Héros Druide Hearthstone

Icone Druide HearthstoneOtk malygos viable

Résumé : Un deck Tres fun à jouer avec un potentiel pour le ladder dans les rang 10 à 5.
Auteur jibisme
Création 15 avril 2016
Mise à jour 17 avril 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 9 700
Note
...
Vues 814
Favori
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Liste des cartes

Cartes Druide (18)

Carte Type Mana
2Éclat lunaireSort0
2InnervationSort0
2Racines vivantesSort1
1ColèreSort2
2BalayageSort3
1Croissance sauvageSort3
1Gardien du bosquetServiteur4
1
Graines de poison
Sort4
1MétéoresSort5
1NourrirSort5
2Ancien du savoirServiteur7
1
Arbre de vie
Sort9
1
Aviana
Serviteur9

Cartes neutres (12)

Carte Type Mana
1Mage de sang ThalnosServiteur2
1Pyromancien sauvageServiteur2
1
Seigneur de la mort
Serviteur3
1Chasseur de gros gibierServiteur4
1
Crache-vase
Serviteur5
1Drake azurServiteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur5
2Manipulateur sans-visageServiteur5
1
Robot de soins antique
Serviteur5
1
Reno Jackson
Serviteur6
1MalygosServiteur9

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Salut a tous, voici un petit deck très fun mais qui peut surprendre en ladder, je pense qu'on peux améliorer certaines choses mais pour cela il faut le tester.

Résumé du deck

C'est un deck OTK druide Malygos a 32 dégâts minimum voire 66 pour les plus patients... avec une petite jouissance personnelle quand le combo sort et que vous imaginez la tete de votre adversaire en décomposition derrière son écran.

Avantages:

  • Tres fun et jouissif
  • Original
Potentiel en ladder jusqu'au rang 5

Inconvénients :

  • Combo long voire très long a sortir (sauf chance énorme).
  • du coup les parties sont longue également
  • Assez chère en poussière à faire même si beaucoup de cartes sont échangeables.
Nécessite une bonne réflexion (je savais pas si on pouvais le mettre en avantage ou inconvénient lol).

Les cartes clé

Evidemment les cartes clé sont celles de la combo à savoir: Aviana, Malygos, Innervation, Manipulateur sans-visage en double car il va permettre d'avoir 3 malygos sur le bord pour infliger les dégâts attendu (dégâts des sorts + 15), les 2 Éclat lunaire pour faire les 32 point de dégâts. donc la je vous ai mis la combo dans l'ordre de sorti, ensuite notre amis Empereur Thaurissan pourra vous permettre de sortir le combo plus tot (en reduisant aviana, car il n'est pas utile de reduire malygos ou les manipulateurs sans visage qui coûteront 1 mana de toutes façons), voire d'augmenter les dégâts car à ce moment la l'innervation pourra vous faire sortir éventuellement 1 voire 2 Racines vivantes pour 17 voire 34 dégâts supplémentaires. toutes les autres cartes du deck sont utiles mais modifiable à vous de me dire.

https://s.yimg.com/fz/api/res/1.2/9SfAcNhaBjx3_Ecm950W.g--/YXBwaWQ9c3JjaGRkO2g9NTQ2O3E9OTU7dz04Njc-/https://fc02.deviantart.net/fs70/f/2012/138/4/c/malygos_by_zerovampireknight-d509w40.jpg

Comment jouer le deck ?

Alors voila le but est de survivre et d'arriver à gérer le bord en attendant la combo,et pour cela nous avons quelques armes et combo sympa.

Les AOE ou sorts de controle

D'abord le combo ultra clean pour 6 mana qui vous débarrassera de TOUS les bord gênant avec Mouton explosif et Graines de poison, combo pas très connue, car à l'origine elle ne fonctionnait pas. l'effet est de transformer tout le monde en tréant 2/2 y compris le petit mouton, et il explose ensuite, rasant ainsi tous le bord... si jamais il y a des repop avec plus de 2 pv (exempleOeuf de nérubien) il perdrait 2 pv par l'explosion le rendant à la porté d'une événtuelle Colère ou Racines vivantes. suite a Maj combo ne fonctionne plus. j'ai donc remplacé le mouton par Météores

On ne présente plus Balayage qui combottera avec Mage de sang Thalnos ou Drake azur afin de faire un joli 5 de dégats et 2 sur tout le reste (perso j'ai reussi a en passé un avec les 3 malygos sur le bord... ca pique un peu), je mettrai plus bas les cartes qui peuvent etre remplacées. les Racines vivantes je les utisent uniquement pour leur degats, rarement pour les deux petits 1/1.

Les moteurs de pioches

j'ai mis le petit poisson bleu, meme si il fait également piocher l'adversaire. les incontournable Ancien du savoir, a n'utiliser QUE pour la pioche sauf cas très extreme... le Drake azur, qui est pour moi non modifiable dans ce deck. Nourrir sera toujours utiliser pour piocher. et enfinCroissance sauvage que je garde souvent pour piocher en T10, sauf si je l'ai T2 ou la je vais accélérer mes mana. https://sp.yimg.com/xj/th?id=OIP.Mc13272662de33d7ce37c37d482696b18o0&pid=15.1&P=0&w=213&h=160

Les soins intensifs

alors on commence soft avec Robot de soins antique qui in game vous permettra de garder un niveau de vie descend (au dessus de 15). on ne présente plus notre ami Reno Jackson, qui malgré les double sera utile en fin de game (les doubles seront toutes sorties, sauf pas de chance) et au cas ou cela ne suffirait pas... un petit Arbre de vie, qui certe va soigner l'adversaire également, mais vu qu'on joue un OTK on s'en fiche lol... https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446882189-reno-jackson.jpg Après on a 2 provocation pour temporiser avec Crache-vase et Seigneur de la mort... pour ceux qui ne veulent pas jouer reno, vous pouvez mettre en double exemplaires les provocations sans souci en ajoutant également un deuxième robot de soin. en remplaçant reno, mage thalnos et oracle froide par exemple. j'attend vos test pour en discuter éventuellement, et quand on parle de test c'est pas juste une ou 2 parties... je pense une bonne dixaines minimum.

merci d'avoir pris le temps de lire,

Petite modif suite à mise à jour le combo mouton graine de poison ne fonctionnant plus, j'ai enlevé mouton pour pyromancien, et oracle pour météores.

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TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

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