Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin Hearthstone(P)Aladin et le génie de la lampe

Résumé : Un deck fait totalement à l'arrache qui repose principalement sur la Djinn des zéphirs.
Auteur majaspicot
Création 28 nov. 2015
Mise à jour 28 nov. 2015
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Fun
Coût 6 660
Note
...
Vues 121
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Testeur de main

Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2Jongleur de couteauxServiteur2
2
Déchiqueteur piloté
Serviteur4
2
Djinn des zéphirs
Serviteur5
1
Horreb
Serviteur5
1
Empereur Thaurissan
Serviteur6
1
Dr Boum
Serviteur7

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Intro : Avant toutes choses, sachez que j'ai fait ce deck en environ 33 secondes et demi et qu'il est donc normal qu'il ne tienne pas trop la route. D'un autre côté, je pense que ce type de deck, fonctionnant avec ce très cher génie a un réel potentiel.

Résumé du deck

En gros, le but du deck consiste à avoir toujours une certaine présence sur le borde pour pouvoir placer 1 (ou 2) génie(s) quand l'adversaire ne s'y attendra pas.

D’abord, les cartes les plus importantes : le génie est LA carte la plus importante du deck! (enfin ça vous l'aviez compris j'espère) Tacher de placer un petit Régiment de bataille des familles afin d'avoir un nombre satisfaisant de serviteurs sur le bord pour avoir des cibles à booster avec un petit Sceau des champions et/ou une bonne vielle Béné des rois pour avoir un très gros token et un très gros génie en même temps! Vous pouvez protéger le tout grâce à Horreb. Bien sûr, ce très cher Toto est là pour nous réduire le coût de tout ça. Les Écuyères d'Argent et les Mini-robots blindés sont là pour gérer les sorties un peu trop agressives de l'adversaire (surtout avec tous ces zoo et ces huntards qui circulent en ce moment) et combotent bien avec la Bénédiction de puissance. Les Championnes et les Consécr' permettent de garder un certain contrôle sur le bord. L'intendant, quand à lui, est juste là pour comboter avec les tokens si jamais les génies ne sortent pas.

Avantages:

  • C'est pas courant et ça risque de surprendre un peu l'adversaire.
  • C'est quand même rigolo comme deck, non?

Inconvénients :

  • Presque pas de soin (l'impo et c'est tout).
  • Pas de silence.
  • Pas sûr de beaucoup gagner avec ça...

Les cartes clé

Au final, il n'y a qu'une seule carte clé (je ne vais pas répéter laquelle c'est, vous avez compris je crois). Mais vous pouvez également tâcher de sortir des combos du genre Égalité+Jongleur de couteaux+Régiment de bataille, ou le très fameux Égalité+Consécration. Après, si vous n'avez pas Dr Boum, c'est pas très grave, il n'est pas non plus absolument vital, d'ailleurs n'hésitez pas à mettre un bgh ou un Chevalier de la mort du néant profond complètement fumé, sérieux les mecs, vous avez abusé là qui va très bien dans ce deck. Aussi, pour le cas de Toto, essayez de le jouer seulement quand vous avez au moins 1 génie et au moins 1 buff en main, ça rend vraiment la "combo" plus forte.

Voilà :

J'espère que vous trouverez le deck cool! Je ne sais pas si quelqu'un à déjà publié un deck avec la Djinn des Zephirs, en tout cas je ne me suis inspiré d'aucun deck de ma connaissance. Désolé si la présentation est un peu classique, mais moi je suis comme ça, je fais tout à l'arrache, les decks comme leurs présentations.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment
Paladin Quête Uldum Latino 11 août 2019 6 860 +9 6 491 9
Pala OTK, Devine la combo ! Madboi 18 août 2019 9 580 +5 898 4
Prélats immortels IXCLCF Il y a 8 heures 2 400 +1 322 2
Paladin Quete Meca Piva 11 août 2019 8 580 +1 304 0
la quete du savoir Griin Il y a 10 heures 10 740 +0 19 0

Commentaires