Héros Paladin Hearthstone

Icone Paladin HearthstonePaladin Apocalypse

Résumé : Et la Justice des Cieux s'abattra sur vous
Auteur Cactus Boy
Création 18 sept. 2017
Mise à jour 18 sept. 2017
Format Icone libre HearthstoneLibre
Type Combo
Coût 5 400
Note
...
Vues 423
Favori
BBcode
logo Battle netExporter
Exporter vers Hearthstone

Liste des cartes

Cartes neutres (11)

Carte Type Mana
2Amasseur de butinServiteur2
2
Commandant du fief
Serviteur2
2Jeune maître brasseurServiteur2
2Pyromancien sauvageServiteur2
1Acolyte de la souffranceServiteur3
2Oracle froide-lumièreServiteur3

Statistiques

Courbe de Mana
0
1
2
3
4
5
6
7+
Type de cartes

Description

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505763538-4.jpg

"Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre." Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 1-8

Résumé du deck

Le but est simple : on pioche, on pioche et on pioche, le tout en survivant aux moults assauts répétés (ou pas) de votre adversaire, et on tient bon jusqu'à avoir la combo en main.

La combo en elle même est relativement simple. Il faut dans l'ordre et à partir du tour 9 : jouer Uther, au tour d'après hero power + le panda de manière à récupérer un des 4 cavaliers dans votre main, recommencer l'opération au tour suivant (Attention a ne pas renvoyer le même cavalier dans votre main), et enfin pour le dernier tour, il faut placer sur le board (et dans l'ordre car c'est très important) les deux cavaliers de votre main, puis hero power. Lâchez une emote "c'est décevant" puis terminez avec Commandant du fief et une deuxième fois hero power. GG well played la partie est terminée. La combo coûte 10 manas, donc pas besoin de réduire le coût des cartes :)

Avantages:

  • Combo assez difficile à contrer, et généralement l'adversaire ne la voit pas venir
  • Jouissif quand l'adversaire se croit intouchable avec ses 40 pv ou ses 30 d'armure
  • Vive le Libre

Inconvénients :

  • Parfois très difficile de tenir avant de pouvoir faire la combo, notamment contre les jeux très aggros
  • Uther est indispensable, si l'adversaire burn la carte vous pouvez concede
  • Bienvenue dans la jungle du wild, on ne sait jamais contre quoi on va tomber

Les cartes clé

  • Uther le justicier, inutile d'expliquer pourquoi
  • Les pandas en deux exemplaires pour remonter les cavaliers dans votre main. Vous pouvez aussi les remplacer par leurs papas mais bon ils coûtent deux fois plus cher donc tant qu'à faire...
  • Commandant du fief la "surprise" du deck, la carte que votre adversaire ne verra pas venir et qui vous permet d'invoquer les 4 cavaliers. Un seul exemplaire suffit mais si vous en avez deux c'est mieux, on est jamais trop prudent...
  • Toutes les autres cartes du deck ne sont là que pour piocher / se soigner / et ralentir l'adversaire donc faites vous plaisir en modulant selon votre collection :)
  • Le mot de la fin

    Un petit mot pour conclure ? Que dites vous de "Vous crierez grâce, et je vous la refuserai"

    https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/1/1505762568-uther.jpg

    Autres decks Paladin

    Top 5 des decks du moment

    TitreAuteurMise à jourCoûtNotecomment

    Commentaires