Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Aggro de Tars

Résumé : Deck créé par Tars (joueur pro français) et utilisé durant la dreamhack winter !
Auteur Totitota
Création 24 nov. 2016
Mise à jour 27 nov. 2016
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Aucun
Coût 6 180
Note
...
Vues 3 375
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (13)

Carte Type Mana
2
Anomalie arcanique
Serviteur1
2Écuyère d'ArgentServiteur1
2
Oeuf de dragon
Serviteur1
1
Sir Finley Mrrgglton
Serviteur1
1Alchimiste démentServiteur2
1
Nat le sombre pêcheur
Serviteur2
2
Cavalier d'argent
Serviteur3
1
Eydis Plaie-sombre
Serviteur3
1Leeroy JenkinsServiteur5

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

Bonjour à tous, je vous mets ici une deck list de Tars, joueur français de la team Sydioda (et anciennement melty). Une liste bien agressive et clairement originale.

Résumé du deck

Je n'ai pas la prétention d'expliquer ce deck comme il faut (je le joue d'ailleurs assez mal, Rexxar ne m'ayant pas appris à réfléchir), toutefois je pense que je peux me permettre d'expliquer la présence de certaines cartes.

  • C'est donc une liste aggro avec son particulier désavantage : le vidage de main. Ici, on vient tenter de le compenser par la présence des faveurs, Bénédiction de sagesse, éventuellement Finley et plus original Nat, qui en plus d'avoir un super body, gonflera nos faveurs divines (il faut le voir comme ça).
  • On a également un ramassis incroyable de sorts de buff a mettre sur nos créatures. Si la pioche suit bien comme il faut, vous devinez que ça peut être sale. Les meilleurs ciblées étant Eydis Plaie-sombre, les anomalies arcaniques et nos œufs. Et si vous aimez les OTK bien sales, vous pouvez vous amusez avec Leeroy ou bien anomalie+toutpleindebuff+Alchimiste dément.
  • Concernant Finley, on ira chercher le pouvoir du démoniste ou du hunter en priorité, pour l’agressivité direct ou indirect via la constance de pression qu'apporte la pioche. Toutefois, Finley ne nous aide pas toujours a aller face, dans ce cas on prendra au pire le pouvoir du druide qui combine bien avec nos armes, celui du mage pour sa polyvalence (face/gestion) et enfin je préfère prendre le pouvoir du chaman plutôt que celui du voleur. On peut buff les totems et vos adversaires ont développé une allergie profonde pour ces gentils bâtons. En résumé et en formule mathématique pas vérifiable :
  • chasseur=démoniste>mage>druide=chaman>voleur>prêtre>>guerrier

L’agressivité en vidéo

Petite vidéo pour illustrer le deck. C'est une vidéo de Proto, joueur et streamer de Gamers Origin (team française). Dans cette vidéo, il joue une version antérieure à celle que je vous présente ici, mais qui dans l'ensemble garde le même fonctionnement. Et merci à PetrolKiwi qui a trouvé la vidéo :)

Au cas où

Le deck est pas forcément très viable dans la métha actuelle. Comme vous vous en doutez, vous aurez du mal contre les chamans et les mage tempo vous défonceront la tronche avec assez de facilité. A bon entendeur.

Autres decks Paladin

Top 5 des decks du moment

TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

Commentaires