Avantages et deck faible contre:

  • Prise du contrôle du plateau rapide
  • Créature endurante ou pouvant prendre par surprise l'adversaire grâce a des cartes de booste
  • Efficace contre les deck combo et contrôle assez lent, les chasseurs spell n'ont pas souvent les ressources nécessaires pour contré nos menaces rapidement et il peut prendre de vitesse d'autre contrôle ou combo
  • Effet de surprise par l'originalité du deck, un adversaire qui rencontre un démoniste va surement muligane pour pouvoir contrôlé un contrôle, pas un démoniste zoo puisque ce style de deck n'a pas refait surface depuis le zoo heal

Inconvénients et deck fort contre:

  • S'inflige de nombreux dégâts en utilisant des cartes qui inflige des dégâts a votre héros et si vous n'avez pas anticipé un bord clear et que vous n'avez pas les ressources pour le flood vous risqué d'être derrière et de ne pas reprendre l'avantage
  • Certain deck agro ou mid peuvent vous prendre de vitesse ou construire un bord assez menaçant pour qu'il puisse vous contré
  • Le chasseur bête avec sa combinaison Loup des bois, Lâcher les chiens et Vengeance sauvage peuvent vous être fatale car il clean votre bord et laisse une grosse menace surtout si il a réussi a posé une Hyène charognarde
  • Le mage impaire peut être très difficile a vaincre si vous n'avez pas une sorti assez agressive a cause de son pouvoir héroïque amélioré ainsi que ses multiples clean de bord, inutiles de réfléchir si ils arrivent a sortir leurs Jaina liche de givre alors que vous n'avez pas de bord menaçant pouvant la finir

Les cartes clé et combinaison possible

Nos cartes maitresses sont tous les buffeurs de créatures que nous disposons mais que nous préférons ne pas avoir directement en main de départ sauf exceptions : Ralliement sinistre, Loup alpha redoutable, Chef de raid, Défenseur d'Argus et Fongimancien. L'objectif est de posé nos créatures puis de les buffé en continuant a attaqué le héros adversaire, nos buff sont surtout utiles sur les Bombe gobeline que nos serviteurs invoquent ou sur nos œufs afin de forcé l'adversaire a faire proc leurs râles d'agonies tout en les surprenant avec une nouvelles menaces. La Sapeuse trolle de sang nous permet de sacrifié nos créatures sur les provocations ennemis en fin de parti et continué a blessé le héros adversaire, l'effet est dévastateur si ont le fait avec des Bombe gobeline

Comment jouer le deck ?

Toujours essayé d'avoir un main de départ avec un maximum de t1 voir t2 si vous avez la pièce, nous préférons pioché nos cartes de buff plus tard une fois que notre bord a était sécurisé c'est pour cela qu'on évitera de gardé Fêtard sanguin qui est plus un activateur de râle d'agonie. En fonction de vos adversaire prévoyait les tours où ils seront capable d'infligé de clean de bord (exemple Piège explosif pour chasseur ou Fureur du dragon pour mage etc)

Variante

Certaines cartes peuvent largement remplacé d'autre en fonctions des deck que vous rencontré, par exemple si vous rencontré une majorité de chasseur bête ou de paladin impaire, je vous recommande de rajouté Marcheur du Vide ou Troll redoutable audacieux qui permettent de protégé vos autres serviteurs mais aussi de remplacé Homoncule sans-gêne qui a le désavantage de puisé dans vos points de vies. L'utilisation de Robot-skater ou de Esprit perdu peuvent être envisagé pour activé nos bombes et l'Œuf de diablosaure peut être remplacé par Œufs de scarabée Fêtard sanguin et Pterreurdactyle vorace peuvent être remplacé par Dératiseur ou Terreur du Vide. Fongimancien ou une autre carte peuvent être remplacé par un Garde funeste. Tous ces changements prènent en compte le prochain cycle pour la nouvelle extension avec la disparition des cartes de kobolts et catacombes, Trône de glace et Un'goro

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